Excel: scinder colonne nom prénom [Résolu]

A voir également:Excel séparer nom et prénomSéparer nom prénom excel - Meilleures réponses Excel séparer nom prénom - Meilleures réponses Séparer le nom et le prénom dans deux cellules ✓ - Forum - Excel Formule excel séparer nom et prénom ✓ - Forum - Excel Comment séparer les noms et prénoms SVP - Forum - Excel Excel séparer nom prénom composé ✓ - Forum - Excel EXCEL - Séparer nom/prénom depuis une liste déroulante ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
j'ai un tableau excel où les nom prénoms sont dans la même colonne, je souhaite qu'ils soient dans 2 colonnes distinctes. Je pense qu'il faut faire une macro mais je n'y connais rien,
pouvez vous m'aider svp ?
merci bcp!
Laetice 13

Forum

A voir également:Excel séparer nom et prénomSéparer nom prénom excel - Meilleures réponses Excel séparer nom prénom - Meilleures réponses Séparer le nom et le prénom dans deux cellules ✓ - Forum - Excel Formule excel séparer nom et prénom ✓ - Forum - Excel Comment séparer les noms et prénoms SVP - Forum - Excel Excel séparer nom prénom composé ✓ - Forum - Excel EXCEL - Séparer nom/prénom depuis une liste déroulante ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Peut être pas besoin de macro si vos noms et prénoms sont séparés par un blanc:
  • Sélectionnez la colonne concernée
  • Barre d'outil / Donnés / Convertir
  • Cochez"délimité "
  • Onglet "suivant"
  • Ne laisser coché que "Espace"
  • Terminer

Ça devrait aller, sauf si vous avez des prénoms ou nom composés qui ne sont pas liès par un trait d'union, car cette option scinde sur tous les espaces.
Crdlmnt

Dire « Merci » 90

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69453 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur