Consulter ma messagerie bbox [Résolu]

Messagerie bbox Bbox messagerie Recherche messagerie bbox Messagerie Bbox sur Gmail (Résolu) » Forum - Gmail Envois d'emails de mon compte Hotmail vers ma messagerie BBox (Résolu) » Forum - Windows 10 Accès mon compte, ma messagerie neuf box [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Problème accès messagerie bbox » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment accéder à ma messagerie Bbox après 6 mois? » Forum - Messagerie

Bonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pourai t il m aider cordialement

Forum

Messagerie bbox Bbox messagerie Recherche messagerie bbox Messagerie Bbox sur Gmail (Résolu) » Forum - Gmail Envois d'emails de mon compte Hotmail vers ma messagerie BBox (Résolu) » Forum - Windows 10 Accès mon compte, ma messagerie neuf box [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Problème accès messagerie bbox » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment accéder à ma messagerie Bbox après 6 mois? » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Vaness,

Marie, Conseillère Bouyguesl.

C'est effectivement le 661, et je précise que tu peux le composer depuis ta ligne fixe ou ton mobile si tu es chez bouygues.

C'est très pratique si tu es pas chez toi par exemple!

Cdt,

Marie.

Merci Mary_974 181

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Et c'est gratuit, depuis mobile et fixe

• auteur

Bonjour,

Comme vous êtes conseillère chez bouygues, je me permets de vous poser une question. Voilà, j'ai voulu configurer mon répondeur bbox sur le site de bouygues et maintenant, mon téléphone ne sonne plus. On tombe directement sur la messagerie. Que faire?

Merci d'avance.

• auteur

Lili

Bonsoir,

J'ai consulté votre fascicule, je n'arrive toujours pas à entrer les adresses e-mails de mes correspondants, je ne peux donc pas recevoir leur message. Pourriez-vous m'aider ?

Merci à l'avance.

• auteur

merci c vrament cool j'avai plein de message accumuler depui 6mois

• auteur

Quand je fais le 661, on me répond que ce numéro n'est pas attribué (téléphone depuis une ligne fixe).
    Qu'en est il?
    Y a t'ill d'autre façons de régler un problème chez Bouygues que par le téléphone; mail puis rappel par exemple.

• auteur

bIZARRE. DEPUIS 6 MOIS QUE J AI BOUYGUES LA MESSAGERIE 661 INDIQUE QUE JE N AI PAS DE NOUVEAUX MESAGES ALORS QUE J EN AI RECU 29 SELON MON APPAREIL DE TELEPHONE. PROBLEME : JE NE PEUX PAS LES ECOUTER !

• auteur

bonjour comment faire kan on est plus chez bouygues et ke on peut plus aller sur la messageri bbox

• auteur

bonjour comment faire kan on est plus chez bouygues et ke on peut plus aller sur la messageri bbox

• auteur

• auteur

Marsh

661 REPONDEUR
631 DERNIER APPEL RECU

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI NOUNOU 59 !

• auteur

merci

• auteur

cool!

• auteur

sinoN comment écouter ls msg du fix bouygue depuis un mobile orange????

Marsh

allez voir sur :
en gros il faut faire le 661 depuis votre téléphone bbox
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/...

Reply

Marsh

DEPUIS TON POSTE FIXE IL FAUT FAIRE LE 1061 ET DEPUSI TON MOBILE LE 611

Reply

Marsh

j'ai voulu configurer mon répondeur bbox sur le site de bouygues et maintenant, mon téléphone ne sonne plus. On tombe directement sur la messagerie. Que faire?

Reply
réponses:
  • auteur

va sur ton espace désactive et réactive te messagerie vocale et on te propose le nbre de sonneries

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed