Débuter du piano [Résolu] - Loisirs / Divertissements

A voir également:Débuter du pianoPartition piano gratuite debutant avec chiffres - Forum - Musique / Radio / Clip Musique avec piano au début ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Partition piano débutant avec chiffre - Forum - Loisirs / Divertissements Solfège piano débutant - Télécharger - Création musicale Jouer du piano sans connaitre le solfege ✓ - Forum - Synthétiseur

Bonjour tout le monde,

J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des morceaux et apprendre tout d'abord)
Les pianos "portables" ça existe ? Est ce possible de savoir jouer un seul morceau en un mois, 1 heure par jour ? Ou combien de temps ? Je suis une des plus nulles à ce niveau je crois :S

Merci beaucoup,

bisous.

Forum

A voir également:Débuter du pianoPartition piano gratuite debutant avec chiffres - Forum - Musique / Radio / Clip Musique avec piano au début ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Partition piano débutant avec chiffre - Forum - Loisirs / Divertissements Solfège piano débutant - Télécharger - Création musicale Jouer du piano sans connaitre le solfege ✓ - Forum - Synthétiseur

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour apprendre le piano sans cours, tu dois être PASSIONE envers le piano. Passioné = jouer tous les jours, avoir du plaisir à jouer, être la 1ère ou 2ème ou 3ème source de plaisir...
Or, moultes pianistes font du piano pour :
-épater les copains (voir copines...)
-mettre des vidéos sur "YouTube" pour faire voir aux autres qu'ils sont forts
Mais NON. Ces pianistes là ne sont pas des vrai pianistes. Un pianiste joue de son instrument pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.