Ecriture bizarre sur google [Résolu] - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Ecriture bizarre sur googlePolice d'écriture de google - Forum - Graphisme Ecriture bizarre Google ✓ - Forum - Virus / Sécurité Google ecriture manuscrite ipad - Télécharger - Typographie Google police ecriture ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Police ecriture google - Forum - Google Chrome

Bonjour,
j'ai eu hier un trojan que j'ai réussi à suprimer , avec bitdefender v10 mise à jour . et depuis je n'arrivais plus à allez sur le moteur de recherche google.
J'ai donc suprimer tout les fichiers lié à google sur mon pc et sa marche .

Sauf que quand je fait une recherche , je n'est pas les meme résultat que avant et pas la meme écriture , c'est du genre : Ma police d'écriture est bizarre [Résolu]

et sa commence à me soulé , si vous pouvez m'aider svp sinon sa sera le formatage directe.

merci

Forum

A voir également:Ecriture bizarre sur googlePolice d'écriture de google - Forum - Graphisme Ecriture bizarre Google ✓ - Forum - Virus / Sécurité Google ecriture manuscrite ipad - Télécharger - Typographie Google police ecriture ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Police ecriture google - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, l'écriture dont tu parle viens du code BB il me semble.
En faite pour coder un accent en php par exemple c'est eé la sa doit etre en HTML
Je pense qu'en supprimant les fichier de google comme tu a dis tu a du en supprimer quelqu-un qui ne fallait pas !
Conseil : Restaure tes fichier que ta virés via la corbeille si c'est pas trop tard et regarde lesquelles tu peux vraiment supprimer
Voila bon courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

je pense que tu est encore infécté.

Télécharge hijackthis

Installe le et fait un scan.

Le rapport va s'ouvrir et colle le dans ton prochain message.

Reply

Marsh

aie ! c'est trop tard je l'ai fait hier soir ...
please !!!

Reply

Marsh

Salut désolé du retard alors tu peux essayer le logiciel recover files qui peut-être pourra te permettre de retrouver tes fichier mais c'est pas sur qu'il y arrive car bien souvent il retrouve des fichiers dont tu ignorais l'existance^^ il vienne pour la plupart du dossier système32 de ton ordi et sa on doit pas trop y toucher ! essaye et pis bon courage au pire une petite restauration système via le panneau de config te remettra normalement tout comme il faut mais fait le rapidement parceque tu peux restaurer qu'a partir d'une certaine date donc voila
Ciao

Reply

Marsh

merci pour tout mais j'ai pété une crise donc çà a été reformatage direct avec reformatage aprofondie .
la restauration de systeme de marchait pas , le pc bloquait à l'écran bienvenue donc j'ai abandoner .

merci , probleme résolu

Reply

Marsh

Ah we bon ben écoute bonne réinstallation !^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed