Le rose a envahi mon écran :((((( [Résolu]

A voir également:Ecran roseEcran rose pc - Meilleures réponses Ecran devient rose - Meilleures réponses Ecran rose - Conseils pratiques - Ecran Mon écran est devenu rose ! ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran rose orange ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ecran rose ✓ - Forum - Ecran Ecran rose pc ✓ - Forum - Ecran

Bonsoir !

Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais imprimer et j'ai copier / collier dans WORD .

Et je ne sais pas comment ça a pu se produire , mais depuis , j'ai une dominante rose sur mon écran !!!!!

Il y a des parties qui devraient être blanches ou gris clair , comme quand on ouvre le panneau de configuration , en haut , y a 2 lignes où on a " fichier " , "edition" , "affichage" , ... puis sur la 2ème ligne "précédente" , " rechercher ", .. et bien ces 2 lignes sont maintenant roses !!!!!

Je n'ai pourtant pas touché à mon écran qui est un écran plat 17 pouces acheté neuf il y a moins d'1 an , de la marque FUJITSU SIEMENS .

Je n'arrive pas à remettre les choses en blanc ou gris clair comme avant !

Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance ,

Gilles

Forum

A voir également:Ecran roseEcran rose pc - Meilleures réponses Ecran devient rose - Meilleures réponses Ecran rose - Conseils pratiques - Ecran Mon écran est devenu rose ! ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran rose orange ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ecran rose ✓ - Forum - Ecran Ecran rose pc ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les images couleurs sont constituées de 3 couleurs, Rouge, Vert et Bleu (RVB). Il suffit de mettre son nez sur l'écran.. Un écran rose (plutôt mauve, non ?) signifie qu'il n'y a que du Rouge et du Bleu. Il n'y a plus de vert. Soit c'est un connecteur qui n'est pas bien enfoncé, avec la pinoche verte qui est sortie (côte écran ou PC), soit c'est la carte graphique qui est morte. Je pense que cette panne est rare au niveau d'un écran, mais je peux me tromper.

Dire « Merci » 83

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53990 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

vous avez raison..

• auteur

moi mon écran est devenu tout bleu j'ai résolu le probleme en allumant mon pc fermé . Quand je l'ai rouvert, la couleur était normale mais il ne faut pas trop bouger l'écran

• auteur

J'ai le meme probleme mais sa depend les moments mais aujord'hui j'en ai marre, mais j'ai encore un petit probleme, c'est que moi c'est un pc portable donc je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourai m'aider?

• auteur

Mille fois merci

• auteur

merci beaucoup :)

• auteur

Merci ça a marche

• auteur

Merci beaucoup pour votre aide, mon jeunot.

Bises,

Michel (Michou pour les intimes).

• auteur

Merci

Marsh

Ah oups j'ai oublié de vous dire que en premier il faut essayer de remettre la prise de ton écran correctement , ca résolve souvent le problème :D

Désolé

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour mon écran est devenu tout rose es que je pourais savoir ou se trouve la prise pour la rebrancher fin du moi comment elle est quoi?

• auteur

le câble se trouve derrière l'écran, et le bout relié à la centrale est assez gros

Marsh

Bonjour j'ai un problème sur mon écran d'ordinateur Acer... Avant quand je lançais deuxprogrammes en même ça me fesait des tâches roses sur l"écran mais maintenant depuis quelques jours c'est tout le temps ! Aidez moi svp. Merci d'avance

Reply

Marsh

Salutations.
Pour info. J'ai le même type de problème : mon PC portable HP 6735b s'est mis ce jour de façon inopinée à afficher une sorte de rose mauve à la place de blanc ou de gris. Cela est arrivé une fois, est revenu à la normal sans intervention après quelques minutes. Est resté OK pendant 5 minutes, puis de nouveau au rose. Cela quelque fois. Maintenant c'est tout le temps rose blanc assez illisible. Les trois couleurs ont pourtant l'air de s'afficher correctement : rouge, vert, bleu, jaune,blanc, noir.

Pour les recherches web :
"l'affichage de mon PC portable s'est mis soudainement à afficher du rose à la place du blanc."

Reply

Marsh

ou ton écran est entrain de te lacher, sinon appuie fortement sur ton écran a la base, là ou il se plie

Reply
réponses:
  • auteur

AH BOOOOOOOOOOON appuiée sur l'ecran je pensse que ses pas trop la solution mdr

Marsh

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer pourquoi mon écran d'ordinateur, Asus portable, devient rose? Merci

Reply

Marsh

bonjour a toutes et tous le probleme ecran avec des taches roses ou ecran rose
indique une defaillance de la carte mere qui a tout bonnement rendu l ame
souvent du a lusage de jeux intempestif et oui les pc puissants ca chauffe drolement plus q un pc bas de game aussi les compesents de ses belle marque on baisses ses derniere annees les pieces ne sont plus se quel etait francois

Reply

Marsh

bonsoir
probleme temporaire de carte graphique. tu as redémarrer depuis pour voir si le probleme persiste?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Reply

Marsh

Essaies de renfoncer la prise, sinon j'ai peur que ton écran soit daltonien Ça m'a fait pareil avec un appareil photo numérique ><

Reply

Marsh

Pour ce qui est de ton écran qui est rose, mais pas toujours... cela vient de la connectique. Il faut que tu regardes à l'arrière de ton pc si le cable (bleu) qui va jusqu'à l'écran ne serait pas mal connecté. Sinon, tu peux aussi essayer de changer la prise multiple où est connecté le pc. Le mieux étant d'avoir une prise parafoudre, dans les 15€.

Reply
réponses:
  • auteur

mon écran était rose a l'instant en lisant le forum
    j'ai touche les fils raccordés derrière l'écran, sans doute un mal branché et..................
    mon écran est redevenu normal!
    si çà peut aider moi ca a marché.
    merci a tous

Marsh

Bonjour Avragorn,
Place toi sur le bureau. Clic sur un espace vide avec le bouton droit de la souris.
Clic encore sur Propriétés et clic sur Affichage.
Regarde si la couleur rose est là. Si oui, clic sur ce qui est rose et change tout simplement la couleur par celle que tu désires.

Bien amicalement

Richard1

Reply

Marsh

Bonjour !

Bon , le rose est parti tout seul , peut-être que l'écran devait avoir besoin de se reposer , je ne sais pas , il y a tellement de choses bizarres que je ne sais pas s'il faut chercher à comprendre !!!

Reply

Marsh

Salut,

profite de la garnatie, retournée l'écran la ou tu l'as amené en expliquant clairement que tu n'as rien compris et que c'est passé du normal au rose d'un seul coup sans raison !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............

Reply

Marsh

moi aussi j'avais un fujitsu siemens et un probleme du style , j'ai d'abord cru que c'etait la carte graph' et je l'ai changé, ca allait pendant quelques temps et puis c'est revenu, en pleine partie de WoW, en train de buter un troll, pouf l'ordi plante un message bleu s'affiche comme si ca annoncait l'apocalypse et soudain, snif,snif, ca sentit la fumée...
Et non mon pere ne faisait pas de feu j'ouvrit l'ordi et BOUM, une piece tomba.
LOL
En fait j'ai du changé la carte mere. ^^
Maintenant mon ordi est toujours aussi pourri ^^ mais un peu mieux quand meme

Reply

Marsh

j'ai la meme chose .. -_- mon écran est devenu rose et je sais que ce matin sans faire exprés j'ai mit mon pied dans les fils alors peut etre qu'une prise c'est débranchée mais bon je ne sais pas laquelle c'est ou du moin comment elle est ? quelqu'un peut m'aider?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Je sais pas comment cela a pu se passer, mais je n'est plus du tout de couleurs sur mes pages web, tout est blanc!!
    J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme!!! --'

Marsh

Merci !!!

Reply

Marsh

slt
un ecran rose est egal a un ecran qui vas rendre l'ame
desolé

Reply

Marsh

rhooo :((((((

Mais il a moins d' 1 an !!!!!

Mais ce sont les parties blanches et gris clair qui sont devenues roses , le reste est normal .

Je trouve ça bizarre :(((

Reply

Marsh

Salut

Ben didonc !!!!

jessica83 - 25 mars 2012 à 20:39
C'est simple télécharge le logiciel (Glary utilities)===>http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104872.html
Va dans la partie nettoyer le disque et ton ecran redeviendras comme avant j'ai eu le même problem que toi.

Depuis 2004, j'espère qu'il ne t'a pas attendu .....

Reply

Marsh

J'ai rebooté mais le problème persiste :((((((

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed