Pourquoi mon fond d'écran est tout blanc ? - Windows

Pourquoi mon fond d'écran est tout blanc ?Fond d'écran trop blanc!! !comment faire? - Forum - Windows Fond d'écran tout blanc - Forum - Windows Fond d'ecran blanc ✓ - Forum - Photo numérique Virus fond d'ecran blanc et rectangle WArning ✓ - Forum - Virus / Sécurité Besoin d'aide fond d'écran blanc ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je veux mettre une photo de type JPEG sur celui-ci. Cela marche mais voilà le problème : quand je rallume mon ordinateur, mon fond d'écran est tout blanc. J'ai beau essayer de remettre un fond d'écran mais rien ne se passe. Alors je redémarre l'ordinateur. Toujours blanc. Alors j'essaye de mettre un "vrai" fond d'écran de type JPEG lui aussi. Dans l'immédiat rien ne se passe. Et c'est seulement quand je redémarre l'ordi qu'il appparait. Mais moi je veux mettre la photo ! Alors ça m'soule...

Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Forum

Pourquoi mon fond d'écran est tout blanc ?Fond d'écran trop blanc!! !comment faire? - Forum - Windows Fond d'écran tout blanc - Forum - Windows Fond d'ecran blanc ✓ - Forum - Photo numérique Virus fond d'ecran blanc et rectangle WArning ✓ - Forum - Virus / Sécurité Besoin d'aide fond d'écran blanc ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tu une version identifier de windows ???

Reply

Marsh

Bonjour, c koi une version identifiée de windows ?

Reply
réponses:
  • auteur

tu a le cd de windows original ou c un cd graver ??????

Marsh

C l'original. Windows XP familial

Reply

Marsh

bonjour france98,
est-il inscrit theme modifie lorsque tu clique menu contextuel de ton bureau et propriete?

Reply

Marsh

oui

Reply
réponses:
  • auteur

et qu'as-tu comme theme modifie?

Marsh

La photo que j'ai mis en fond d'écran

Reply
réponses:
  • auteur

es tu capable avec un autres chose que cette photo?

• auteur

en quel type de . es la photo?

Marsh

vérifie dans services si gestion des themes est activé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed