Sms Pour Skyrock [Résolu]

A voir également:Sms skyrockNumero skyrock sms - Meilleures réponses Skyrock numero sms - Meilleures réponses Sms à skyrock/ invité mystère! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Skyrock sms ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Sauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sms gratuit - Conseils pratiques - Mobile Signification ^^ sms ✓ - Forum - Mobile

Bonjour !!

Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio Libre et du Morning je connais le numéro ( 41759 jme trompe pas ?? x) ) Mais après faut mettre quoi ?? Le message et quoi d'autre ?? ^^'

Merci d'avance =)

Forum

A voir également:Sms skyrockNumero skyrock sms - Meilleures réponses Skyrock numero sms - Meilleures réponses Sms à skyrock/ invité mystère! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Skyrock sms ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Sauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sms gratuit - Conseils pratiques - Mobile Signification ^^ sms ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

20 /56 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

petit up car je viens d'avoir du nouveau :

alors pour s'inscrire faut d'abors en voyer un sms banal au 41759

Normalement ils vous guident mais c'est pas très clair donc pour simplifié :

1- Envoyez PSEUDO suivie du nom que vous voulez avoir quand vous parler ( par sms ) aux auditeurs. Par exemple : PSEUDO mahtma

2- Envoyez CV pour vous présentez quand ils lisent vos sms, alors pour dire si vous êtes une fille mettre n'importe quoi ça marche, pour mettre que vous êtes un gars, mettez "h". Ensuite votre code postale et pour finir votre âge.

Exemple :
Homme de Dijon de 16 ans : CV h 21 16
Femme de Dijon de 16 ans : CV p 21 16

Attention à respecter les espaces, et pour l'age ça marche bizarre, vu que moi quand j'ai mis 16 ans, ils me disant que j'ai -3ans O.O, donc j'ai rajouté pour arrviez a -16 mais bon...

Voila les nouvelles du fronts

Dire « Merci » 123

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55327 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

euh comment tu as fais au final pour qu'il te mette que tu as bien 16 ans ??? merci d'avance ;)

• auteur

C'est bizarre moi ils mettent que le numéro n'existe pas ...

AIDEZ MOI SVP

• auteur

je nai rien compris et il me faut cet iphone!!! tpeux réésplique stp :)

• auteur

sa coute cb un message pour envoyer a sky ?
    Stp

• auteur

ya ecrit sms interdit

• auteur

Nan enfaite faut pas ecrire L'age..

Ca met :

CV sexe ( F ou H ) , département (01 à 95), date de naissance (JJMMAAAA). En respectant les espaces.
    Donc pour moi ca fait

CV F 59 17031996

Sachant que je suis une fille, que je suis dans le 59 ( Nord ) , et que je suis née le 17 mars 1996 ! :)

• auteur

Je voulais te dir merci tu as bien expliquer mais tous sa on lenvoy au 41759?

• auteur

Comment faut faire pour envoyer des sms sur l'iphone et en même temps écouter skyrock ?
    Parce que quand je veux envoyer un sms, la radio s'arrête --'.
    Merci d'avance :)

• auteur

bonjour c'est pour savoir le numero de Skyrock ? et comment il faut faire pour s'inscrire ?

• auteur

alors envoi juste un message au 41759 , et pis c'est tout y te reondront .. c'est tout bete

• auteur

@mahtma LoL pour l'age faut mettre ta date de naissance (JJMMAAAA)
    par exemple 10 janvier 1992 : 10011992

• auteur

c'est quoi alors 01534320 il me manque deux chifre

• auteur

01 53 40 30 20

• auteur

moi aussi la meme souci

• auteur

Pour voir si mon message marche je met :
    PSEUDO : Zaza
    CV f 94 14
    En gros sa veut dire que je viens du 94 je suis une fille et j'ai 14 ?

• auteur

voila

• auteur

c'est quoi pour s'inscrire a la skyroulette le numéro ? merci d'avance :)

• auteur

le numero c'est 01 53 40 20 je croit !!!!
    voila
    bonne soirée

• auteur

Désoler c'est 01 53 40 30 20 voila excuser moi je me sui tromper
    bonne soirée

• auteur

mais on ne peut pas leur peut pas parler par internet!?

• auteur

oui sur skyrock.fm

• auteur

Pk 21 16 ?

• auteur

j ' aimerai avoir 2 place pour le concert de sean paul
    romano et un salle bd j ' ai 16 an et j ' aimerai devenir chanteur comme florida et sean paul

• auteur

comment on fais pour envoyer des message par les ordi

• auteur

faut allé sur le blog de difool

• auteur

J'ai envoyer des mess sur Internet il s'envoie mais il le disent jamais sur la Radio :/

• auteur

es que il faut envoryer les deux ensemble ou separenment

• auteur

ses quoi 21 16 sa represente quoi ???

• auteur

21 c'est le code postal et 16 c'est l'âge. Mahtma t'habite à Dijon ? Moi j'sui à Fontaine D'Ouche et Toi

• auteur

il ne faut pas mettre 16 mais il faut mettre : 21081993 ( je suis née le 21 aout 1993 c'est pourtant bien expliquer )

• auteur

et tous sa dans le meme sms

• auteur

mdr jai envie déssayer mes le message faut lenvoyer à l'heure du morning ou quand on veut

• auteur

quand on veut :)

• auteur

comment on fait pour envoyé des méssages et qu il soit lu sur sky (en ordi) merci :)

• auteur

Faut que tu sache qu'une dizaine de milliers d'auditeurs, voire même beaucoup plus, envoie des messages sur Skyrock.. Donc ton message a très peu de chances qu'il soit lu au premier coup, (moi du 1er coup il a été lu mais bon..) Du coup, ils prennent des messages court pour ne pas perdre de temps, des messages qui font rire par leurs idées et qui sortent un peu de "l'ordinaire".. Attention, je te parle des moments où Difool est sur Skyrock, c'est-à-dire au morning et radio libre.
    Apeès entre 12h et 16h je crois, à confirmer, c'est les heures des dédicaces alors tu passes ta dédicace et à force, il sera lu, ça passe ou ça casse !
    Boonne chance;.

• auteur

Perso je n'ai pas trop ce problème, je suis le fameux Callagan qui est allé les voir l'année dernière en direct et dont presque tous les messages sont lus, et d'ailleurs, votez Romano !

• auteur

votez romano

• auteur

combien ca coute d'envoyer un sms a sky car moi j'ai sms illimité et est ce que je payerai ?

• auteur

oui tu paiera 5ct/sms

• auteur

Votez Romano

• auteur

je voudrais savoir si après êtres inscrits si par exemple je mets au 41759 par exemple "bonjour marie je la kiff " si il vons recevoir mon message?

• auteur

ben oui il vont le recevoire

• auteur

Je fume tout les soir et je pa dépendants

Marsh

Salut j'ai 2 question a vous poser

1) Je suis chez bouygue est j'ai SMS illimité un sms pour sky sa va donc me couter 0.05€ ??

2) Quand j'ai envoye mon sms d'inscription jme suis gourer g fait sa :
PSEUDO Bibi moi ..... ( le reste du message que je voulai laisser)
et j'ai ressu un autre sms ki disait que mon pseudo etait BIBIMOI comment jpeut faire pour modifier sa ?? renvoyer un sms a 0.50€ ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonsoir à tous,j'ai gagné l'année derniere au jeu de l'invité mystère qui était gauthier de la star ac' --',j'ai donc reçu un iphone comme cadeau;pas cherrrr :) ma démarche a été la suivante ==> 1.la réponse 2.ton numéro et c'est tout!! il te rapelle 30seconde après et c'est la qu'il te demande ton prénom et tout voilà =) j'éspère vous avoir un peu aider et je pense gagner demain vers 7h15 :p:p bonne soirée les gens

• auteur

Bé moi j'ai gagné il n'y a pas si longtemps que ça et je n'est pas mi la mm chose. J'ai reconnu "kohlanta" donc j'ai envoyé ( kohlanta, charline, et mon numéro) et il m'on rappeler apres pour prendre mon adresse et tt.

• auteur

non le SMS tu va le payer comme d'habitude 0.12 centime d'euro si tes pas ilimiter et des radio genre skyrock les appels et les sms tu les paye c pas gratos

• auteur

bien sur si tes chez Bouygue Télecon c 0.12 centime d'euro

• auteur

apres les autres operateurs je sai pas combien que tu paye pour la radio skyrock ça depend chez qui comme operateurs

• auteur

je suis chez universal mobile sms ilimité combiien je vais payer le sms

• auteur

Salut Drave,

tu ne pourras pas le modifier, mais tu peux supprimer ce compte là en adressant ta demande à Skyrock, en envoyant CONTACT au 41759 (pour recevoir les coordonnées).

Quant tu auras reçu un courrier du service, tu créeras un autre profil en essayant de ne pas te tromper cette fois-ci !

• auteur

pour anonnyme moi je sui ché orange et je pai 0.05

• auteur

moi ça me dit échec de l'envoie !!

• auteur

Théooop si tu vois ce message, vérifie que tu met bien 41759 moi au début je mettais 41559 sa faisait comme toi :P Après sinon beh c'est ton phone qui bug ^^'

• auteur

Chez les abonnés free c normal que sa marche pas

• auteur

peux-tu detailler pourquoi ca ne marche pas chez les abonnés free?

Marsh

Mdr il me dise que je suis un mec du 13 de -6 ans et après ils me disent une fille du 0 de 0 ans LOL
vendredi faillit gagner a l'invité mystère mais j'étais pas inscrit --' là j'ai tout fais, PS les sms d'inscription c'est 50 Centimes.

Reply
réponses:
  • auteur

sty

• auteur

lol

Marsh

Non, il n'est pas pris en compte.

J'avais envoyé un texto pour l'invité mystère sans m'inscrire, ça n'a pas marcher, ensuite je me suis inscris, j'ai re-tenter puis pas été séléctionné, et j'ai encore re--tenté et j'ai gagner un iPhone, si certains écoutent je suis passé vendredi 4 février à 7h20/25, Callagan de Caen !

Logiquement on reçoit le cadeau 2 à 3 mois après, du moins je crois.

Si certains veulent des infos demandez moi, je suis en contact avec le gros momo. ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je suis passé ce matin sur sky.
    J'ai gagné mon Iphone 3GS. Il mettent 2 a 3 mois pour l'envoyer ? :O

• auteur

Tu l'as reçu ?

• auteur

J'ai aussi gagner l'Iphone, le 1er Février à 8h20. Donc, Callange, on devrait le recevoir en même temps.

J'ai déjà gagné un iPhone, y'a 2 ans, je l'ai reçu, sous un mois pile.

Alors, pour ceux qui disent que Skyrock, c'est des mythos, j'en suis la preuve vivante que non.

Et momo, sacré lui, très sympa, j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois.

• auteur

Effectivement, très sympa, il me donne les résultats du clash de la drague en avance. :D

• auteur

Et t'habites où ?

J'attent l'iPhone, comme un enfant, là ^^ :)

• auteur

Du côté de Caen.

Moi aussi j'attends impatiemment, j'ai un téléphone basique la, un simple Sony Ericsson, ça va me changer la vie, puis c'est cool, c'est pas un achat que je comptais faire donc c'est cool :D

• auteur

Alors ?

• auteur

comment s'inscire pour participer à l'invité mystère. merci

• auteur

comment s'inscire pour participer à l'invité mystère. merci

• auteur

moi jessai d'appeller au 01 53 40 30 20 et sa marche pas jarrive pas a les avoir.

• auteur

comment on envoi des messag a l ekipe

• auteur

comment on fait pour temoigner

• auteur

salut callagan je tes entendu quand tu es passé a l entenne

• auteur

Je t'ai excité ?

• auteur

ouai j'ai une question: il y a des mec qui disent que le sms c'est 5 centimes et d'autres qui disent que c'est 50. Peut-tu m'aider ?
    PS: j'ai SMS illimité et je suis chez SFR (je sais pas si ca change quelque chose

• auteur

Salut je cherche le numéro de sky si tu peut m'aider meerci

• auteur

41759

• auteur

moi il marche pas mets se numero marche 0826 826 759 et porquoi 4179 marche pas

Marsh

De rien

Reply

Marsh

Up

Reply

Marsh

Pour l'invité mystere il faut envoyer ton message par internet c'est plus rapide ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut, il prennent que les SMS pour l'inviter Mystère donc ça sert à rien d'utiliser internet.

• auteur

oui mais c'est quoi la démarche ?
    Quand on envoie PSEUDO + un pseudo ça fait quoi ? Une association entre un pseudo et un numéro de tel ? est ce que ça dure pour toujours ou est ce qu'il faut renvoyer PSEUDO + un pseudo a chaque fois qu'on veut jouer ?

Vous confirmer qu'il faut envoyer un sms pour donner son pseudo ET un sms pour donner sa réponse ???

• auteur

C'est pour toujours, tu envoie une fois ton PSEUDO puis après si tu garde le même numéro de téléphone c'est pour la vie

• auteur

Une fois le sms de définition du pseudo envoyé, comment on doit écrire le sms pour participer a l'invite mystère?

• auteur

Tu envoie le SMS normalement comme d'habitude à tes ami. A part que tu l'envoie au 41759

• auteur

c qoi le site de sky pour envoyer des sms ?

c qoi la demarche ?

• auteur

comment ??

• auteur

skyrock.fm

Marsh

Moi j'ai gagné à l'invité mystere le 30 avril, et j'ai reçu une lettre de leur part qui dit qu'on l'aura dans un "délai de 2 mois" donc je pense que d'ici une semaine je vais l'avoir!!! C''est tro chouette!!! Et vive Romano xD

Reply
réponses:
  • auteur

Ouais c'est ça, VIVE CEDRIC !!!

• auteur

Vive Romano

Marsh

et le sms coute cb ?

Reply
réponses:
  • auteur

50centimes :/

• auteur

50 centimes ou 5 c'est pas pareil...

Marsh

le sms coute 5centimes.

Reply
réponses:
  • auteur

alors c'est 5 ou 50 centimes?

• auteur

5c

• auteur

Coût : 0.05 € hors frais d'envoi du SMS

• auteur

donc en tout c 10c --' j'ai ma facture la x)

Marsh

Si on veut envoyer le réponse pour un jeu comment faut-il écrire? PSEUDO monpseudo mareponse et rajouter son numéro? ils disent tout le temps qu'il faut mettre son numéro non ?
Si il faut envoyer un sms pour enregistrer son pseudo et un sms pour envoyer sa réponse, dans une epreuve de rapidité c'est mort !
Personne peut témoigner pour dire comment il a gagne ? a l'invite mystère par exemple

Reply

Marsh

up !*

Reply
réponses:
  • auteur

svp svp je viens de trouver qqe chose d'intéressant sur le net et ils me disent d'envoyer telle chose à tel numero, alors dans la partie "A" (A qui ça s'adresse), je met le numéro et j'écris dans la partie message ce que je dois ecrire. Quand je fait envoyer, il me dit que je n'ai pas de destinataire ayant ce numéro ou ce nom, continuer qd meme. Je continnue, et apres 30 sec il me met que c'est pas possible pouvez vous m'aider? Je suis en martinique depuis 5 ans, et je suis avec l'opérateur digicel

Marsh

bonjour tout le monde, pour l'invité mystere faut-il envoyé un mesage avec la réponse puis un autre avec son numéro? ou il faut envoyé la réponse et le numéro en meme temps? si oui, il faut metre la réponse en majuscule et faut t-il séparé la réponse et le numéro avec une virgule? merci de répondre il me le faut cet ipad!!^^

Reply
réponses:
  • auteur

Non te prends pas la tête, moi j'avais juste envoyé le nom de l'invité mystere et mon numéro avec mon prénom et le numéro de mon département!! ;)

• auteur

merci d'avoir répondu! il faut envoyer le mesage directement quand l'enregistremnt commence ou attendre que difool dise d'envoyer les mesage?

• auteur

??

• auteur

Tu peux l'envoyer avant puisqu'il passe une musique avant!!! Mais je te conseille d'attendre l'indice!! Moi j'ai fais comme ça ;)
    Bon courage!!!

• auteur

difool dit 5c mais c 10c le sms ke tenvoi

Marsh

Non, j'ai appelé plusieurs fois, Normalement dans 15 jours, c'est bon...

Appel a ce numéro : 0144888253 moi, je suis grillé a téléphoner toutes les semaines ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Tu as recu ton cadeau 15 jours après ?

• auteur

Up

Marsh

moi j'ai gagné mon iphone le 26 janvier et toujours pas reçu!!!le meilleur moment c'est quand on attend mais la ça commence à etre un peu long...
je pense que ça devrait pas tarder.
je vous tiens au courant quand mon facteur sera généreux!!!
peut etre qu'ils nous mettent l'appli sky dessus,c'est pour ça que c'est tellement long!!!!lol

Reply

Marsh

aaaa mais merde alors !!!! moi jenvoiyer mon sms sans inscription !!! et cété surtaxer ou pas? parceque sa marcher pas ...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui c'étais surtaxé

Marsh

combien il coute le sms ?? si il est surtaxer il peut pa couter 5 centime -_-

Reply
réponses:
  • auteur

Si tu es chez SFR ou Orange c'est 5centimes. Si tu es chez Bouygues, c'est environ 9 centimes

• auteur

Coût : 0.05 € hors frais d'envoi du SMS .

Marsh

Si on a envoyé PSEUDO et qu'on est inscrit et qu'on a envoyé un messae avant d'envoyer son CV le messae et quand même pris en compte ????

Reply

Marsh

Oui 2 mois, j'ai reçu un courrier y'a une semaine, ils disent que le cadeau arrivera dans un délai de 2 mois.

Reply
réponses:
  • auteur

Tu l'as reçu ?

Marsh

Coucou tout le monde ! Vos réactions donnent vraiment envi d'essayer cependant je reste perplexe sur la façon de jouer à "l'invité mystère"

Certains disent qu'il faut envoyer un sms d'inscription avant tout, d'autres disent qu'il suffit d'envoyer "la réponse" suivie du numéro de tél...
La version officielle c'est quoi ?^^

Une autre question : le "PSEUDO" c'est n'importe lequel ? ou celui qu'on a sur le compte skyblog ?

Merci d'avance de votre aide

Bise

Jenny

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Alors, d'abord faut s'inscire, donc tu envoies n'importe quel message au 41759, et ensuite tu suis les instructions.

Pour le pseudo, tu n'es pas obligé de mettre celui que tu as sur ton compte skyrock.

Et pour gagner, il faut envoyer le texto très vite aussitôt l'exrtait passé, si tu envoies avant des propositions au hasard, ça ne comptera pas.

Il faut vraiment attendre que l'extrat soit commencé.

Voila.

J'espère avoir répondu à tes interogations.

• auteur

C'est parfait ! Clair et rapide !
    Je te remercie beaucoup, je vais essayer dès lundi^^

Bonne soirée à toi :)

• auteur

Alors, tu l'as reçu ?

• auteur

Non :(
    Je joue mais je gagne pas...

• auteur

t sur ke skyrock il arnack pas?

• auteur

kikou callagan ecoute moi ca fait tro lgt je joue a l'invité mystère trois fois par jour g jamer gagné la seule chose ke je gagne c ke mon forfait soit niké c un mito romano kan il dis ke 5cts deuro le mess c 50ct ué pas la mm chose! g regardé précedemment et je jvien denvoyer pseudo mon nom et il mon renvoyer un mess ak un otre nom je c pas pk!! lol bref et dis mwa pour l'invité mystère fo envoyer tn pseudo ki ton attribué ak la réponse ou juste la réponse tn nom normal et tenvoi?parce que c ske je fais mais rien depuis jperd espoir en 10 ans de fidélité jme sens un peu carotte stp aide moi

• auteur

pck moi g jouer jeudi pour l'ipod touch et apré il mon rapeler javer trouver la bonne reponse et apré ils ont pri kelkun d'otre

• auteur

slt tt le monde vous pouver me dire comment gagner a l'inviter mystere svp.et si sky il nous rappelle pour nous demander notre prenom et tt apré ils dise d'attendre sa fé koi si je racroche?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed