[PhpMyAdmin] Créer des utilisateurs [Résolu]

A voir également:[phpmyadmin] créer des utilisateursCreer compte utilisateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 8: créer et utiliser un disque de récupération - Conseils pratiques - Windows 8 Créer et utiliser un disque de réparation avec Windows - Conseils pratiques - Windows Windows 8.1: créer et utiliser un disque de récupération - Conseils pratiques - Windows 8.1 Créer compte utilisateur windows 7 - Articles

Bonjour,
Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT et aucun mot de passe. Mais je n'y arrive pas, j'ai beau cherché mais en vain.

Merci de vos reponses

Forum

A voir également:[phpmyadmin] créer des utilisateursCreer compte utilisateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 8: créer et utiliser un disque de récupération - Conseils pratiques - Windows 8 Créer et utiliser un disque de réparation avec Windows - Conseils pratiques - Windows Windows 8.1: créer et utiliser un disque de récupération - Conseils pratiques - Windows 8.1 Créer compte utilisateur windows 7 - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Dès la première page (avant de choisir une base) tu as tu dois avoir "Privilèges"

tu cliques dessus, puis la tu as ajouter un utilisateur

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43296 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ba moi ça marche pas peut tu me précisé s'il to plaît

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Alain , je n'avais pas vu . Merci encore vous êtes vraiment génial

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed