Ajuster le bureau à l'écran [Résolu]

Ajuster écran windows 10 Ajuster ecran Régler taille écran windows 10 Ajuster fenetre bureau a la grandeur de l'écr (Résolu) » Forum - Matériel informatique Régler luminosité windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Comment faire une capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10 Double écran dans Windows 10 » Forum - Windows 10 Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus » Conseils pratiques - Carte graphique

Bonjour,

je n'arrive pas à ajuster mon bureau aux dimensions de mon écran.
L'image est trop grande Conséquence, je ne vois plus les barres de tâches et je suis obligée de descendre en bas de l'écran avec ma souris pour y avoir accès.
les boutons situés en bas à droite de l'écran me permettent de monter ou descendre, glisser à droit ou à gauche, mais pas de centrer et d'ajuster. Pouvez-vous m'aider ?

Forum

Ajuster écran windows 10 Ajuster ecran Régler taille écran windows 10 Ajuster fenetre bureau a la grandeur de l'écr (Résolu) » Forum - Matériel informatique Régler luminosité windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Comment faire une capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10 Double écran dans Windows 10 » Forum - Windows 10 Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus » Conseils pratiques - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Probleme resolu en allant sur le logiciel : AMD cataclysm control center / mes ecrans plat numeriques / option de mise a l'echelle / surbalayage sur 0% et voila en espérant que ca aide certain :)

Merci Mike8491 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26722 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !!

Marsh

sur ton écran tu dois avoir un bouton auto ou menu et tu fais un ajustement automatique

Reply
réponses:
  • auteur

merci bien tout est ok

• auteur

merciiiiiiiiiiii

• auteur

Nickel !

Marsh

Click droit sur le bureau --> propriété --> parametre et la tu joue avec les dimensions

Reply
réponses:
  • auteur

merci ça fonctionne maintenant.

• auteur

Bonjour,

j'ai le même problème que Brigitte. Je viens d'acheter un nouveau PC, j'ai un écran Samsung T220 et une carte graphique NVidia 8600 GT. J'ai installé le dernier pilote pour la carte graphique et pour l'écran. Je règle la résolution sur 1680x950, résolution maximale de l'écran. Or sous windows, le bureau n'apparait pas totalement à l'écran, je dois déplacer la souris sur les bords de l'écran pour faire défiler le bureau. Comme je suis branché sur la connexion numérique de ma carte graphique, la sortie analogique n'est pas disponible. Je ne peux donc pas utiliser la fonction auto pour recadrer ma vue.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous le résoudre ?

Merci

Yannick

• auteur

Même probleme, si quelqu'un a une solution :)

• auteur

Je rencontre ce probleme aussi. Mon ecran "Nec Versa E660", carte "RADEON IGP 340 M", Frequence "70 Htz", Resolution de l'ecran "1800x1440".

Les differents reglages n'ont pas permis d'ajuster mon bureau a la taille de mon ecran. Que dois je faire?

• auteur

J ai réussi a rétablir mon fond d écran en cliquant droite sur bureau, propriété, parametre et tu joue avec les dimensions.

Marsh

méme probléme

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed