Surligner stabiloter sur indesign [Résolu]

A voir également:Surligner texte indesignSurligner indesign - Meilleures réponses Indesign surligner texte - Meilleures réponses Vectoriser texte indesign - Forum - InDesign Surligner texte powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Surligner texte photoshop ✓ - Forum - Photoshop Surligner texte excel ✓ - Forum - Excel Surligner texte html ✓ - Forum - HTML

Bonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign?
Mefci d'avance.

Forum

A voir également:Surligner texte indesignSurligner indesign - Meilleures réponses Indesign surligner texte - Meilleures réponses Vectoriser texte indesign - Forum - InDesign Surligner texte powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Surligner texte photoshop ✓ - Forum - Photoshop Surligner texte excel ✓ - Forum - Excel Surligner texte html ✓ - Forum - HTML

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une fois la partie du texte à "surligner" sélectionnée :
• Activer dans la palette_contrôle la commande de mise en forme des caractères (ALT+CTRL+7) et dans cette même palette, dans le menu local>Options de soulignement (ou ALT_clic sur le bouton souligné). Tu choisis l'épaisseur, le décalage (par rapport à la ligne de base), la couleur…
• le plus simple c'est de créer un style de caractère.

Merci vankop 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33049 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je n'ai pas bien compris où se trouvent ces options: épaisseur, décalage (par rapport à la ligne de base), la couleur... j'ai Indd CS5 en anglais, je n'ai pas trouvé non plus dans les styles de caractère... Merciii!!

• auteur

C'est surtout que c'est pour souligner ça, pas surligner..

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est super! ca marche! Merci!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed