Recherche titre de musique dans 'scream2' [Résolu] - Forum Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique dans 'scream2' Recherche Titre de musique (Résolu) Recherche titre de musique (Résolu) Recherche titre de musique des duchesnay (Résolu) Recherche titre de musique de barry white (Résolu) Recherche titre de musique ambience carnaval (Résolu)

bonsoir je recherche le titre d'une musique que l'on entend dans le film 'scream 2' (ou peut etre le 1 mais je crois plutot que c'est dans le 2 ... ) , on l'a également entendu ce soir dans l'émission 'un diner presque parfait' à la fin de l'émission lorsque le jury arrive au plat principal de (euhhh...je ne suis plus sur du prénom) christophe je crois , (enfin c'est l'un des deux finalistes)

voilà voilà je sais j'ai peu d'élément mais j'adore cette musique et il faut absolument que je la retrouve!!!!! :D

ah si ca peut aider, dans scream, on l'entend à un passage du film où on voit courtney cox et david arquette...c'est une musique où il n'y a pas de parole, je crois que les instruments qu'on entend c'est piano et un truc genre guitare :-/

voilà c'est un peu flou tout ca mais si quelqu'un peut m'aider ca serai supeeeeerrrrrr gentiiiiillllll !!!!!!!!!

Merciiiii ;)

bonne soirée bises

Forum

Recherche titre de musique dans 'scream2' Recherche Titre de musique (Résolu) Recherche titre de musique (Résolu) Recherche titre de musique des duchesnay (Résolu) Recherche titre de musique de barry white (Résolu) Recherche titre de musique ambience carnaval (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

je pense a l'excellent compositeur hans zimmer c'est la bo de broken arrow

il est aussi le compositeur de pearl harbor, pirates des caraibes et gladiateur entre autres

Reply
réponses:
  • auteur

ouiiii c'est ça !!!!! c'est super merci beaucoup ;)
    elle est trop belle cette musique :p
    bonne journée
    bizzz

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed