Sms SFR " Rappel moi" Existe ou existe p [Résolu]

A voir également:Sfr appel moiAppel moi sfr - Meilleures réponses Sms appel moi sfr - Meilleures réponses SMS de rappel - Conseils pratiques - Opérateurs Facture détaillée sfr appel sortant ✓ - Forum - Mobile Service appelle moi - Forum - Bouygues Télécom Sfr messagerie et ses 10 textos gratuits - Forum - Messagerie Sfr appel depuis l'étranger - Conseils pratiques - SFR

Bonjour,
Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol
cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personne lorsque l'on a pas de credit (comme chez orange de la part du 20600) pour lui demander de nous rappeler
exemple chez orange ="Orange-Appelle moi: le 06...... cherche a vous joindre et souhaiteriez que vous le rappeliez.Merci"
Existe t'il du méme genre chez Sfr???

Merci d'avance a tous

Forum

A voir également:Sfr appel moiAppel moi sfr - Meilleures réponses Sms appel moi sfr - Meilleures réponses SMS de rappel - Conseils pratiques - Opérateurs Facture détaillée sfr appel sortant ✓ - Forum - Mobile Service appelle moi - Forum - Bouygues Télécom Sfr messagerie et ses 10 textos gratuits - Forum - Messagerie Sfr appel depuis l'étranger - Conseils pratiques - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui sa existe, il faut juste envoyé le numero ke tu ve joindre au 4357, sans marqué help ou autre, juste le numero de telephone, normalement sa marche

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50406 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J' ai essayée et non ça ne marche pas ..

• auteur

komment on fait alors kemouk

• auteur

si ca marche

• auteur

ca marche pas j ai pas de cred pourtant en plus je suis cher SFR

• auteur

ca marche une fois sur deux

• auteur

Faux ça ne marche pas sur sfr la carte sans crédit!
    Je viens de tester 3 fois et j'ai un sms en retour me prévenant qu'il n'a pas pu être envoyé et m'invite à recharger au 952.

• auteur

ca marche pas

• auteur

On peut envoyer un sms au 4357 avec le numéro de téléphone que vous souhaitiez qu'il vous appelle.

• auteur

Comment on fait ? On markue le numero du destinataire en sms et pr le numero c 4357?

• auteur

Comment on fait ? On markue le numero du destinataire en sms et pr le numero c 4357?

• auteur

ca marche merci

• auteur

merci ça marche

• auteur

rien du tous

• auteur

ça ne marche pas

• auteur

mwa nn plus, est-ce qu'il me faut un minimum de crédit??

• auteur

tout bidon le tuyau

• auteur

Ses de la dope sms déçu part sfr un minimome pour apele un médecin

• auteur

Et pr digicel

• auteur

Ça me marque texte non envoyer pour les SMS appelle moi pour SFR dit moi quand on fait merci

Marsh

Moi j'ai sfr la carte, je n'ai plus du tout de credit et ca marche !!!!

Reply

Marsh

Bonjour, pour vous repondre ce service marche tres bien, mais il faut disposer d' un forfait.
Moi je suis forfait bloqué et ca marche tres bien.
Voila bonne soirée a tous.

Reply

Marsh

moi j'ai essayer et sa ne marche pas a moins que je ne l'ai pas bien fait mais j'ai pas compris alors si tu peut expliquer plus précisément parce que je ne comprend pas bien ce que tu veux dire

merci d'avance

Reply

Marsh

moi je suis compt bloqué et sa marche pas ..

Reply

Marsh

ouii sa existe tu crée un nouveau msg tu ecris le num de la personne a qui tu veu l'envoier et tu l'envoi au 4357 mé sa marche pas chez ts le monde moi j'ai un forfai bloker sfr sa marche....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Moi sa a marché tres biien !!

• auteur

mais non ça ne marche pas je suis allé dans rédiger message ensuite j'ai mis le numéro et j'ai fais envoyer j'ai mi le numéro 4357 et après j'ai reçu tout de suite un message me disant que mon message n'a pas pu être envoyer pour cause de crédit épuisé alors sa ne marche pas parce que moi aussi je suis cliente de SFR
    merci d'avance

• auteur

sa marche cher bouygue met SFR sa envoie met sa resois pas !!!

• auteur

bonjours se service exisqte il chez bouygues ?????

• auteur

Oui tu appel le 900 et tu donne le numéro du destinataire

• auteur

Bonjour je veux vous demander il faut que à lui que envoie un message il faut qu'il SFR ou sinon c'est ça

Marsh

Bonjour, ATTENTION PHISHING!!

j'appelle a votre VIGILANCE, je me suis fait piégée par un message à la con comme ça, sur mon portable, qui disait "maman rappelle moi", avec un no à rappeler en 4 chiffres. inquiète, je me suis dit c'est quoi ce truc? mais dans le doute, ne sachant pas si ma fille avait un probleme, je rappelle ledit numéro; il ne se passe rien, je me rends compte aussitot que je me suis fait avoir mais je pense plutot à un cout de sms facturé, pas plus. Or il semble que par ce code on a eu accès à ma ligne, et ma facture juste après a été de 628 euros!!!!!!!!!
je suis chez orange, j'ai fait opposition, des lettres recommandées etc pour les alerter mais ils n'ont jamais voulu rien savoir, et pas voulu faire d'enquete non plus(ça leur coute des sous). Ils ont résilié ma ligne et me demandent les 2 ans d'abonnement en plus!!! soit une somme farramineuse; puis envoi de lettres de recocash et ensuite d'huissier, je me fais aider par l'UFC que choisir qui me conseille de porter plainte....donc faites très attention à ces sms qui devraient etre interdits et chassés par les services de controle des télécoms!

Reply

Marsh

Bonsoir,
Sur les forfaits bloqués il est possible d'utiliser jusqu'à 2€ dur crédit du mois suivant.

Reply

Marsh

Oui je sais mais il n'ya pas d'autre moyen??????
Cela n'existe que chez orange ?????Avec carte ou avec forfait?? ou les deux???
Merci d'avance

Reply

Marsh

Pour envoyer un sms gratuit à quelqu'un lui disant de te rappeler ou de recharger ton crédit de communication Il faut bien envoyer le numéro de ton destinataire au 4357 et cela fonctionne quel que soit ta situation.
Que tu ai un forfait à 20, 40, 80 € / mois ou que tu soit à la carte sans abonnement ça fonctionne !
C'est sur j'ai testé avec un peu tout et ça a toujours marché.
Bref ceux pour qui ça ne fonctionne apparemment pas c'est simple, soit ils se trompent quelque part dans la manip, soit ils n'ont pas SFR, soit il leur reste du crédit de communication auquel cas bien évidement ça ne fonctionne pas..
Hé ouai il faut être à sec pour que ça marche sinon t'imagine bien que ça serait un peu facile et que le service serait perpétuellement saturé.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

mytho

• auteur

ca marche

• auteur

ca marche tres bien

• auteur

Je viens de tester 3 fois et j'ai eu à chaque fois un sms en retour me prévenant qu'il n'a pas pu être envoyé et m'invite à recharger au 952.

• auteur

marche pas du tout !

• auteur

Bonsoir tous le monde j'ai essayée le num 4357 et sa ne marche pas j'ai essayée 10 fois en moins et sa ne marche pas et Je n'ai pas de crédit

Marsh

merci sa marche

Reply

Marsh

Slt,

qu'importe ton opérateur, j'utilise "Phone me now" ca te permet d'être rappelé à partir d'un sms normal vers la personne que tu veux qu'elle te rappel

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pixgentlemen.reflectcall

Reply

Marsh

Perso j'ai essayé mais sa marche pas :/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour , j'approuve se service marche tres bien , je suis actuellement sur forfait bloquer sfr et une fois le numero envoyer au "4357" cela me renvoie bien "message envoyer" alors que je ne dispose pas de credit!

• auteur

Bonjour, je viens d'essayer la méthode au "4357" et ça fonctionne, merci beaucoup ^^ !!! Je suis sous SFR la carte, bonne journée ^^

• auteur

tsss mais sa marche pas jai pas de credi je le fais puis 2sc apres sa menvoie un mesage du 952 pr dire que ce nest pas possible faut til un abonnement ?

• auteur

Ca marche bien jusque metre le numero et envoie a 4357 pas besoin d un forfait pour ca

• auteur

Jai aussi essayer , jai mis le numero dans taper votre texte et jai envoyer au 4357

• auteur

sa marche pas

• auteur

sa marche

• auteur

Je viens de tester 3 fois et j'ai eu à chaque fois un sms en retour me prévenant qu'il n'a pas pu être envoyé et m'invite à recharger au 952.

• auteur

Merci SFR pour les 3 numeros gratuits, j'attends toujours mon texto... les 24 heures et 5 jours se sont écoulés ???
    j'ai appelé le 963, j'ai toutes les options sauf les 3 numéros gratuits...???? Ah j'ai une carte

• auteur

cest mormal mcs cest 3 jours illimite sur tout les muneros de tel

• auteur

je croi que nn

Marsh

Moi Aussi Sa Marche pas , je suis un client sfr , g une mobicarte Et Pis J'envoi mon numéro : o619o6... & Sa Me Met : Votre Message N'a ps pu etre envoyé car votre crédit est épuisé :/ Merci .

Reply
réponses:
  • auteur

Je confirme ça ne marche pas sur sfr la carte sans crédit!

• auteur

Ca fonctionne très bien! je suis en sfr la carte! Je n'ai plus du tout de credit et ça fonctionne parfaitement

Marsh

Bonjour, pour vous repondre ce service marche tres bien, mais il faut disposer d' un forfait.
Moi je suis forfait bloqué et ça marche très bien et ce service est totalement gratuit mais limité par mois.
Voila bonne soirée a tous.

Reply

Marsh

je suis sous sfr la carte et on a pas besoin de forfait j'ai essayer a l'instant pas besoin de forfait bloké a +

Reply
réponses:
  • auteur

Mensonge également c'est pas bien de mentir Lôôl :D

Marsh

salut,j'ai essayer sur toute les formules au 4357 et ca a pas marcher faut faire comment exactement svp????merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

il faut que t'envois un message au 4357 et dans le message t'ecrit le num de la personne... ;)

Marsh

Pour que le correspondant reçoive le Texto HELP de l'enfant, celui-ci doit être obligatoirement client SFR (abonné, Compte Liberté, SFR La Carte, NRJ Mobile Le Compte ou NRJ Mobile La Carte).

Reply

Marsh

sa marche il faut mettre le numéro de la personne que tu veut joindre ses tout autrement sa marche il faut pas d'un forfait moi je suis Mobicarte sfr et sa marche nickel voila merci et bonne journée a vous tous.

Reply

Marsh

Pour envoyer un sms gratuit à quelqu'un lui disant de te rappeler ou de recharger ton crédit de communication Il faut bien envoyer le numéro de ton destinataire au 4357 et cela fonctionne quel que soit ta situation.
Que tu ai un forfait à 20, 40, 80 euros / mois ou que tu soit à la carte sans abonnement ça fonctionne.
C'est sur j'ai testé avec un peu tout et ça a toujours marché.
Bref ceux pour qui ça ne fonctionne apparemment pas c'est simple, soit ils se trompent quelque part dans la manip, soit ils n'ont pas SFR, soit il leur reste du crédit de communication auquel cas bien évidement ça ne fonctionne pas..
Hé ouai il faut être à sec pour que ça marche sinon t'imagine bien que ça serait un peu facile et que le service serait perpétuellement saturé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed