Fr des jeux; le jeu multiple cote et match [Résolu]

Comment marche les paris multiple Parie multiple comment ca marche Paris multiple comment ça marche Paris multiple 4/6 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple 2/4 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Tableau excel paris sportif multiple » Forum - Excel [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? » Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

Comment marche les paris multiple Parie multiple comment ca marche Paris multiple comment ça marche Paris multiple 4/6 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple 2/4 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Tableau excel paris sportif multiple » Forum - Excel [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? » Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est simple : par exemple, tu joues 5 matchs, et tu coches 2/5, ça veut dire qu'il te faut au moins 2 bons matchs, et si tu en as 3 ou 4 ou les 5 bons, tu gagnes....

Reply
réponses:
  • auteur

et si je fait un parie multiple et je fait un 4sur 5 je gagne quelque chose ?

• auteur

Tu peux jouer par exemple 2€ ?

• auteur

Oui en efft

• auteur

Oui

• auteur

Vous pouvez m aider stp je voulais savoir tu joue tu joue 4 match en multiple et que j'ai mit 3 sur 4.Et que au final les 4 son gagnat.Est que tu gagne ou tu pers tout

• auteur

Tu gagnes qd meme

• auteur

Moi j eu le lotto7 mais montiket coute 16 euro c un multiple dapres vous je touche combien de fois le loto 7 j mis 4 double

• auteur

Je voudrais savoir si en gagné une grosse somme où il faut aller pour récupérer l'argent

• auteur

esque ont peu jouet 4 mach de meme equipe

Marsh

pour ne pas se faire surprendre avec les multiples , le gain potentiel est pour les 6 match quand on joue 2 ou 3 ou 4 ou 5 sur 6 , si on fait un 4 sur 6 par ex et qu on a que 4 match gagnants le gain sera les 4 cotes de ces match multipliées entre elles multiplié par la mise de base , pour un jeu a 6 , on paye 6€ pour une mise de base de 1€ , donc le gains maxi annoncé par ex de 140€ peut etre reduit au final par un gain de 3,40 € par exemple

Reply
réponses:
  • auteur

j ai pari sur 8 match sauf que le 8eme a sorti match nul
    esk j ai gagné svp :=

Marsh

hello,

tu peux te rendre sur des sites bien faits qui expliquent les regles et donnent des conseils sur les pronostics loto foot et cote et match
par exemple pronosoft ou http://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs

bon loto foot!

Reply

Marsh

bj il faut d abort ke tu joue soit la victoire a domicile ou le nul ou victoire a l exterieur tout dépent ce ke tu vois tu peut jouer de 1 a 6 macht si tu joue par exemple 3 macht il faut ke tu est les 3 ensuite si la cote est de 2,50 le deuxieme 2,80 et le troisieme 1,90 tu multiplie les trois cotes et si tu joue 10 euro tu multiplie par cette somme et ca te donne ton gains voila pour l explication bon vent pour info moi j ai deja gagné pas mal de fois

Reply
réponses:
  • auteur

c'est pas vrai

Marsh

C'est vrai que pronosoft est pas mal mais tu a aussi hhtp://www.pronostic-foot.com/cote_et_match.html qui propose en plus un comparatif des cotes des bookmakers par rapport à cote et match et la différence est flagrante...

Reply
réponses:
  • auteur

C dommage pour la première fois je fait un 5/6 mise de 10 eur j'ai payer 150 pour gagner 1350 j ai que 5bon résultats sur 6... Mais le matche que j'ai perdu était le dernier de ma liste j'espère au moin être remboursé la liste dans l'ordre 1,65/1,85/1,75/1,75/1,80/(1,60)perdu ???

• auteur

Un 4/6 et obtenu 5/6 désolé faut de frappe

Marsh

Bof bof ton site

Les 2 meilleurs c'est

ruedesjoueurs et pronosoft.com
et de loin...

Reply

Marsh

Moi je te conseille d aller checker http://www.google.fr ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour voila jai une question si quelqu'un peut m'aider jai fait un multiple aujourd'hui 2/6 si jai 2 match gagnant sur les 6 je gagne que sur les deux gagnant ou bien sur les 6 malgré que j'aurais 4 perdant

Marsh

bon soir cher lecter je suis mimina27 j'aimere bien que qe'l un mecrive jevous donne mon mail ç [email protected] .com je voudre vous donne mon opinion sur ces jeux il son manifique se ma coupine que me la donne je lui passe le coucou .

Reply

Marsh

hello,

tu peux te rendre sur des sites bien faits qui expliquent les regles et donnent des conseils sur les pronostics loto foot et cote et match
par exemple pronosoft ou http://ukbettips.co.uk/tips/fr/ - Pronostics football, tennis, gratuit pronostics pour aujourd'hui

bon loto foot!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed