Modification de paroles pour anniversaire [Résolu]

A voir également:Chanson facile à modifier pour anniversaireChanson revisitée pour anniversaire - Meilleures réponses Chanson personnalisée pour des 18 ans - Meilleures réponses Idée chanson pour anniversaire - Forum - Loisirs / Divertissements Comment changer les paroles d'une chanson? ✓ - Forum - Audio Anniversaire pour les 40 ans d'une amie - Forum - Musique / Radio / Clip Modifier les paroles d'une chanson pour anniv - Forum - Loisirs / Divertissements Chanson facile pour modifier les paroles ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprendre l'air de la musique des enfoirés "ici les enfoirés". Malheureusement, je suis en manque d'inspiration, je n'ai pas encore fini de tout trouver et l'anniversaire arrive dans quelques semaines. Si vous pouviez m'aider, cela me serais vraiment utile !
Merci par avance. Faites moi parvenir vos idées de paroles.
PS: il faut savoir que mon ami va avoir 20 ans et je souhaiterais que sa reste inoubliable pour lui.
Bon courage

Forum

A voir également:Chanson facile à modifier pour anniversaireChanson revisitée pour anniversaire - Meilleures réponses Chanson personnalisée pour des 18 ans - Meilleures réponses Idée chanson pour anniversaire - Forum - Loisirs / Divertissements Comment changer les paroles d'une chanson? ✓ - Forum - Audio Anniversaire pour les 40 ans d'une amie - Forum - Musique / Radio / Clip Modifier les paroles d'une chanson pour anniv - Forum - Loisirs / Divertissements Chanson facile pour modifier les paroles ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En faites ce que tu demandes c'est de séparer la voix et la musique de la chanson pour n'avoir que la chanson?

Le plus simple est de chercher sur Youtube : "nom de la chanson karaoke", par exemple pour les enfoirés :
https://www.youtube.com/results?search_query=les+enfoir%C3%A9s+karaok%C3%A9

Ensuite, pour les paroles, chercher "texte parodie nom_de_la_chanson anniversaire" sur Google :
https://www.google.fr/search?rlz=1C2GCEA_enFR754FR754&ei=VcJFXKeEGM2AjLsP8dahkAw&q=texte+parodie+anniversaire&oq=texte+parodie+anniversaire&gs_l=psy-ab.3..0i7i30l2j0i30j0i8i30.15704.15704..16936...0.0..0.32.32.1......0....1..gws-wiz.......0i71.icURoEu5WEE

Dire « Merci » 99

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59793 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

moi aussi je suis très intéressée par les paroles pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 18 ans le 20 avril et on va lui fêter le 3 septembre mais c'est une surprise. Merci de m'envoyer les paroles très prochainement pour apprendre les paroles. merci

Reply

Marsh

Bjr ma maman fais 51 ans ayjourd'hui et moi je veut lui faire une chanson rigolote facile car j'ai pas le temp d'apprendre jusqu'a ce soir SVP aider moi vite a en inventer une MERCI d'avance

Reply

Marsh

moi aussi pour les 21 ans de mon homme samedi merci

Reply

Marsh

bonjours sais bientot lanniv a mon parin et jaimerai lui faire une chanson pour ses 50 ans sur l'air de "petite marie" de "francis cabrel" mais je trouve pas les parole donc je me suis demander si vous pourier m'aider et menvoier les parole sur mon adresse msn :"[email protected]" a et jaimerai kil sen rapelerai pour toujout merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ca m interesserais aussi mon mari va avoir 30 ans et grndre surprise l attend ce jour la mais si quelqu un serais ma ider pour une chanson merci d avance

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, serait - -il posssible d'avoir les paroles pour les 20 ans de ma soeur la semaine prochaine ? d'avance merci !

Reply

Marsh

JE SOUHAITE MODIFIER LES PAROLES DE LA CHANSON ICI LES ENFOIRES PR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS QUI A 30 ANS.SI QUELQU UN A 1 IDEE ,?MERCI

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

pourrais je egalement avoir le texte pour les 30 ans de monmari

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed