[DOFUS] familier : banque ou chenil ? - Forum Jeux vidéo

A voir également:[dofus] familier : banque ou chenil ?Dofus familier ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème familier dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo [Dofus] Ressuciter un fantome de familier ✓ - Forum - Jeux vidéo Chacha ( familier ) dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme pour nourrir familier sur dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo

Plop,
Alors pour les vacances je pars pendant 2 semaines, donc je ne pourrais pas nourrir mon familier.
Si je le met au chenil, ça me couterais 10k/heure soit environ 3.500k pour les 2 semaines.
Je crois que si je mets mon familier à la banque, il ne perdra qu'un point de vie (confirmation?) même si je laisse 2 semaines entières ?
Alors il faudrait mieux le mettre à la banque et acheter une poudre d'eniripsa 1 000kamas pour lui rendre 1 PDV au lieu de le laisser au chenil pour 3 500k?
Merci d'avance
Bonne soirée & st valentin.

Forum

A voir également:[dofus] familier : banque ou chenil ?Dofus familier ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème familier dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo [Dofus] Ressuciter un fantome de familier ✓ - Forum - Jeux vidéo Chacha ( familier ) dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Probleme pour nourrir familier sur dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui met le familier a la banque il ne perd aucun pdv meme si il y reste 3 mois !

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56424 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si tu mé ton fami en banque il crève pas tkt

Reply

Marsh

nn si il va banque il mourrira donc je te conseille de le mettre au chenil et 3.500k ces rien

Reply
réponses:
  • auteur

3.500k c'est rien, mais si ta une vingtaine de familier ça fait plus rien!

• auteur

Il mourrira ??? Du verbe mourrirer ? Comme c'est original !

• auteur

Tu connaissais pas ? Retourne en CP voyons !
    La communauté dofusienne est une communauté de grands lettrés ! Au point qu'il faut un dico très spécial pour s'en sortir des fois... =)

Marsh

UP svp^^'

Reply

Marsh

Bonjour,

Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed