Comment charger un ipod sur secteur? [Résolu] - iPod

A voir également:Comment charger un ipod sur secteur?Charger gps garmin sur secteur ✓ - Forum - GPS Recharger mon gps à la 1ière utilisation ✓ - Forum - GPS Charger manette ps3 sur secteur - Forum - PS3 Charger manette ps4 sur secteur - Forum - PS4 Batterie Manette PS3 - Forum - PS3

Bonjour,
J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le recharger sur le secteur :ce qui est plutot embetant pour recharger le ipod quand vous partez en vacances et qu'il n'y a pas d'ordinateur!!! Je voulais demander si je peux recharger mon ipod avec un adapateur sur secteur d'appareil photo numérique????? Est-ce que l'ampérage est le même ???(je ne voudrais pas abimer mon ipod donc merci a celui qui pourait répondre a ma question)!!!!

Forum

A voir également:Comment charger un ipod sur secteur?Charger gps garmin sur secteur ✓ - Forum - GPS Recharger mon gps à la 1ière utilisation ✓ - Forum - GPS Charger manette ps3 sur secteur - Forum - PS3 Charger manette ps4 sur secteur - Forum - PS4 Batterie Manette PS3 - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il te suffit d'acheter un chargeur secteur, je te conseille (si si) d'aller dans un Leroy Merlin au rayon éléctrique la ou ils vendent des cables pour pc , ailleur on m'a proposé un chargeur usb avec adaptateur secteur, autrement dis tu repayes le cable usb, adaptateur secteur chez Leroy Merlin environ 11 euros !

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, je m'en sert pour deux i-pod Touch et un Nano !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pas de quoi !

Reply

Marsh

Bonjour
j'ai le méme problème que toi , je viens d'acheter un IPOD Nanoet je souhaiterais le charger sur secteur.Je possede un adaptateur pour un lecteur MP4(il etait avec le lecteur) est ce que je peux m'en servir pour mon Ipodou faut il absolument acheter un apple?
Merci pour votre futur aide

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Réponse pour "revernay" donc oui en effet ce serait dommage d'abîmer ton Ipod :) :S et pour répondre a ta question il faut que tu achete un chargeur spécial !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed