épisode magical dorémi [Résolu]

A voir également:Doremi magique saison 1Trouver des épisodes de magical doremi ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi saison 5 - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi streaming - Forum - Cinéma / Télé Magical Dorémi ( Ojamajo Doremi) ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical Doremi Saison 2 ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ne trouve pas. J'ai était sur des tats de sites ou il y a toute sorte d'anime mais j'en trouve pas un seul avec les épisodes. Voila merci d'avance.

Forum

A voir également:Doremi magique saison 1Trouver des épisodes de magical doremi ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi saison 5 - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi streaming - Forum - Cinéma / Télé Magical Dorémi ( Ojamajo Doremi) ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical Doremi Saison 2 ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /62 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai une exellente nouvelle: j'ai réussi à trouver les épisodes de magical dorémi! Mais attention, pour voir les épisodes, il faut faire exactement ce que j'ai marqué sinon ça ne marchera pas.
Tout d'abord, aller sur google, et mettez magical doremi saison3. Vérifiz bien que le 3 est collé à "saison", sinon c'est raté. Quand vous cliquer, vous êtes censé voir un site disant "Résultat de recherche de vidéos pour magical dorémi saison3" et en-dessous, il y a deux vidéos. Faîtes un double clique, (sans aller sur le site), sur la vidéo de droite c'est à dire celle où on voit Dorémi et Loulou. Normalement, vous voyez sur la gauche une grosse vidéo disant "mise en mémoire tampon" attendez qu'il y est l'image et le son. Si le on entend pas le son, ce qui peut arriver, allar en arrière et recommancer l'expèrience. Ca devrait marcher. Dès qu'il y a le son, Le reste se passe au côté droit. Il y a deux colonnes de vidéos. Vous devez allez à la colonne à droite et faire un double clique sur la vidéos la plus en bas celle où on voit Mindy. Ensuite, il y a une vidéo qui se met en route et si elle ne vous convienne pas, il y a pleins d'épisodes qui défilent et il y a les quatre saisons.
Maintenant, vous savez tout. J'ai juste une dernière recommandation: les épisodes son en deux parties mais si vous regardez une vidéos, celle d'après apparaitra automatiquement et ainsi, vous pourrez regardez les épisodes dans l'ordre.

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

n importe quoi!ce nst pas sa qui faux faire!moi je sais!ilfaux allersur google et taper le premier titre si ca affiche autre chose et bien mettez doremi!et voila c est aussi simple que sa!

• auteur

Je ne mens pas. Seulement, j'avais oublier de préciser un détail: souvent, le site se met à changer mais si on fait magical doremi saison3. Normalement, sous le premier site présent, il y a 2 vidéos. Il faut cliquer sur celle ou on voit dorémi et loulou. Moi j'y vais, et je peux regarder les épisodes.

• auteur

tu mens c pa ca

• auteur

elle ne mens pas ji suis desus

• auteur

Sé quoi le histoires

• auteur

cet quoi le titre des épisode de la saison 5 sil vous plait vous pouvez me les donner

• auteur

J'ai trouver le site ou il y a pratiquement toute les saison 1 2 et 3 et la 4 eme arrive bientôt taper juste magicalD sur Google ou ouvre ce lien :http://magiqual-doremi.kazeo.com

• auteur

PLUS FACILE ALLER SUR LE SITE http://magiqual-doremi.kazeo.com/accueil-c28605222 même la SAISON 5 vas être poster

• auteur

moi , j ai bo trouvé les épisodes , il y en a toujour ki manque , se ki é for domage :(

• auteur

L.L , ta raison , sur le site de DOREMI ou bien DOREMIMAGIC , on trouve presque toutes les vidéos =)

• auteur

ba nn moi g rien trouver :(

• auteur

tu peut allé sur reverie d'aimielisa y a toutes les saisons et presques touts
    les episodes

• auteur

^^

• auteur

c'est bizarre je regarde doremi depuis 3 jours sur youtube et aujourd'hui ça marche plus
    Aider moi s'il vous plaît j'aimerais bien regardé la suite.
    Je me suis arrêté a la saison 3 épisode 47

• auteur

C'est parce qu'elles ont été supprimées moi aussi je regardais sur youtube !

• auteur

tu vois la toele les sa supprimmer et c est pour ca qui ni on n a plus je suis desolez pour tois moi aussi ca ma surprie pour en savoire plus visites magicalfami.net

• auteur

pareil, ca m'enerv..!

• auteur

sinon vous allé sur wat tv vou en verrer des episode ?

• auteur

j'ai voulu revoir la saison 1 mai je nai que les épisode 1, 2, et 3 et jarrive pas a trouver les autre aidez-moi a lé trouver stp !!!

• auteur

je comprend pas pk LL tu met tous simplement pa le site ou ta trouve la videos?? parce que jai trouver le resultat de recherche dans un site qui sapelle torrent et jai rien trouve

• auteur

Bonjour !! Je trouve pas .... J'ai pas Loulou & Doré" (L) :/ Donc voiilla tu pourrais dire le site direct car sinon je vais pas m'en sortir miis :[] Kiss

S[ii]ArA < >

• auteur

Pareil Ca me Gonfle !! JE CHERCHE DE PARTOUT LA SAISON 1 EPISODE 5 6 7 8 9 ...

Je trouve pas Aidez Moi ='(

• auteur

tu vas sur google vidéo et tu tape: "Dorémi épisode ... saison 1"

• auteur

j'arrive pas à trouver la vidéo de loulou et dorémi quand je vais sur magical dorémi saison3!!!!!!!!!!!
    c'a fais hyper lomptemps que je cherche !!!!!!!!!!!!!!

• auteur

svt aidez moi !!!!!!!!!! quand j'etais petite je regardais tous les jours la serie et un jour ça s'est arrêter et je suis triste maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Aucun probleme, quand j'étais petit pareille, mais j'aime toujour C'EST CE SITE AVEC TOUT LES EPISODES je suis trop contente :) : http://fortunearterial.over-blog.fr/article-magical-doremi-77483847.html

• auteur

coucou moi il y a lomtemps j' alla sur un site ou il y avait tout les episodes en lien youtubes des quatres saisons ! trop cool ! mais je viens d'y retourner et tout les liens sont bloqués ( a cause des droits d'auteures.. ) du coup je ne sais pas ou les regarder
    aidez moi s'il vous plait !

• auteur

L.L. > Jaaw-bii - 24 jan 2011 à 19:37
    Alors. Pour commencer, le jour ou je me suis rendue compte ou on pouvais faire qqchose de beaucoup plus simple, g arreter la méthode que je vous ai expliqué pour tout simplement aller sur youtube, écrire magical doremi et taper le nom de l épisode que je voulais voir. c t pratique parcequ il défilé tous 1 par 1. Ensuite, je suis desolée de ne pas vous avoir a tous repondu plus tot. il y a 1,5/2 ans, g t encore a fond sur magical doremi. maintenant g grandi et je suis en 3ème. du coup, quand g arretee de regarder magical doremi g aussi laisser tomber le forum. je viens de lire tous vos messages et je veux vous aidez a regarder cette serie parceque meme si maintenant je ne la regarde plus vraiment, j en ai gardé des tas de bons souvenirs quand je regardai cees dessins animés. g t vraiment une super fan. y a juste une mauvaise nouvelle: c que je confirme ce qu'on dit certaines, la technique toute simple ne marche plus. sur youtube, on ne trouve plus beaucoup d episodes. alors g essayé de chercher et g peut etre trouvé quelque chose. je suis desolée mais g pas mal de travail au college dong g pas eu le temps d approfondir mes recherches mais on peut au moins voir la majorité des episodes de la saison 1, vous pouver taper sur l ordinateur "magical doremi streaming" et vous cliquez sur le 2ème site

• auteur

Ah oui encore une chose: il y a 2 ans, g t tres nulle en informatique. d ailleurs, je le suis toujours. je sais que pour mon age c catastrophique, mais je suis incapable de vous donner un lien.

g aussi un message personnel pour doremi. peut etre que tu t en fiches, mais je t en ai voulu le jour ou ta dit que c t faux ce que j avais dis pour trouver les episodes. quand j y repense, ça m enerve un peu parceque tu m avais vachement veéxé (le mot est un peu faible) mais maintenant je ne t en veux plus. maintenant que g 2 ans de plus, j en rigole.

• auteur

Bonjour tout le monde j'ai super nouvelle ! j'ai réussi a trouver plein d'épisode de magical doremi c'est super je suis très contente !
    Alors : aller sur ce site :http://www.wat.tv/video/ojamajo-doremi-s4-ep-08a-secret-1zlur_2hihf_.html ou si vous préférer taper magical doremi saison1 et regarder les recherche trouver dans google vidéo taper sur le secret de Flora ! et après sur la barre a coté de la vidéo il y a pas plein plein d'épisode JE VOUS LE PROMET si vous voulue me poser des question aller y ! je vais essayer de me connecter régulièrement sur ce site !! bonne journée et amuser vous bien alors les vidéos que j'ai trouver !!!!

• auteur

sale menteuse

• auteur

Tu me parle autrement j ai pris du mal chercher ça! alors que tu fait rien

• auteur

ia pas les episode 28 de la saison 1

• auteur

on peut pas sans aller sur le site

• auteur

Je ne trouve toujours pas de site ou l'on peut trouver tous les épisodes ! =(
    J'aimerai surtout voir ceux de la saison 1 et 2. Si vous avez trouver un site dites le moi !!! Merci.

• auteur

vous savez po ou il y aurai lépisode 51 de la saison 4 ? SVP !!

• auteur

quelqu'un sait ou je pourrait trouver l'episode 37 de la saison 2 SVp merci !

• auteur

s.v.p je voudrais savoir comment voir tout les episodes de la sais on 1

• auteur

Les épisode de la saison 1 SVP!!!!!!!!!!!!! je ne trouve que les 4 premier épisode!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Oui moi aussi je trouve que les 4 premier épisode =(

• auteur

j'ai trouvé 2 site pour voir tout les saison de magical dorémi mais il n'y a pas tous les épisode

pour toute la saison 1 -----> http://magical-doremi-episodes.skyrock.com/2.html
    pour toute les autre saison ----> http://doremimagic.over-blog.net/40-categorie-1078787.html

Voila j'espère vous avoir aider :)

• auteur

non les liens de la saison 1 on étés licenciés en france

• auteur

Jarriv de nouvo a regardé les episode j'ai trouver un site!

• auteur

c koi ton site ?

• auteur

j'ai une site ou on peut regardé la saison 1 et 2 :
    http://www.unlock-stream.com/serie/1105/Magical%20DoReMi-S1E4-FR.html?lecteur=megavideo

• auteur

Pour regardeé va sur ce site ! http://finalpassage.com/MagicalFami/index2.htm et va sur épisode TV en bas à gauche puis enfin fais ce qu'il te demande et tu pourra regarder ! :D ya tout les épisode apart les 16 premier :DDDD j'espère vous avoiiir aider!

• auteur

c sur quelle site ca sur DOREMIMAGIC les video sont éfacer moi je cherche le dernier episode de la saison 3

• auteur

moi je ne vois pas les deux vidéo comment ça ce fait???

• auteur

Bjr si vous voulez avoir tutles episode de la saison 1 jusqu'a 4 aller sur google et clic
    Doremi Reveri et voula apres plus bas sur la page vous aller sur dessin animé vous cliqué desus apresvous chercher magical doremi c facille a trouver vue qu'i'l a ecrit new a coter !!!! bn pour vous dire c le deusieme new apres sa vous cliquer sur une des saison que vous voulez voiret voila !!!!! dddans vous avez tout les titre des saison vous cliqué dessus et vous lavez voila !!! bye et amuse toi bien a oui aussi n oulier pa de choisir le 1er lien sur google mdr bye

• auteur

Venez sur mon blog je vaais mettre les 4 saison la saison et en cours je lai presque fini ^^
    mon blog est: http://fortunearterial.over-blog.fr/#

• auteur

Sympa les liens en streaming mais c'est pas ce que je cherche -.-
    ya pas de lien en ddl quelque part ou quoi

• auteur

merci beaucoup pour les liens grace a vous j'ai retrouver me jeunesse :)

• auteur

o mais de rien

• auteur

Eh dark-ange quand est ce que t aura la saison 4 stp merci

• auteur

Euh ba jai commence a la mttre ya ls 3 premier episodes :p

• auteur

ou vous allez sur ma chaine Wat tv ( chaine de jerryboz) je suis en train de faire a saison 1 et j'ai bien l'intention de toute les mettres ^^

• auteur

J'aimerais regarder l'épisode 11 de la saison2 mets je le trouve pas!!!

• auteur

Bonjour tout le monde! J'ai ici la meilleur réponce, la seule l'unique, une trés bonne nouvelle J AI TROUVER UN SITE QUUNE FILLE DE 13 ANS TIEN AVEC PLEINS DE SERIES ET IL Y A MAGICAL DOREMI AVEC TOUUUUTE LES VERSION! vous avez juste a cliquer sur ce lien j ai deja cliquer sur magical doremi vous avez juste a choisir votre épisode : http://fortunearterial.over-blog.fr/article-magical-doremi-77483847.html JE VOUS ADORE :)

• auteur

J'aimerais regarder toutes les Saisons en Version Japonaise Traduit en français Biensûr, Car je trouve Que c'est tous de même plus Agréable qu'en Version Française, Je trouve que les voix sont Horrible.. Dîtes pourriez vous m'aider a trouver les épisodes ? Merci D'avance. Bonne soirée.

• auteur

faux il ny a pas de video de doremi et loulou

• auteur

Moi je sais comment faire!!! Il faut taper magical doremi saison 1 episode 1 sur google;episode 2 episode 3 episode 4 episode..........Sait simple.

• auteur

Il faut taper la saison que tu veux et l'episode que tu veux..................C'EST SIMPLE !!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Mais je n'arrive pas a trouver les episode de 1à7 dans la saison 4.

• auteur

Je suis allée sur magical doremi saison3 mais je n'ai pas trouver resultats de recherche pour magical doremi saison3.Il n'y a pas une autre solution pour la saison 3?????????????????

• auteur

J'ai trouver une meilleur solution que l'autre il faut aller sur google et taper magical doremi saison (celle que tu veux)reverie d'aimielisa et clique sur le premier site et dedans il y a tout les episode de la saison que tu as choisie.(Dans reverie d'aimielisa il y a tout les dessin anime que tu cherche.)Il y a aussi le film 2 de magical doremi en japonnais sous-titré en français,mais il n'y a pas le film 1.

Marsh

Ben en fait ils y étaient l'année denrière, seulement il ont été supprimé a cause des droits des contenus ! Donc, pour l'instant je cherche moi aussi, mais je te préviens si je trouve !
Bisous, bisous.
Jessica (L)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai mon blog ou il y a deux pages d'épisodes! i son pa tous de la saison 2 mé il son bien! si vou voulé ladresse de mon blog, la voici:

http://asteroidesophie.skyrock.com/

La première page et fète avec des vidéos de doremi mé a la 2 ème et la troisieme page, il y a les épisode de magical doremi! laché vo commentaire please!

Merci!

• auteur

pour te rpondre epes de pest il ny a pa de episode de doremi il y a que des photo

• auteur

Tu vas sur Youtube et tu tape:
    magical fami
    ( et non magical dorémi car celle qui mets les épisode s'appelle magical fami )

• auteur

oui mais maintenant, elles ont été suprimé :( !!

Marsh

DESOLEE, JY AI CRU AUSSI MAIS MAGICAL DOREMI SAISON 5 N'EXISTE PAAS! REGARDE BIEN LE SOIT DISANT GENERIQUE, REGARDER LES COSTUMES C'EST CEUX DE LA SAISON 4 ET LES HABILLES DES FILLE AUSSIII

ET POUR LA FILLE QUI A LES CHEVEUX LONG JSAIS PAS MAIS SA SE VOIS TROOOOOOP QUE C'EST EMILIEEE

LES SOIT DISANT COSTUME DE LA SAISON 5 NIMPORTE QUI A PUU LES FAIRE... BOOON JE CROIS QUE JE SUIS PAS LA SEULE A LAVOIR VUU MAIS SERIEU SA SE VOOI TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Reply

Marsh

Bonjour, Voila moi je regarde magical dorémi depuis que je suis toute petite et .. C'est sur et certains qu'il y a ou qu'il y aura une suite car regarder sur youtube tapez "Magical dorémi saison 4 episode 51" et regardez tout a la fin de l'épisode dorémi donne une lettre à un garçon que l'on a jamais vu auparavant et ils ne disent pas qui il est alors moiu je pense qu'ils le diront dans la saison 5, de plus sur google image il y a 2 nouvelle apprenties : Marie et Sarah ..

Reply

Marsh

moi souvent je tape magical doremi s2 et rechercher après il y a 1 la naissance d'un bébé ..... etc

Reply

Marsh

tu vas sur youtube et t'ecris magical fami et voila

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde! Oui les épisode de magical doremi ont étais effacer mais nous somme a la recherche de ses super episode alors je vous donne plusieur site et conseille pour trouver episodes par episode
1) Sur le site dailymotion vous pourver taper magicalfami, ou bien magical doremi S1/ ou bien S2 , S3 S4 . et on y trouve un peu déepisode.
2)Acheter / trouver ou telecharger dans plein de site des episode en francais, ou bien anglais espagnole japonais soutitrer en francais
3)Ou bien comme vous la dit TOREMI vous taper sur googol magical doremi ( saison 1 ou 2 ou 3 ou 4 comme vous vouler) et vous aller sur wikipedia vous regarder l'episode dans la liste des episodes que vous vouler et vous le taper sur internet sur un site et vous essaiyer tout le site pour le trouver. Mais peus etre que tout les episode qui étais sur you tube vont revenir parce que y adeux ans sa c'est elever et aprés sa sé remi alors sa serais génial, quand ils y étais j'ai pas pencer a les telecharger...
pour les livres magical doremi sa n'existe pas en france.
les dvd magical doremi il n'y a que quelque episode de la saison 1 aprés peus etre en recherchant bien sur internet on peus en trouver d'autre vente
et la saison 4 et sortie que au japon je vais essaier d'acheter les dvd du japon '( le prix peus importe ) et mettre les soutitrer c'est deja bien mais bon :)
Pour plus d'information, demander ce que vous vouler j'adore magical doremi !!
aurevoir et chercher bien par tout sur les site de telechargement et tout :)

Reply
réponses:
  • auteur

sur ce site :http://fr.wikipedia.org/... vous pouvais avoire la liste les resumer de tout les saison

• auteur

sur ce site il disse que magical doremi et difusé a la tele !!!http://www.telephant.com/...

• auteur

la saison 4 existe ! en fait c'est la saison 5 qui n'existe qu'au japon et pas en france !

Marsh

Ça pourrait également t'intéresser :
Il existe une suite de Magical Dorémi, elle s'appelle Magical Fami et tu peux la trouver ici http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17/magical-fami.html

Reply

Marsh

moi j'ai déja tout vu a la tele les épisode l'an passé

Reply

Marsh

moi jaimerai bien trouver les episode en vf de la saison 4 kelk'un peu me renseigner svp??

Reply

Marsh

Salut ^^
J'ai trouvé les épisodes de Dorémi en français sur http://www.youtube.com/
Pour voir la saison 2 taper : Magical Doremi s2

Reply

Marsh

Bonjour,
Allez sur youtube, http://www.youtube.com/user/MagicalFami sur le coté y'a les épisodes et pour la suite, il n'y a pas besoin de faire précédent. Juste sur le côté il y a la suite ^^

Reply

Marsh

moi je sais ou tu peux voir les episode de magical doremi tu vas sur youtube puis tes cri magical doremi en français puis tu vois les episode de magical doremi en français et des saison 1 saison2 saison3 et saison4

Reply

Marsh

va sur youtube et note épisode de magical dorémi en français et tu aura plein d'épisode

Reply
réponses:
  • auteur

J'y suis allé et ce site est encore plus pratique que celui que j'ai trouvé.

Marsh

hoooo vous n'allez tout de même pas commencé a vous disputer bon moi je vais tenter vos 2 ou 3 solution

Reply

Marsh

bonjour, aller sur mon blog je vais metre en ligne tous les episodes j'ai déjà mis la 1 au compler http://magical-doremi-episodes.skyrock.com/

Reply
réponses:
  • auteur

C'est super! Merci!

• auteur

chez moi ça ne marche vous auriez une autre solution s'il vous plaît
    Merci d'avance

• auteur

moi nn plu ca marche pa ! ca mé qe la vidéo a été supprimé ! c normal ?

• auteur

ca marche pas c'est marquer la vidéo a été suprimer et je sais pu quoi aufait pourquoi
    ca fait ca

• auteur

marche pas je chercher depuis super longtemp
    je suis aller sur plein de site....
    help me s'il vous plait!!!

• auteur

moi il y a une fille elle s'apelle aimielisa ma tu tape sur google magical doremi saison 1 et elle a trouvé tou les épisode de la saison 1 a la 2 et quelque épisode de la saison 3 et 4

• auteur

On peut aussi regarder a la tele.

Marsh

moi je voudrai les épisode la saison 5 car j'ai déjà vu les costumes ils sont trop beau

Reply
réponses:
  • auteur

Pour te répndre la saison 5 n'est pa encore sorti en France et je croi qu'elle ne sortira jamais ne croyer pas ce que dise les vidéos elle sont toutes fausses car Magical Dorémi existe depuis au moin 2 ou 3 ans et ils auraient deja sorti la saison 5 si elle existe vraiment donc la saison 5 n'éxiste pas pour le moment voila ^^

• auteur

Et puis si vou voyer des vidéo comme sa méfiez vous car je suis parti voir sur google saison 5 de dorémi et puis j'ai remrqué que ce n'été tout simplement que des petits extré d'épisode avec une musique voila je suis une fan de magical dorémi depuis mon enfance meme si je n'est pas trop suivi tous les épisodes donc je vais tous les revoir (chui pas si grande que sa lol) bon a+

• auteur

non magical doremi existe depuis 2003 je crois

• auteur

désolé mai magical dorémi existe depuis plu de 6 ans car sa fè déjà 7 ans ke j'ai déménager et avan ke je déménage magical dorémi existait et j'ai 14 ans donc je sè depui kan sa existe ma nièce narrète pa de regarder sa

• auteur

je sui daccor avec misss-manga la saison 5 n'existe pa car il on commencer mai on arrter au 3 épisode car yavai plu dargent ! et magical dorémi a été crée en 1999

Marsh

miss-manga jé pa vu les extré jé juste vu les costume é aussi jé vu ken il va sorti en france en après 2010

Reply

Marsh

Pour avoir TOUS les épisodes de la saison 1 à 4 de magical dorémi, C'est très simple :
1) Vous allez sur Youtube
--> http://youtube.com
2) Vous inscrivez : Ojamajo Doremi S1 Ep.04a
Le numéro de l'épisode (04)
et la partie : partie a(1ere) et partie b (2eme)
Et n'oublie pas la saison ! ( S1 , S2 , S3 et S4)
Et voilà ! C'est aussi simple que sa !

Reply
réponses:
  • auteur

NN ca marche pas par contre si vous tapez magicalD sur google ça vous montrera le site http://magiqual-doremi.kazeo.com/accueil-c28605222 et même la saison 5 vas y être poster

Marsh

il y a des épisodes de doremi magique mais de la saison 1 sur ekla blog : sophie-power !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed