Chèque impayé ou pas - Forum Vos droits sur internet

Chèque impayé ou pas Paiement des frais suite à un chèque impayé (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Chèque impayé » Forum - Vos droits sur internet CHEQUE IMPAYE » Forum - Vos droits sur internet Chéque impayés » Forum - Comptabilité / Gestion Cheque impayé qui nous laisse a decouvert [Résolu] » Forum - Finances

Bonjour, voila il y a quelques jours j'ai fais un cheque de 300 euros pour mon loyer, et je me suis aperçu qu'il ne me restait que 292 euros sur mon compte, j'ai telephoné a ma banque et je n ai pas pu avoir ma conseillère au telephone, mais une autre personne de la banque m'a dit que pour si peux (8euros donc), le cheque allait passer, mais la il ne me reste que 245 euros, et le cheque ne s est toujours pas retiré, tjrs pas de courier de ma banque, pas de plainte de mon proprio, est ce que ce cheque va passer ou pas ...

Forum

Chèque impayé ou pas Paiement des frais suite à un chèque impayé (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Chèque impayé » Forum - Vos droits sur internet CHEQUE IMPAYE » Forum - Vos droits sur internet Chéque impayés » Forum - Comptabilité / Gestion Cheque impayé qui nous laisse a decouvert [Résolu] » Forum - Finances

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

demandes à ta banque !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed