Jeux comme stardoll [Résolu]

A voir également:Jeux comme stardollWaptrick jeux - Télécharger - Jeux Jeux ps3 sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Waptrick jeux java - Forum - Mobile Telecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels Jeux ps3 compatible ps4 ✓ - Forum - PS4

Bonjour,
J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ??
Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Jeux comme stardollWaptrick jeux - Télécharger - Jeux Jeux ps3 sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Waptrick jeux java - Forum - Mobile Telecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels Jeux ps3 compatible ps4 ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sinon, il y a aussi lil-life (peut-être différent comme jeu) mais il est super.Tu créée une fille ou un garçon de 18, puis tu fais ta vie, tu t'achetes des vêtements, tu trouves un travail, tu te maris, tu peux aussi avoir des enfants.....ect.En gros tu bienj t'occuper !!! Tu peux aussi discuter avec d'autres gens dans la discotèque.Alors, tu fais lil-life sur google et tu trouveras le site.A +

Merci Saray96 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32233 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

<gras>bonjour, moi aussi je voulais dees jeux dans le style de stardoll : ou tu fais ta vie, t'as de l'argent,.... et je suis tout simplement allé sur google et j'ai tapé : jeux virtuels . tu vas voir ca va te sortir une liste complete de jeux virtuels et amusant .... il y en a de toute les sortes ! et tu peux aussi élever ou t'occuper d'un animal..meme les plus insolites !! j'espere que je t'ai aidé et a bientot j'espere!

Reply
réponses:

Marsh

Ahh Il Y a Aussi Ma-Bimbo Essaie

Reply

Marsh

si il existe www.ohmydollzcom c'est super tu vera

Reply

Marsh

ouais moi je connais un jeu dans le meme genre que stardoll et mabimbo c'est cromimi.com enfaite tu t'occupes d'un hamster ou une souris et aprés tu as des missions et tu peu acheter des habits des objet pour la cage de ton animale et voila amusez vous bien !!! moi j'ador ce jeu c'est mabimbo en animaux !! voila bsx

Reply

Marsh

Alors , oui mais si tu es inscrit a Stardoll il faut que tu en parle au président de stardoll ! voila c'est vrai que tu a réson moi je suis inscrit et etre superstar c'est cher !

Reply

Marsh

slt les filles je connais un site pas comme stardoll mais mieux il s'appel "http://frenzoo.com/ c'est un site extra ordinaire tu t'habille a ta façon car c'est toi qui fais tes habilles ; et tu fais plein de rencontres car il ya du chat et tu décore ta grande maison comme tu veux et il ya plein de choses gratuites tu prend des photos de toi il ya des pouppée qui dancent...etc
*pour me rencontrer sur stardoll je m'appelle "achref"
*pour me rencontrer sur frenzoo je m'appelle "achref12"
bay et amuzez vous !

Reply
réponses:
  • auteur

C'est pour les + de 13 ans et il faut installer !!!

• auteur

ya aussi amour sucré

Marsh

oui sa existe c mision équitation

Reply

Marsh

OUI

Reply

Marsh

Oui le site le vrai c'est http://www.frenzoo.com/beta/
Comme tu dit c'est cher les autre site

Reply

Marsh

Coucou ! Moi aussi depuis très longtemps je cherche désespérément un jeu mieux que Stardoll et je n'en ai point trouver ;) Mais pour rendre ta doll encore plus fashion va sur : www.missgirlyselena.skyrock.com et ou sinon , j'aimerais qu'on vote pour moi 5 sur 5 car Miss Stardoll World arrive !!!!!
Mon nom : EliiOrange , Voilà , sinon : www.ramacity.fr ( les 5 sur 5 remboursés ;) )

Voilà , Fashiown aussi c'est bien mais , ne te casse pas la tête, j'ai été sur tout les sites de jeux virtuels et rien ne remplace Stardoll !!!!!!!!!!

Bisous , Lollipop !

Reply

Marsh

il s'apele exactement :

http://www.frenzoo.com/beta/

Reply

Marsh

Si tu es sur facebook il y a FashionCity c'est casiment comme Stardoll

Reply

Marsh

Il y a aussi Imvu !

Reply

Marsh

mais abbo ce pas gratuit

Reply

Marsh

elle a raison
ça serait bien de savoir

Reply

Marsh

ouaii sa soulleee c site a moitié gratuit et a moitié payan sur stardoll la moitié des vetemen c pour les superstar

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed