Installer un casque micro [Résolu]

A voir également:Comment brancher un casque micro sur pcComment brancher son casque micro sur pc - Meilleures réponses Comment mettre un casque - Meilleures réponses Casque audio et micro avec un seul jack ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment brancher un casque usb sur pc ✓ - Forum - Audio Comment brancher un casque bluetooth sur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Brancher 2 casques bluetooth sur pc ✓ - Forum - Audio Brancher 2 casques sur un pc - Forum - Casque / Micro / Kit

Forum

A voir également:Comment brancher un casque micro sur pcComment brancher son casque micro sur pc - Meilleures réponses Comment mettre un casque - Meilleures réponses Casque audio et micro avec un seul jack ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment brancher un casque usb sur pc ✓ - Forum - Audio Comment brancher un casque bluetooth sur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Brancher 2 casques bluetooth sur pc ✓ - Forum - Audio Brancher 2 casques sur un pc - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila, j'ai acheter un casque plantronics 355, il est bien branché dans le bon port, le casque fonctionne mais le micro en revanche ne fonctionne pas, il n'est pas mit sur le bouton micro muet donc où est le problème ? merci d'avance pour vos réponses

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut
tu devrais aller
panneau config
haut a gauche basculer vers affichage des categories
-son et perif audio 2 clics
dans la fenetre
voix
2 clics sur volume (enregistrement vocal)
verifie si la case est cochee
voila
bidule 13
à+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour a vous tous!,

Y-aurait il quelqu'un pour me dire comment installée mon casque avec micro car que se soit sur ma tour ou sur mes baffe je n'ai qu'un trou pour le casque alors, qu' avec le casque micro j'ais deux fiche une pour le casque et l'autre pour l e micro, que dois-je faire je n'y comprend rien merci.

Reply

Marsh

j' arrive pas à installer mon micro à l' aide d' un casque j' attends une réponse

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,
J'ai justement un probleme je n'arrive pas a cocher la case micro, la c'est sur Stereo Mix et impossible de le decocher ou de cocher le micro a la place.
Je viens de reinstaller windows et je ne comprend pas j'ai essayé une mise a jour et c'est pareil.
Pouvez vous m'aider ??

Reply

Marsh

je suis pas bien en informatique et j'ait un petite problemme je peut eccouter bien mais il me ecouter pas mois problemme avec le mecro comment je le fait marcher merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hello, moi je viens de m'acheter un micro-casque assez cher, et il y a un petit hic : les personnes m'entendent de super loin (ma voix), par contre ils entendent très bien ce que moi j' entend dans mon casque (les sons de jeux, les sons windows etc...) Il y a donc peut etre un conflit qqpart, mais je ne sais pas ou. qqun pourrait m'aider ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

g acheter un nouveau casque ;on menttends pas quand je parle c un blem de micro comment vais je faire

Reply

Marsh

comment configurer un casque micro sur vista.

Reply

Marsh

slt merci de me dire pourquoi j'ai pas de stereo mix sur mon pc et comment faire pour l'installer et est ce qu'il a un autre nom

Reply

Marsh

slt tt le monde jaimerai savoir comment on fait pr mettre un cask sur lordi (alor ke la case kan je vé sur pano de configuration é déja coché) merci davance!!!!

Reply

Marsh

je pense que c'est à moi que tu répondais!
merci je vais essayer et à bientot

Reply

Marsh

comment configurer le casque micro

Reply

Marsh

bonjour, j'ai un micro-casque avec XP pro mais j'ai des problemes : ça fait des parasites et on n'entend rien meme si le son du micro est a FOND !

Reply

Marsh

salut moi j'entends ceux qui parlent avec moi mais eux ne m'entendent pas ma camera est une eye toy namtai pouvez vous m'aider merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Comment on fait pour décoché mix stéréo s'il vous plaît ?

Reply

Marsh

salut j'ai les meme probleme que vous je fai toute les resolution ke vou dite rien ni fais alor je parler sur teamspeak sa fais rien mes jenten les otre aprler mes eu non donc si vou pouver maider merci

Reply

Marsh

Bonjour,
Moi je te dit qu'il te suffit juste de le régler avec un programme "ulterieur" !
Voilà ;)

Reply

Marsh

Bonjour,

Voilà alors j'ai acheté un casque/micro.
Je l'ai branché et mon ordinateur le reconnait donc jusque là tout vas bien.
Seul problème : je souhaite m'entendre parler avec le micro dans le casque et non dans les hauts parleurs. Et sa je ne sais pas comment y remédier.

Merci de m'éclaicir si possible.
Ps: je suis sous Vista

Reply

Marsh

salut mon micro fonctionne sur xp mais des que je vais jouer sur dod il ne fonctionne pas.
Au parametres du jeu il fonctionne sur teste micro.
merci de la l aide

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed