Pilote Hercules pour webcam [Résolu]

A voir également:Pilote webcam hercules windows 10Pilote hercules hd twist windows 10 - Meilleures réponses Pilote hercules webcam - Meilleures réponses Driver webcam hercules - Forum - Pilotes (drivers) Probleme de pilote webcam hercules ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problème webcam Hercules ✓ - Forum - Windows 10 Webcam Hercules - Forum - Windows 8 / 8.1 Pilote webcam logitech windows 10 - Télécharger - Pilotes de webcam

Bonjour,
J'ai acheté une webcam hercule.
Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas lancer la webcam en cliquant sur l'icône correspondante. Pour la lancer , je dois la débrancher(usb) puis la rebrancher et cliquer sur"refresh"(programme Hercules) et là , elle s'ouvre.
Comment faire pour qu'elle soit reconnue normalement?
Windows me dit que le port usb n'est pas reconnu. Merci.

Forum

A voir également:Pilote webcam hercules windows 10Pilote hercules hd twist windows 10 - Meilleures réponses Pilote hercules webcam - Meilleures réponses Driver webcam hercules - Forum - Pilotes (drivers) Probleme de pilote webcam hercules ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problème webcam Hercules ✓ - Forum - Windows 10 Webcam Hercules - Forum - Windows 8 / 8.1 Pilote webcam logitech windows 10 - Télécharger - Pilotes de webcam

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Cette cam hercules a une référence....!! c'est la quelle ??
Tu l'as installé comment ??? avec un Cd ou des pilotes du web... ( si oui lesquels ? donne le lien)
pendant l'installaton des pilotes la cam était branchée ou non ???

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bjour- j'ai tenté d'installer cette webcam à l'aide du CD TRAINING et égakelent avec la WEBCAM branchée-
    Impossible de l'installer- et impossible de la sésinstaller du programme "AJOUT/SUPPRESSION" lorsque je ckik sur supression, j'ai le message suivant: " Setup DLL\SetupDLL.cpp (409)
    S7.0.100.0342
    @Windows Service Pack 1 (6001) BT_OTHER0.0"
    Pouvez-vous m'aider pour désinstaller cette SALOPRIE- Merçi.

• auteur

installer webcam hercules silver sous wondows 10

• auteur

toc toc ! voici la formule magique... Télécharge et envoie ! ça marche.

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1

• auteur

Un super GRAND MERCI car tu viens de montrer pourquoi, ,cela ne marchait,pas, car en effet j'installais les driver avec la cam BRANCHÉE !! quel c... je suis!!, Maintenant cela marche à merveille! Merci l'Ami :-)

Marsh

bonjour meme question...
j'ai desinstallé les pilotes, telecharger le nouveau pilote spécial windows 7 sur leur site... pourtant quand je lance l'exe, il plante en plein milieu en disant que ma version de "windows n'est pas supportée" (ou pas reconnue, pas sur de la phrase exacte) pourtant le telechargement sur leur site stipule bien que win 7 est pris en compte... des idées? Aurais-je mal desinstaller les pilotes?

Reply

Marsh

Bonjour marc post#18
L'installation doit se faire cam non branchée....
Tu as installé sur quel OS ?? c'est XP sp1 ou Vista sp1 (a noter que pour Xp la dernière version c'est SP3 et pour Vista SP2....
Ton CD est prévu pour quel OS ??
Les references de la cam c'est ???

Reply

Marsh

Hercules dualplix hd webcam
Installée avec le cd fourni
pendant l'installation la webcam était débranchée comme recommandé. Merci.

Reply

Marsh

Sute de la webcam qui ne veut pas s'ouvrir,après le démarrage de l'ordinateur.Le magasin Surcouf ne veut pas la changer,elle fonctionne chez eux mais avec xp sp2, et mois je suis en xp sp3...Mais cela n'a pas eu l'air d'interroger le sav...
Donc que puis-je faire pourqu'elle fonctionne correctement? Sinon en acheter une autre d'une marque et dans un magasin différents?
Merci de vos réponses.

Reply

Marsh

Bonjour
Je ne peux que conseiller de télécharger les pilotes dernier cri sur le site Hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1
de tout désinstaller avant de réinstaller.
Nota bizarrement... il y a des pilotes vista et XP SP2..... mais pas SP3 ???
Si tu as toujours des ennuis le mieux et de poser la question a Hercules....

Reply

Marsh

A force d'installer et de désinstaller le pilote Hercules 2.9 ; y compris le pilote 2.8 par téléchargement(même problème): la webcam est maintenant reconnue après la démarrage de l'ordinateur!
Le site Hercules me conseille un concentrateur usb alimenté.
Résolu, donc. Merci de m'avoir répondu.

Reply

Marsh

Bonjour ma tante à acheter une Cam hercule blog j'arrive à l'installer mai le pilote du microphone ne veule pas s’installer, l'ordinateur me dit périphérique inconnu j'ai désinstallé et installer plusieurs foi mai le problème persiste quelqu'un pourrai m'aidée ? Svp

Reply
réponses:

Marsh

je l'ai installer sous windows XP SP2 j'ai suivi les procédure d'installation a la lettre mai rie n a faire sur un autre ordinateur elle s'installer sen problème mai la ya que les pilote du microphone qui ne veule pas s'installer.
merci pour le lient j'ai télécharger les pilote mai toujour le même .
je ni comprend rien xD seuraisse a cause d'un multi usb ?(un adaptateur pour avoir un peux plus de port USB)

Reply
réponses:
  • auteur

c'est possible, un concentrateur USB peut gener parfois
    mais que dit le gestionnaire de periph ?? tu as de ! ou ?
    le problème est bien une absence de pilotes ou c'est le son du micro qui ne fonctionne pas...?

Marsh

il me mai ? pour périphérique non reconnu ou mal installer.
j'ai tenter mètre a jour les pilote toujours le même ya que le microphone qui n'arrive pas u s'installe .
se que j'ai pu constater c'est que sur un autre ordinateur tout s'installe et elle fonctionne bien .
alor je penche sur le multi USB mai bon y aurai t'il un moyen de télécharger que les pilote du microphone ? si oui comment ?
en tout cas merci pour t'est conseil ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Il me mai ? pour périphérique non reconnu ou mal installer.
    spécialement sur a partie micro de la cam ???

Il n'y a pas eu une tentative de branchement de la cam avant d'installer les pilotes du CD ???
    Auquel cas c'est une cam générique qui s'est installé.... il faut la désinstaller avant de recommencer l'install..
    (Il n'y aurait pas une CIF caméra ou un truc du genre caméra branchée...dans le gestionnaire de périph)

Dans "panneu de config"- "materiel et audio" - "son" onglet "enregistrement", tu trouves ton micro de cam ? il est coché ??

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Marsh

Oui il ni a que le micro qui apparer et quand je le test il ne réagie pas normale puisqu'il né pas installer mai j'ai bau la désinstaller et la réinstaller rien à faire c pour sa qu'il me faudrait les pilote du micro seul.
ps : non je né pas branché la cam aven l'installation mai une foi qu'il demande de brancher la cam je la branche et c la que la page ajout du nouveau matériel aparé selon le livre elle est sensé disparaitre la non elle demeure et quand je t'ente l'installation via Windows il la mai dans les périphérique inconnue (?)
Se que je vais faire je vais tenter de la désinstaller complètement du system la mètre en directe sur l’ordinateur et l’installer de nouveau je vous tien au courent si jamais je m’en sors ^^
Encor merci de m’aidée

Reply
réponses:

Marsh

non ya rien a faire je vai charger sp3 on véra si sa change quelque chose

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour excuser moi j'ai le meme probleme mais le microphone marche tres bien c'est juste limage k'il me mets pas il reconnait pas en fait et kan je cherche une solution au probleme il me met aucun pilote trouver il cherche mais il n'en trouve pas
    la cam c une Blog WEBCAM hercules sous windows 7 en fait il n'y a pas de pilote et kan je met le CD je fait tout comme c'est dit mais rien il me dit aucune webcam brancher verifier k'elle est brancher et appuiyer sur la touche refresh g bo desinstaller et reinstaller plusieurs fois rien a fair

• auteur

Bonjour
    Les pilotes windows seven sont là
    http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=191&cid=1

Pour les installer la cam ne doit pas etre branchée.... c'est la procédure d'install qui demandera le branchement au bon moment.

Marsh

Bonsoir à tous !

J'ai achetée aujourd'hui même la cam Hercules Classic Silver ...

Mon PC est un Vista j'ai essayée d'installer avec le CD d'installation (version2.8.1) et quand l'ordinateur m'indique que je peut branché l' USB ... il ne reconnait pas le périphérique ...

J'ai été sur :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=191&cid=1
Pour installer les pilotes ... même problème !

Et quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstallé il me relance l'installation mais ne me propose pas de désinstaller ...

Je crois que je me suis faite avoir sur le produit mais si vous avez une solution a me proposer je suis toute ouïe !

AU SECOURSSSSS ! Merci

Reply
réponses:

Marsh

je n'arrive pas a faire fonctionner la wcam hercules pouvez vou s m'aider merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ???
    Un minimum serait de connaitre le modèle de cette webcam et aussi sur quel type d'OS elle doit être installée.

Marsh

Bonjour,

J'ai "hérité" (non pas de mort) de la webcam Hercules classic silver de ma soeur, depuis quelques mois j'avais installé un driver donné sur le support technique d'Hercule, jusque là tout va bien.
Puis depuis trois jours à présent, la cam n'affiche plus une seule image, et fait buguer msn et skype quand on démarre une conversation vidéo.
En cherchant sur internet j'ai regardé les trucs qui pourraient expliquer ce problème, j'ai désinstallé msn et skype, je les ai réinstallé, j'ai désinstallé le driver de la ca, j'ai réinstallé la dernière version, et rien n'a changé :
Image noire, microphone actif, plantage d'msn et de skype au démarrage d'une vidéo ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed