Chanteuse de pop américaine???

A voir également:Chanteuse americaine blondeChanteuse blonde americaine - Meilleures réponses Chanteuse blonde - Meilleures réponses Chanteuse blonde américaine ou anglaise ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteuse américaine blonde année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse blonde américaine - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse americaine blonde année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Nom d'une chanteuse blonde ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

bonjour,
j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes!
merci d'avance!

Forum

A voir également:Chanteuse americaine blondeChanteuse blonde americaine - Meilleures réponses Chanteuse blonde - Meilleures réponses Chanteuse blonde américaine ou anglaise ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteuse américaine blonde année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse blonde américaine - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse americaine blonde année 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Nom d'une chanteuse blonde ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

lady gaga
madonna

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39099 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Kesha !! écoute tik tok trop bien

Reply
réponses:
  • auteur

ouais c trop bien! génial ! j' adore!

• auteur

i love you kesh

• auteur

oh c willion smith

Marsh

Gwen Stefani

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

Miley Cyrus!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Elle est brune

• auteur

on dirait pas !

• auteur

Non maintenant elle est blonde xD

Marsh

britney spears ? pink ? christina aguilera ?

Reply
réponses:
  • auteur

PINK c rock+pop

• auteur

Pink ! :D

• auteur

fergie

Marsh

Taylor Swift , sans doute .

Reply
réponses:
  • auteur

Elle est super Taylor Swift !

Marsh

je suis chanteur dans la pop et je pense selon mon avis que l'on peut dire lady gaga qui ne s'est pas trop perdu pour linstant a l'inverse de madonna qui a tatonner vraiment sur tout du dancefloor au rock alternatif.
lady gaga reste dans son registre et je suis également un grand fan de cette derniere

williams l.g

chanteur de pop, rnb, variété

www.myspace.com/williamslg

Reply

Marsh

Hannah Montana

Reply

Marsh

hannah montana

lady gaga

Reply

Marsh

madonna ; lady gaga ; katy perry

Reply
réponses:
  • auteur

lady gaga

• auteur

katy perry elle n'est pas blond et elle est anglaise
    Pitiss

• auteur

katy perry est pas anglaise elle est née en californie...

Marsh

Taylor SWIFT --> blonde, americaine, chanteuse de country-pop et surtout
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. le TOP quoi! :)

Reply
réponses:
  • auteur

en plus elle chante trop bien; regarde ça, c'était quand elle était petite. Gavage non?http://www.youtube.com/watch?v=QnTtoJqPwsc&feature=related

• auteur

la country ca craint ! la pop c trop de la balle, taylor swift c'est ;... gnan gnan : sans vouloir vexer ses fans evidement ; c'est juste que je ne dirait pas que c'est extra, mais ca se laisse ecouter puis ca donne un mal de crane atroce c'est tout :)

Marsh

c'est ta mère!!

Reply

Marsh

c lady gaga evidemment

Reply

Marsh

CHANTEUSES BLONDES AMÉRICAINES

Et puis stop !

Reply
réponses:
  • auteur

+1 x)

Marsh

bonjour
je me pose la même question mais je l'ai vu dans un clip de direct star mais elle ne passe plus
dans son clip elle balance son micro sur des paparazzi et a la fin c un gars qui l'emmène en voiture et en fait c un robot comme les autres paparazzi

merci de me donner le nom de cette chanteuse et si possible le titre de la chanson

merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

britney spears, i wanna go ;)

• auteur

merci c sa

Marsh

Taylor Swift!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop cool s'te meuf!

Reply
réponses:
  • auteur

non

Marsh

C'est duffy, c'est duffy...moi cela fait des semaines que je la cherchais, j'adore sa voix

Reply
réponses:
  • auteur

Duffy n'est pas américaine!

• auteur

Jennifer lopez(chanson papi) elle est maghifique je kiff....(Loona :electro pop dance...mais elle a de belle chansons)

• auteur

lady gaga et miley cyrus

• auteur

j'aime pas miley circus !! :(

• auteur

On s'en fout ! :( Moi non plus y'en a que j'aime pas et je le dis pas des que je vois quelqu'un qui cite un nom ! Car je respecte ceux qui aiment !

Marsh

je sais que ça fait beaucoup de noms à trier mais ce site et un site où se regroupent tous les chanteurs/chanteuses par nationailé, par genre etc.. j'espère que tu trouvera ton bonheur, sinon tun'a cas regarder les classements des hits, pour savoir quelle artiste cartonne ! bonne chance !
voici le site
http://musique.ados.fr/people-pays-etats-unis.html

Reply
réponses:
  • auteur

janet jackson

• auteur

je ne sais pas

• auteur

janet jackson, beyoncé aaliyah rihanna mariah carey britney spears

• auteur

miley cyrus , taylor swift, rhianna , katty perry, pink, selena gomez, demi lavato, ect

• auteur

carly rae jepsen

• auteur

Katy Perry

• auteur

Sia!

Marsh

madona

Reply

Marsh

salut je dirai lady gaga chui tro fan d'elle c bizzare prk j'aime le rock et j'ecoute que lady gaga comme ziik pa rock alors j'ecoute aussi Kesha que j'adore

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed