Demander un accusé de reception sur outlook [Résolu]

Accusé de reception outlook Mettre accusé de réception outlook Outlook accusé de reception automatique Accusée de reception Outlook » Forum - Outlook Acceder a ma boite de reception outlook » Forum - Outlook Accusés de réception - Outlook, Thunderbird, Gmail » Conseils pratiques - Messagerie électronique Boite de reception outlook » Forum - Outlook Comment retrouver ma boite de réception Outlook » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment demander un accusé de reception automatiquement à chaque nouveau message sur outlook.
Je sait comment activer cette option.

Mais j'aimerai si c'est possible qu'elle soit automatiquement configuré à chaque nouveau messge

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Forum

Accusé de reception outlook Mettre accusé de réception outlook Outlook accusé de reception automatique Accusée de reception Outlook » Forum - Outlook Acceder a ma boite de reception outlook » Forum - Outlook Accusés de réception - Outlook, Thunderbird, Gmail » Conseils pratiques - Messagerie électronique Boite de reception outlook » Forum - Outlook Comment retrouver ma boite de réception Outlook » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK pas grave

Quelqu'un peut répondre à ma question ??

Reply

Marsh

Nikel

Merci bcp ;)

Reply

Marsh

Pour Outlook 2010 :
- Fichier
- Options
- Courrier
- Suivi (section du menu courrier qui se trouve tout a fait a la fin tu verras les options accuse de receptions)

Reply

Marsh

salut regarde par la : -http://www.google.fr/intl/fr/ads/

Reply

Marsh

C'est quoi ça

ça répond pas a ma question !! ?

Reply

Marsh

desoler ce message etait destiné a un autre topic.......oup's

Reply

Marsh

Hello ,

Pour tous les Mails :
Pour configurer une demande d'accusée de réception pour tous les mails envoyés => Dans la fenêtre principale d'Outlook => Outils => Options => Onglet préférences => Options de la messagerie => Options de suivi => Cocher la case " Pour tous les messages que j'envoie, demander : " Accusé de réception.

Source : FAQ Outlook

Testé et approuvé !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed