Facebook : page blanche [Résolu]

A voir également:Facebook page blanchePage blanche facebook - Meilleures réponses Page blanche sur facebook - Meilleures réponses Bug Facebook page blanche ✓ - Forum - Facebook Ouverture F.B sur page blanche ? ✓ - Forum - Facebook Facebook page blanche chrome ✓ - Forum - Google Chrome Facebook page blanche 2018 ✓ - Forum - Facebook La page d’accueil Facebook (page blanche - Forum - Facebook

Bonjour tout le monde,
Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook.
J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon mot de passe, mais, quand je confirme, j'arrive sur une page totalement blanche.
J'ai le même problème sur ie et sur firefox.
Est-ce un problème général ou bien est-ce uniquement chez moi ?
Je précise que sur l'autre ordi de la maison, ça fait pareil.
Alors, suis-je la seule, et dans ce cas, dois-je m'inquiéter, ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bises
Véro

Forum

A voir également:Facebook page blanchePage blanche facebook - Meilleures réponses Page blanche sur facebook - Meilleures réponses Bug Facebook page blanche ✓ - Forum - Facebook Ouverture F.B sur page blanche ? ✓ - Forum - Facebook Facebook page blanche chrome ✓ - Forum - Google Chrome Facebook page blanche 2018 ✓ - Forum - Facebook La page d’accueil Facebook (page blanche - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

20 /50 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé, le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;) Merci qui ? :p:p:p

Dire « Merci » 79

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
    Ca marche !

Un tout grand merci, tu es un ange !!!

• auteur

Euh, me vient une petite question...
    Est-ce que ça ne va pas de nouveau foirer quand on acceptera à nouveau une des applications qu'on avait virées ?
    Car elles vont se retrouver sur notre chemin, un jour ou l'autre...

• auteur

bonjour, j'ai ce soucis depuis 3 jours maintenant, de mon pc ça ne marche pas mais d'un autre sans problème, j'ai essayé ce que vous avez dit , mais pas moyen de les effacer, je ne sais plus quoi faire, vous avez une autre idée?merçi

• auteur

salut VLR,

Dis moi j'ai le mm probleme ke vous tous sauf ke moi je narive mm pas a ateindre mes parametre ca fai encore une page blanche dc je pe pa suprimer les aplications !!! comment faire ?? merci de maider je pe plus rien faire !

• auteur

salut, c'est bon chez moi ça marche denouveau, j'ai donc pu effacer les applications mais depuis un autre ordinateur, sur le mien pas moyen d'y accéder , et dans la soirée ça marché voilà.

• auteur

Bonjour,
    J'ai aussi ce problème et je comprend pas comment vous avez reussi a arrivé jusqu'a application etant donner que j'arrive meme pas a entrer dans facebook j'ai de la peine a comprendre..........

• auteur

yeeeeeeeessss, merci VLR, ça marche ! ! !

• auteur

J'ai aussi un problème sur facebook.com, quand je me suis allé voir la page de facebook.com, se page est entièerement blanche et je ne peux plus me connecter sur facebook.. Je ne sais pas comment débarrasser la page blanche. j'ai ras de bol de voir ça

Merci

• auteur

Moi aussi j'ai se probleme et sa me soule avez vous pas une solution car la ...
    merci ;)

• auteur

Bonjour
    j'ai essayé de supprimer les applications en suivant ce que j'ai lu mais j'y arrive pas. la page deviens blanche de nouveau. pouvez vous m'éclairer?
    merci

• auteur

bonjour
    j ai supprimer les application jeux mais il reste encore ma page blanc

• auteur

que faire plz une solition

• auteur

bonjour jai le meme probleme et je n'arive pas a la résoudre svp aidez moi !! =/

• auteur

Mon blém c'est que j n'arrive mm pas de voire la page d'acceuil d mon compte je sais pas pourquoi !! Si vous avez une solution dit-le S'il vous plait

• auteur

bonjour je te rassure moi aussi aujourdhui c est pareil mais deja hie ca marchait bizarre.. et j'utilise firefox, jai essayé aussi avec internet explorer idem...je joue beaucoup au jeu city ville sur facebook et hier il déconnait...

• auteur

Bonjour, moi aussi depuis quelques jours gros bugs avec facebook, page d'accueil qui devient blanche pas moyen de voir les publications anciennes, et certains jeux qui déconnent!!!!

• auteur

c'est le même cas pour moi aussi je pensais que le probléme est chez moi mes d'autres personnes l'ont aussi! je ne sais pas quoi faire exactement j'ai supprimé les cookies

• auteur

moi aussi il ya ma page qui s ouvre et devien toute blanche je fais quoi ??????????????

• auteur

Merci bien pour la réponse. C'était bien utile. J'ai supprimé un jeu dans mes applications et mnt j'ai pu retrouver ma page d'accueil.

• auteur

Bonjour,
    C'est bien genant. J'ai essayé la solution et ca a marché, mais mnt, le problème revient alors que j'ai supprimé toutes les applications. qqn pourrait-il m'aider ?

• auteur

merci vlr, mais j'ai autre problème, quand je pose le curseur toute la page est séléctionné en bleu.

• auteur

bonjour jai un ptit soucis avec mes publications concernant le jeu city ville , mes publications n'apparaisses pas sur leurs murs sachant que mes paramètres ils sont bien ! que faire svp merci

• auteur

bonjour,j'ai le même soucis j'ai une page blanche sur facebook alors que sur un autre pc ou sur mon telephone portable ça marche normalement,j'ai effacé les applications come vous l'avez conseillé et aussi tout l'historique de navigation dans outil..mais toujours rien ça fait 1 semaine ,je suis preneuse si vous avez d'autres conseils..merci d'avance

• auteur

pareille

• auteur

Bonjour, j'ai le même problème avec le compte de mon frère, or, il n'a aucunes applications, il n'y va jamais. Facebook marche correctement sur mon ordinateur, mais pas sur celui de ma mère, que faire, dites moi au plus vite ?

• auteur

bonjour moi j'ai le meme probleme mais jé utilisé firefox et ca marche !!!! Je ne sais pas pourquoi google chrome tire une gueule a facebook mais a mon avis c'est une histoire de flashplayer c tout alors utilisé firefox ca marche et faite une mise a jour de vos flash player

• auteur

bonsoir je viens de resoudre le probleme de la page blanche facebook en fait en haut sur la droite il y a une clé cliquer dessus et mettez le zoom a 100 pourcent et c bon plus de page blanche cetait juste un pb de zoom

• auteur

Merci pour l'histoire du zoom c'étais sa !

• auteur

c pas vrai ne pas enlever les appli sinon perte de données il faut télécharger google chrome, ie ne semble plus compatible

• auteur

ohh merci bcp, c'était ça juste un blem de zoom. merci encore.

• auteur

merci beaucoup "keskesapeufaire"!!!c'était exactement ca!!!cé cool!

• auteur

EXACT C'EST LE ZOOM! merci bien :p

• auteur

bonsoir g un probleme j'ai une page blanche pour ma page daccueil facebook mais mon zoom et a 100 ET j'ai SUPRIMER toute mes aplications mais c'est toujour pareil pouvez vous maidez svp?

• auteur

bonjour a vous
    il faut aller sur l'icône plein écran et faire un clic droit sur la souris ensuite prendre la qualité est la mettre en inférieur pour moi cela a fonctionner

• auteur

salut a tous j'arrive a aller dans mes parametre et dans application mais impossible de supprimer ces appli commen puis-je faire????

• auteur

Bonsoir, moi pareil je n'arrive pas a suppimer les application! ca commence un peu a me prendre la tête ca fait trois semaine que je n'ai pas accès a fecbook

• auteur

Bonjour, mon problème n'est pas exactement le même mais bon ...
    Je vais sur un site de jeux (lady popular) je rentre mon identifient et mot de passe et quand je clique sur ok, la page charge et j'ai une page blanche avec un 0. Ca me le fait sur plusieurs site, mais que sur mon ordi. Si quelqu'un a une solution ^^ Merci

• auteur

Bonjour pour régler le problème,
    tu doit télécharger google chrome dans l'ordi qui ne fonctionne pas.
    et ça marche cool.

• auteur

j'ai google crhorme mais ça ne change rien la page de city ville reste blanche.
    auriez-vous une solution ?

• auteur

j'ai internet explorer et google chrome, et j'ai le meme probleme
    j'ai deux ordis et je n'ai pas pu résoudre le problème
    meme mon mari rencontre des problemes avec ça !

• auteur

j'ai essayé avec firefox et ça ne va toujours pas....
    et je me rends compte que j'ai mis le mot "problème" trois fois en trois phrases, donc on a un gros problème lol c'est grave docteur ?? mdr

• auteur

J'ai eu le même problème j'ai juste effacer l'historique et les cookies et ça remarche. Bon courage à vous !

• auteur

je n'arrive pas a supprimé les applications

• auteur

j'ai tout fait cela supprimer les application j ai signaler a Facebook j ai supprimer mon google chrome et ré installer j ai tout essayer et rien ne fonctionne je suis décourager

• auteur

moi j'ai le meme problème que véro et cela fait 2-3 jours aussi ca ménerve de ne plus pouvoir accéder à rien c'est peut être un problème du à facebook mais dans ce cas là que facebook se dépèche de régler le probème

• auteur

moi j'ai le meme probleme que Laetitia je clique sur la petite croi pour supprimé l'application mais rien ne s'passe

• auteur

JAI LA SOLUTION !!! JAI EU LE MEME $PROBLEME : INFERNALE ! POUR MON CAS IL A FALLUT SIMPLEMENT EFFACER LHISTORIQUE DE GOOGLE CROME ? donc , cliquez en haut a droite de votre écran sur l'outils a coté de l'étoile , cliquez sur historique et effacer les données de naviqation .

• auteur

ça marche tjrs pas

• auteur

c'est bon j'ai réussie, enfaite le souci vien de internet explorer il suffit juste de passé par mozilla :D

• auteur

le problème chez moi c'est que j'affiche des trucs mes les autres ne les reçoits pas comment faire?

• auteur

moi sa bug sur mozilla je vais test la manip sur explorer je redit ici

• auteur

bjr, je voudrais revenir sur lautre page de facebook et non pas le journal car je n'aime pas. Alors comment faire, merci a vous !!

• auteur

Je Ne PeUX meme pas accéder à la page fb d'ailleurs je peux accéder à ttes les page à l'exception de la page fb ..donc me dire suivre le lien d'une photo ça pas de sens dans mon cas car je ne peux meme pas accéder à la page d'accueil et c'est ce message qui s'affiche et je j'ai suivi les étapes mais ça n'aboutit à r1. je ne peux pas accéder depuis 4 jours svp s'il y a parmis vous quelqu'un qui peux m'aider qu'il le fasse pour l'amour du Dieu. merci :D é cé paréil par ggogl chrom é par fir fox

This webpage is not available
    Google Chrome could not load the webpage because www.facebook.com took too long to respond. The website may be down, or you may be experiencing issues with your Internet connection.
    Here are some suggestions:
    Reload this webpage later.
    Check your Internet connection. Restart any router, modem, or other network devices you may be using.
    Add Google Chrome as a permitted program in your firewall's or antivirus software's settings. If it is already a permitted program, try deleting it from the list of permitted programs and adding it again.
    If you use a proxy server, check your proxy settings or contact your network administrator to make sure the proxy server is working. If you don't believe you should be using a proxy server, adjust your proxy settings: Go to the wrench menu > Options > Under the Hood > Change proxy settings... > LAN Settings and deselect the "Use a proxy server for your LAN" checkbox.
    Error 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT): The operation timed out.

• auteur

Si tu as fait une mise à jour dernièrement, essayes d'aller dans ton panneau de configuration, tu ouvres le centre de réseau et partage, tu vas dans modifier les parametres de la carte, tu cliques droit et entres dans les propriétés, et enfin tu décoches Internet Protocole Version 6 (IPV6). Moi ça a fonctionné ;-)

• auteur

bonjour tout pareil ma page et blanche ??????????

• auteur

m.facebook.com ça marche

• auteur

également pour moi

• auteur

pareil depuis 3 jours alors que mon compte s ouvre correctement avec internet explorer

• auteur

Depuis 2 jours, même problème donc avec m.facebook ça marche aussi.

• auteur

roro tu installe mozilla fire fix ca marche cool

• auteur

moi pareil page blanche depuis 3 jours j'ai tt essayer mais rien a faire j'aimerais trouver une réponse

• auteur

suis dans le meme cas hélas...

• auteur

bon suis pas la seule dans ce cas!! ca me rassure mais ne résout pas le probleme!! pfffffff....

• auteur

Idem pour moi...!!!

• auteur

idem si solution me la donner

• auteur

Depuis 4 jours, je peux me connecter a Facbook (identifiant + mot de passe), mais la page est totalement blanche, j'ai seulement la barre bleu Facebook en haut qui est affiché, et je ne peux strictement rien faire ! J'ai essayer de me connecter sur un autre PC en dehors de chez moi et sa fonctionne.. a rien y comprendre.. Vite une solution !!!!!!!

• auteur

bienvenue au club lea5.. moi idem depuis mercredi dernier!! ai essayé toutes les propo du forum et tjs rien!!!!!!!!!ne comprend vraiment vraiment rien....et ca marche comme toi a partir d'autre ordi!!pfffffff

• auteur

J'ai tenté un truc simple. J'ai désinstallé Google chrome puis l'ai réinstallé.
    Visiblement il y a eu une mise à jour.
    Et maintenant Facebook fonctionne correctement à nouveau.

• auteur

super merci bcp je viens de desinstaller puis reinstaller google chrome et ca marche!!!!!!!!!!!!!!! punaise merci pour ton info!!

• auteur

merci je viens de desinstaller et réinstaller google chrome et ca marche!!!!...merci à Motard 68

• auteur

meme probleme j ai une page blanche comment trouver un lien mail je ne connais rien en informatique

• auteur

oui je commence a avboir mar je vais changez

• auteur

et la ça marche

• auteur

merci

• auteur

svp comment on peut supprimé lé aplication.merci

• auteur

je comprend spas comment faire j'ai plus rien non plus et juste depuis quelques heures!!!!

• auteur

Commencer par seulement changer la langue de votre profil avant de désinstaller toutes les appli. De mon côté, ce n'était ni les applications, ni la navigation sécurisé, seulement la langue de mon profil.

• auteur

BONJOUR J AI UN SOUCIS AVEC LES JEUX JE N ARRIVE PLUS A Y JOUER CE LA ME MARQUE

Il se peut que la page Web à l'adresse https://bi.wooga.com/fb/landingpage/?fb_source=canvasbookmark&count=1 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

QUELQU UN POURRAIS M AIDERR SVP MERCI T AVANCE A TOUS

VALERIE

• auteur

Moi aussi tout est blanc et je ne comprends pas comment faire pour y accéder.

• auteur

Quand je vais sur ma page personnel, je n'ai pas se problème. Dès que je fais "me connecter avec ma page d'entreprise" là, j'ai le syndrome de la page blanche. Je ne peux plus me connecter sur ma page d'entreprise. J'ai essayé trois navigateurs différents, j'ai essayé sur les ordinateurs au bureau et à la maison. Ça ne fonctionne toujours pas et ça, depuis jeudi le 19 avril 2012.

Dans votre poste c'est écris résolu mais pour moi, le problème persiste! Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider?

• auteur

Stéphanie, j'ai le même problème que toi...

Si j'accède à la page entreprise par la barre de recherche Facebook, tout est ok, mais si j'y accède par la flèche (Utiliser Facebook en tant que:), tout devient page blanche...

J'aimerais bien connaître la source du problème...

Merci!

• auteur

Pour moi, le truc de Christ de changer la langue du profil a fonctionné, j'ai maintenant de nouveau accès à ma page Facebook d'entreprise! Merci Christ!

• auteur

je ne comprend pas comment faire ? aider moi ??

• auteur

Stéphanie et Sandra

J'ai le même problème que vous : page blanche lorsque j'essaie d'accéder à ma page d'entreprise par mon compte personnel en cliquant sur "Utiliser Facebook en tant que...". Aussi, je n'ai plus ma barre de recherche sur ma page d'entreprise et je n'ai plus l'onglet Accueil qui me permet de me tenir au courant des actualités des entreprises aimées.

Est-ce que quelqu'un connait la solution? J'ai déjà essayé de changer la langue et de supprimer tous les applications de mon compte personnel. Toujours page blanche.

Merci de bien vouloir communiquer vos solutions.

• auteur

Pareil, j'arrive a me connecter tout a fait normalement, mais dès que je veux me connecter en tant que page, page blanche, et je suis obligée de quitter completement safari pour pouvoir réutiliser facebook normalement... Quelqun a une solution ??

• auteur

(ça ne marche pas depuis d'autres ordinateurs non plus. Je suis sous mac !)

• auteur

idem pour moi???

• auteur

svp envoyez moi le lien pour résoudre ce problème

• auteur

Moi j'ai un problème semblable, je ne sais pas si c'est lié aux votre mais en gros je ne peux pas me connecter sur facebook via un autre ordinateur ou portable ormis le miens ... je ne sais pas comment faire pour régler ça .

• auteur

J'ai le même problème que Stéphanie, Sandra et Nath.

Je ne trouve pas de solution. Merci de bien vouloir la partager si vous l'avez.

• auteur

La façon que j'ai trouvé pour contourner le problème est de changer la langue dans mes paramètres par défaut. Ça fonctionne de cette façon mais le problème revient lorsque je remet la langue d'origine,

• auteur

Réponse trouvée sur le forum communautaire de FB :
    il faut aller ds paramètre du compte ( la flèche vers le bas qui se situe en haut de votre écran, à droite de "accueil") ,
    puis entrer dans "paramètres du compte",
    puis dans "sécurité" (dans la colonne à gauche de votre écran sous "général"),
    puis cliquer sur "navigation sécurisée",
    cocher la case pour l'activer et enregistrer........

Pour moi ça a fonctionné de suite

• auteur

Merci Chris pour moi aussi ça à marché direct !!

• auteur

merci mec c sympa ;)

• auteur

merci pour moi aussi ok direct

• auteur

Coprennd pas! :S

• auteur

se n'ai pas le zoom

• auteur

comment on fait pour passer par un lien mail merci d'avance pour la reponse

• auteur

merci VLR

• auteur

Merci

• auteur

Même problème depuis plusieurs jours. Sous windows XP et ie 8.
    J'ai installé firefox, ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, et j'ai de nouveau accès à ma sacro-sainte page fb, avec ma jolie tête, ma prose inimitable et tout et tout!

• auteur

Bonjour, ça va faire 4 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/checkpoint/ Peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion je n'arrive plus à me connecter !, aidez moi svp merci .Est ce que c'est une mise à jour de facebook ? il y a t-il des gens qui ont le même problème ?

Merci.

• auteur

Moi aussi j'ai ce problem mais c'est en accedant a ma fan page facebook.Je ne peux pas utiliser facebook en tant que ma page.

• auteur

ERF ! Maintenant ça fait 6 jours pour moi :(

• auteur

Bonjour,
    J'ai un problème avec ma page fan, c'est à dire que lorsque j'effectue un inversement de compte donc que je décide d'aller sur ma page fan photographie le changement de compte s'effectue mais je tombe nez à nez avec une page FAN blanche, j'ai beau chercher je ne trouve que des solutions pour les pages facebook normal et non pour les pages fan quelqu'un aurait-il une solution à me communiquer le plus rapidement possible svp ??? Merci d'avance, c'est très urgent ! :)))))

• auteur

Le même problème pour moi, je patiente :(

• auteur

chez moi pareil page blanche juste la barre bleu en haut marqué "facebook" je suis sur google chrome

• auteur

Salut gang j'ai eu le même problème pour la page fan de la compagnie pour lequel je travail ! Après mainte essais et comparaison de code sources. Il semble que ce soit un BUG au niveau de la langue du compte ! Surement y'a t-il un lien entre les mises à jour récente de facebook vers le foutu journal. Alors aller dans vos paramètres de comptes et modifiez votre langue exemple Francais Canada vers Francais france et vous aller être capable de gérer votre page fan comme avant. Au plaisir !

• auteur

Depuis Mardi, j'ai aussi un souci sur fb, je voulais me connecter et là ils me disent que mon nom fb n'est pas véritable et qu'il faut le changer... Je me suis toute suite doutée qu'il y aurais un pbm... en effet mtn je peux plus me connecter, ça me met aussi sur une page blanche marqué checkpoint --", est ce que mon compte est bloqué à la vie?

• auteur

Pareil pour moi Aliiciia44, Maintenant ça fait une semaine et 2 jours pour moi que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, il m'ont dit tout d'abord que mon nom fb n'était pas véritable et qu'il fallait le changer, je l'ai changé et depuis ça je n'arrive plus à me connecter ça me met toujours la page blanche checkpoint --' j'ai peur que mon compte soit bloqué à vie :( :((

• auteur

moi j'ai le même souci aliiciia et liiyahhaby

• auteur

Une semaine et 5 jours m-f :(, je n'ai toujours pas trouvé de solution :/

• auteur

J'ai trouvé la solution, changer votre langue par défaut dans les paramètres de votre compte Facebook pour l'anglais et sa devrait fonctionner.

• auteur

ça ne marche pas

• auteur

Bonjour à tous.

Merci pour vos solutions. J'ai le même souci avec ma page d'entreprise depuis quelques jours. J'ai tout tenté : changement de langue, https, suppression des cookies, historique, appli, autre navigateur... Je désespère :(

• auteur

J'ai le même souci de page blanche, pour ma page fan.
    quelqu'un a t-il trouvé la solution

• auteur

merci louisc9527 j'ai changer la langue est ça marche

• auteur

voila cela va faire 7jrs que je n'arrive pas a m connecté sur facebook, et ça devient vraiment stressant, j'ai vue tte les solutions proposées j'ai tenté qqs unes juste je n'arrive mm pas à accédé a mes paramétres, dés que je clique sur bienvenue sur facebook soit c'est la fameuse page blanche avec fire fox, ou que c'est internet explorer n'arrive pas à afficher cette page avec internet explorer et google chrome reessayé, c'est l'enfer quoi!! svp solution!!

• auteur

Oui pareil :/

• auteur

j'ai mis java a jours sur mon pc depuis plus de problemes ,
    bonne chance

• auteur

moi jais la page blanche sur facebook qui me cache tout et je peux même plus descendre avec le curseur ou la roulette de la souris

• auteur

Ma connexion est reconnue,avec mon prénom et ma photo,mais page blanche en dessous et aucune "option" possible!!!!Je précise que mon ordinateur portable en wifi et même logiciel fonctionne très bien sur facebook!

• auteur

comment faire

• auteur

salut les amis moi aussi j ai le même problème .mes ce très facile de le régler .ne fais rien juste activer les mise ajour automatique est régler l heur est la date de votre ordinateur .est sa marchera bien essaie .

• auteur

Pour moi, 5 jours avec une page blanche, je ne sais plus comment accéder à FACEBOOK, qui a une solution ? merci beaucoup

• auteur

moi cet pareil page je peu pas aller sur facebook page blanche

• auteur

Bonsoir a tous depuis 2 semaine je n'arrive a me connecter sur le facebook quand j'essaie voila ce kon me dit svp aidez moi
    La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.facebook.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

• auteur

comment suprimer cela svp

• auteur

j'ai le mem problem svp comment ????

• auteur

Merci, je confirme, suis passé par messenger pour arriver sur mon profil.
    Aller sur messenger, demander son profil, demandez a le voir, puis allez sur "plus", vous aurez la possibilité d'aller modifier vosparametres. . . juste a suivre les indications !
    Bonne chance a tous ! et merci à VLR .
    Juste pour info, cela n'a rien a voir avec votre ordi ou tel, juste avec le parametrage de votre compte facebook !

• auteur

merci à vous! ça a marché

Marsh

Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

YES THANKS

• auteur

Merci a toi :)

• auteur

merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Super! Merci

• auteur

un grand merci car depuis une semaine il n'y avait pas moyen d'avoir la solution!

• auteur

Cest ou outil?

• auteur

Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques jours : je peux entrer sur mon compte FB mais les pages sont blanches et je n'ai pas accès au contenu de mes messages ou aux notifications. J'ai Google Chrome, je ne sais pas ce qu'est firefox...
    Merci de m'aider !

• auteur

Bswr ofet a chak fw k j vx consulte' ms message l face m dmand 1code pr confirme' mn adress electronik e j n cone' pa l code.svp pouve' maide' a consulte' mn compte face san dificulte'

• auteur

Bswr ofet a chak fw k j vx consulte' ms message l face m dmand 1code pr confirme' mn adress electronik e j n cone' pa l code.svp pouve' maide' a consulte' mn compte face san dificulte'

• auteur

merci bcp

• auteur

javais le mm blem sur google chrome mais tout marche depuis k g changé d'explorateur.
    essaye avec opéra.

• auteur

Merci :)

• auteur

Merci bcp, problème résolu pour moi !

• auteur

merci ca remarche youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

voilà , c'est la bonne solution ...

• auteur

merci sa remarche

• auteur

tres tres tres bien pborgne et merci p

Marsh

Salut,

j'ai eut le même probleme aujourd'hui... sur chrome

j'ai lu les 2 pages de ce forum... et 1 soluce (a part un bug java) est apparue "logique" . je n'etais pas en connexion securisée! (https://)
Maintenant c'est ok

>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser

Je ne sais pas si avant j'etais en securisé, ou si le parametre s'est mis a jour automatiquement, car je n'avais rien touché avant le bug.. bizarre...

Merci aux contributeurs de ce forum
tchuss

gui

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

MERCI gui parce que j'en pouvais plus d'essayer toutes les solutions données, rien ne marchait!j'ai fait ce que tu as dit et tout est reparti!merci :)

• auteur

il nne fontionne pas

• auteur

merci beaucoup pour le conseil problème résolu ;-)

• auteur

merci a toi cilaos

• auteur

j'ai essayé ça marche du premier coup
    merci beaucoup génial

• auteur

merci bcp g essayé bcp en suivant les conseils et les solutions que j ai trouvé sur internet mais y a que ton conseil qui a bien marché , et d un seul coup

• auteur

merciiiiiiiiiiii

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiii c gentil

Marsh

Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je viens effectivement de mettre mon ordinateur à jour et dingue dingue tout est redevenu normal.
    j'ai retrouvé ma page facebook. merciiiiiiiiiiiiii Unknow

• auteur

comment avez vous fais svp

• auteur

merciiiii infiniment c marche tres bien

• auteur

merci bcp bcp bcp jai resoulu mon problem Youppppiiii

• auteur

ca marche tréééés bien vraiment chapeau (
    merci )

• auteur

merci problème résolu la cause c'est la date qui n'était pas juste merci merci infiniement

• auteur

merci,ça marche............

• auteur

Mec Dieu te bénisses cetait a cause de candy crush sa race!!!

• auteur

exact ça marche. merci infiniment

Marsh

!!!! 5 secondes Max !!!!

Option du navigateur -> Réseau -> Vider cache

Actualiser page.

Terminer !

C'est facile quoi !

Plus on a de problèmes. Plus on trouve de solutions!

Allez salut et ....Bonzaaaaï !!!!!!!

Reply

Marsh

Pour accéder au pramétre faut se connecter sur un autre pc & sa marche de nouveau ... sinon pas moyen =)

Reply

Marsh

Depuis vendredi, j'ai le même problème de connexion (page blanche) sur FB quelque soit le PC.
J'ai accès à certaine chose SANS METTRE MON MOT DE PASSE via http://m.facebook.com/home.php
Quelqu'un a-t-il une solution?
Bonne soirée,

Reply
réponses:
  • auteur

En tous cas, merci pour le lien, c'est déjà ça.
    C'est pas très beau, mais, au moins, on peut rester en contact avec ses amis.
    J'aurai au moins pu voir les messages qui m'ont été envoyés à l'occasion de mon anniv...

• auteur

merciiiiiiiiii pour lien ou moins on peut reste conecter :p

• auteur

moi j'ai essayé mais il me dise votre comte est temporairement indisponible

Marsh

même problème. j'ai remarqué que depuis ce problème, il y a les caractères #! qui se sont ajoutés à toutes les barres d'adresses de toutes les pages facebook. et quand on enlève ces caractères de l'adresse, on récupère la page normale mais ça revient.

Reply

Marsh

bonjour,
apparement ce n'est pas un cas isole.
depuis deux jours,je me connecte sur face book(avec mot de passe),j'ai acces à mon profl et mes amis,
mais ma page d'accueil est comme la vierge marie,càd blanche immaculee.
dans les premiers jours de la nouvelle page d'accueil, tout allait bien.
donc d'où vient le probleme???????,
de toute maniere,du fait que j'ai un viel ordi,depuis cette nouvelle page d'acueil,je ne sais plus inserer de photos,ni lire les petites videos,mon lexplorer se ferme,et page blanche generale sur face,.
faut dire que j'ai un windos 98,disc dur de 4gigas(avec un externe de 80g).
je compte qm acheter un plus recent.
bonne soiree à tous.

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis hier matin, je suis sur Windows 7 et IE 8 et pourtant son mon vieil ordi, XP et IE 8, tout fonctionne normalement !

J'ai fait mes mises à jour et je suis passé sur IE 9, mais rien n'y fait, ça rame toujours et page blanche, bref bizarre !

Reply
réponses:
  • auteur

pareil pour moi depuis 3 jours facebook repond tres mal voir pas du tout sur mes 2 ordi un mac avec safari et un pc avec firefox alors que tout les autres sites fonctionnent que faire ? une idée ?

• auteur

j'ai la nouvelle freebox pour info

• auteur

J'ai le meme probleme que vous sauf que pour moi de mon pc fixe et de mon telephone facebook fonctionne normalement, sauf pour mon pc portable pose un probleme.

• auteur

bonsoir, exactement le même problème que clembq.. est ce que tu as réussi à le résoudre? sur mon PC portable, ça ne fonctionne ni sur IE ni sur mozilla.. la page commence à se charger mais presque jamais en entier.. si vous avez une solution je suis preneuse.. bon courage!

• auteur

Bonsoir
    J'ai trouvé une solution après beaucoup de recherches.. Voici le lien!
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/internet/info-free-difficulte-connecter-facebook-413166/messages-1.html
    Par contre, ce n'est pas nécessaire de redémarrer la box.
    Ce serait apparemment un problème pour les personnes connectées à free mais aussi alice (puisque c'est rattaché à free).

Marsh

bjr depuis 2 jours je n arrive pas a ourir mon compte fc je ne sais pas pourquoi la page reste blanche a part mon pseudonyme qui reste fixe meme en cas de de fermer et reeouvrir le face

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, c'est pareil pour moi, ça va faire 4 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/checkpoint/ aidez moi svp merci .Est ce que c'est une mise à jour de facebook ? je ne comprends rien !

Marsh

j'ai le même problème depuis se matin je me connecte sur fb mais je ne vois pas mon journal page blanche et hier j'ai accepter une nouvelle application qui est le manoir est se que sa ne serai pas a cause de sa si oui est se qu'ils y a une solution pour pouvoir récupérer mon fb sil vous plais car je n'arrive pas a le faire 'ai la page de connexion je rentre mon e mail et mon code et après page blanche comment faire svp

Reply

Marsh

idem pour moi page blanche aprés identification et mdp correcte

https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :
*Le site Web est en cours de maintenance.
*Le site Web présente une erreur de programmation.

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.
Aller à la page précédente.

Et cela sur tous les ordinateurs de la maison, par contre le compte de mon fils fonctionne. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

pareil pour moi depuis hier soir vers 21:15h heure du Québec... mes fils peuvent mais pas moi... je n'ai plus de FB

• auteur

en passant j'ai essayé tout ce qui est écris sur les 2 pages précédentes mais rien ne fonctionne... et j'ai beau tout effacé sur cet ordi, le problème est sur tout mes ordi (4) ... et juste moi...

• auteur

Bon apparemment cela venait de chez eux car j'ai rien fait et tout est redevenu normale le lendemain

Marsh

dans 95% des cas l'ordi n'est plus à la bonne date ou à l'heure.

Reply

Marsh

salut tout le monde!

j'ai aussi le même soucis depuis 2 jours. Et comme vous je ne trouve aucune solution. Depuis ma boite mail, j'ai acces a certaines fonctions de facebook, en suivant les liens sinon rien du tout !!!! je me demandais si ca ne venait de chez eux, etant donné qu'on etait sous le joug d'avoir une nouvelle presentation de l'accueil. En tout cas depuis vendredi soir je dois faire sans facebook!!!
Sur le même poste en utilisant un autre compte il n'y a pas de soucis et tout s'affiche correctement. J'ai essayé dans l'autre sens, c'est a dire se connecter sur le profil "défaillant" depuis un autre poste et le résultat est le même.
Donc pas de solution. Mais si vous avez une idée?????

Reply
réponses:
  • auteur

Je pense qu'il va falloir être patient.
    Visiblement, nous sommes plusieurs dans le cas.
    Mon mari n'a aucun soucis, tout fonctionne bien chez lui, même s'il n'aime pas la nouvelle présentation de facebook.

Plusieurs de mes contacts ont le même problème.
    J'ai quand-même réussi à mettre dans mon statut que j'ai des soucis, comme ça, personne ne s'inquiète de mon silence...

• auteur

moi sa fais 4 jours et c'est vraiment embêtent

• auteur

j'avais le méme problem !! j'étais connécté depuis google et j'ai changée a firefox et ça a marché =)

Marsh

J'ai le même problème depuis 2 jours. Un amis à moi également... J'ai l'impression que l'on est beaucoup mais qu'il va falloir avoir de la patience!

Reply

Marsh

Youpie yaya youpie!....merci, merci...trop fort VLR, trop nul FB nouvelle version!!!

Reply

Marsh

bonjour, depuis hier soir, date a laquelle j'ai du reformarter mon ordi en raison d'un problème, ma connection internet fonctionne parfaitement, seul hic, lorsque je me connecte a feacebook, la page d'accueil ainsi que les autres sauf la page de mon profil reste blanche,les applications n'apparaissent pas en bas, ni mes amis connectés et c inscrit "terminé", je n'ai pas acces au pages de mes amis ni a leur photo en gros je n'ai acces qu'à mon profil.
Ce probleme je le rencontre que chez moi, si je me connecte ailleurs tout fonctionne je suppose dc que c un probleme du a mon ordi et non a facebook.
si vous avez des idées je suis preneuse, retrouver facebook n'est pas vital mais se serait tt de même sympa.
merci pour vos réponse

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salt,j'ai le meme probleme que toi depuis hier je vois pas comment le résoudre.A tu trouvé une solution ,je sais pas quoi faire,je te laisse mon mail ********@hotmail.com
    Merci d'avance.

• auteur

Le même problème depuis 1 H.
    Ca me l'avait déjà fait il y a quelques mois, la page était revenue d'elle-même ou à force de faire des manip je n'en sais rien...). Ca m'énerve ce truc !!!!
    Si quelqu'un a une solution ????
    Merci

• auteur

bon g réussi faut effacer votre historikk et cookie de votre navigateur par défaut soi c firefoox ,google chrome etc et après tout refonctionne

• auteur

c tout bete bon courage a vous

• auteur

ojourdui gros meme maxi probleme facebook est blanc tout blanc lol ke va t'on devenir mdr j'espere ke ce n'est que pour un bref instant

• auteur

Sa pu Facebook ne s'affiche plus !

• auteur

trop chaint facebook

• auteur

vraiment embetant comme problème, faut dire que meme fb ne sait pas nous repondre a cela?
    Qui puis nous aider alors?

• auteur

on est le 18 fevrier 2012 , et j'ai se problème ! --' c'est vraiment énervant ! tout marche , sauf facebook et mes amie marche très bien , moi , tout reste blanc , et pas de solution ... :(

• auteur

bjr, j'ai le tour aussi depuis hier!

• auteur

moi aussi j'ai le mm probléme depuis deux jour ....:(

• auteur

par contre d'un autre ordinateur ca fonctionne j'arrive a me connecter... pour ma boite mail, youtube ou autre site il n'y a aucun soucis.... commence a m'agacer tt ca

• auteur

moi aussi jai le mm prob je comprend rien ca rend diiingue

• auteur

pareil pour moi aujourdhui pfffffffffffffff

• auteur

moi sa dur depuis une semaines j'en ai marre j y comprend plus rien !

• auteur

chez moi aissi la éme chosse

Marsh

je confirme, toutes mes applications ont été supprimées mais pas moyen d'acceder a la page d'accueil... :(

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut faire bien attention à avoir supprimé toutes les applications, facebook affiche automatiquement les "récemment utilisées" en faisant défiler le menu on à accès aux applications "autorisées" c'est toutes celles ci qu'il faut supprimer.
    Si comme moi vous avez fait pas mal de test depuis votre inscription, ça devrait prendre une bonne demi heure au moins, mais après ça marche.

• auteur

sil vous plait ! j'ai un probléme du page du facebook qui n'affiche pas correctement aider moi TOUT de suite merci <3

Marsh

Bonjour, tout d'abord, pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe x) ... Mais j'ai énormément besoin de votre aide !
Voilà, depuis maintenant une semaine, il m'est impossible de voire les photos sur FaceBook en grand format... Je peu juste les voire en miniature, dans l'album part exemple, ou bien lorsqu'elles sont publier et que l'on est informer... J'ai installer et activer tout les plugin, rien à faire... Quelqu'un a-t-il déjà eu se genre de problème? Si oui, comment avez vous fait pour le régler?
Merci de votre compréhension et de vos éventuelles réponses.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut !!

jai le meme probleme de page d'accueil blanche sur facebook... je vais dans "parametres des application" mais comment faire pour supprimer les applications ??? merci !

• auteur

Bonsoir,
    J'ai le même souci : ma page facebook ne se charge plus depuis bientôt 1 semaine, et je n'ai aucune solution. HELP!! Comment faire?
    Merci pour votre aide.
    Nane.

• auteur

Pareil pour moi, je ne peux plus charger mon profil ni les autres profils de mes amis.Ma page d'accueil quant à elle fonction quand elle veut .Je ne sais pas quoi faire.Help!! :(
    Merci.

• auteur

Bonjour je suis dans le même cas que vous et pour le moment j'ai trouvé une solution qui n'est pas extra mais qui fonctionne, lorsque la page ne se charge pas il faut se rendre sur le lien et ajouter un s à "http" ex : https://fr-fr.facebook.com/ et cliquer sur entrée.

• auteur

sinon changer d'explorateur.... ca marche aussi ;) je viens de faire ca

• auteur

bonjour , moi jai la page blanche dacueil mais je peu aller sur mon profil ! je n arrive pas a supprimer les applications !! qlq un peu m aider ??? merci

• auteur

Slt a tous Bearman974 a trouver la vrai solution merci beaucoup !!

• auteur

il faut just accedé a votre compte avec un autre pc et suprimé tte les application méme les application masquées.. de déconcté et se reconécté avec votrs pc!! ça marche!! youpiiiiii

• auteur

C fait et ça ne marche tjrs pas :-(

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed