Logiciel pr dessiner une architecture réseau [Résolu]

A voir également:Logiciel architecture reseauLogiciel pour dessiner architecture informatique - Meilleures réponses Logiciel dessin reseau - Meilleures réponses Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture - Décoration Architecture reseau - Conseils pratiques - Architecture Meilleur logiciel de plan de maison et d'aménagement intérieur - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel schema reseau - Conseils pratiques - Bureautique Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - 3D

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préference à utiliser sous windows Xp
merci d avance

Forum

A voir également:Logiciel architecture reseauLogiciel pour dessiner architecture informatique - Meilleures réponses Logiciel dessin reseau - Meilleures réponses Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture - Décoration Architecture reseau - Conseils pratiques - Architecture Meilleur logiciel de plan de maison et d'aménagement intérieur - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel schema reseau - Conseils pratiques - Bureautique Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - 3D

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je souhaite dessiner un shema reseau et je veut un logitiel pour faire ca ........

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Prend visio 2003 ou 2007.

Marsh

salut pour dessiner une architecture reseau je vous s'informe que le logiciel Packet Tracer est le meilleur logiciel que j'ai utilisé

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j ai office 2003 mais le logiciel que tu m as indiqué n est pas présent dedans!! mais tu connaitrais pas un nom de free ware que je peux reecuperer sur le net par hasard ???
merci

Reply
réponses:
  • auteur

tien bizarre car g office 2003 et il est dedan!!nan désolé c t le seul ke je connaissais.

Marsh

slt pour moi j'utilise packet tracer c' le meilleur logiciel que j né jamais vue

Reply

Marsh

freeware il y a : network notepad
très leger et il permet le lancement de session ssh et ping assez pratique pour testé son shéma
par contre il faut télécharger des library que tu trouvera sur le net

Reply

Marsh

je connais un logiciel qui permet de simuler vraiment un réseau, il s'appelle lanbuild.
mais tu dois simplement vouloir shématiser ton réseau.
en tout cas ce logiciel peut toujours servir.

Reply

Marsh

utilise le PacketTracer32Academy c utile :)

Reply

Marsh

BOSON NETSIM

Reply

Marsh

Salut,

pour réaliser des topologies réseaux je te conseille le logiciel visio qui est simple d'utilisation assez diversifié.
Je ne pense pas qu'il soit disponible sur le net cependant si tu arrives a te procuré office 2003 il est dedans.

Voila bon courage

Reply

Marsh

LA SOLUTION a ton problème est celui-là. Que j'utilise d'ailleurs pour mes schémas avec des dessins de switchs de routeurs de toute marque etc...

"Visio 2003" !!!

CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T (CCNA)

Reply
réponses:
  • auteur

st stp tu pourais maider a telecharger le visio 2003

• auteur

Vous avez parlé de l'utilisation de visio sous office2003 pour l'architecture réseau, mais je n'y arrive pas. Aidez-moi SVP

Marsh

Super... Bah on va faire un tronc ou chacun pourra mettre quelque chose pour les licences... Vive le libre!

Reply

Marsh

slt
le logiciel pour dessiner un topologie réseau c'est le simulateur routercim
plus d'info contacter moi sur [email protected]

Reply

Marsh

bonjour a tous, je veux dessiner un modèle d'un réseau avec le langage java.
pouvez vous m'aider SVP.

Reply
réponses:
  • auteur

eeeézez

Marsh

slt est ce qu'il n' ya pas une solution que se plante dans le réseau et dessine automatiquement l'architecture ( grâce au suivi des paquets IP ) par exemple ????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed