Acheter un Ipod nano d'occasion? [Résolu] - iPod

A voir également:Acheter un ipod nano d'occasion?Où acheter un Ipod Nano 5ème génération? ✓ - Forum - IPod Où acheter un iPod Nano Chromatique rouge 4go ✓ - Forum - Réseaux mobiles Ipod nano bloqué ✓ - Forum - IPod Ipod nano 6 bluetooth - Forum - IPod Ipod nano video - Conseils pratiques - iPod

Bonjour,
J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)??
Et si une personne a déjà utilisé (donc installé) son Ipod sur mon Itunes , je ne pourrai pas m'en acheter un??
... :( merci pour vos réponses...

Forum

A voir également:Acheter un ipod nano d'occasion?Où acheter un Ipod Nano 5ème génération? ✓ - Forum - IPod Où acheter un iPod Nano Chromatique rouge 4go ✓ - Forum - Réseaux mobiles Ipod nano bloqué ✓ - Forum - IPod Ipod nano 6 bluetooth - Forum - IPod Ipod nano video - Conseils pratiques - iPod

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

non ce n'est evidement pas vrai. Il faut le configurer :

voir étape 3 (partie en rouge):
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

beh c faux, tu le syncronise avec ton itunes, et ca marche et a chaque fois que tu change de pc tu le synchronise avec et c tout

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

saluut salut!
non ta pas a te faire de soucis pour ça ... une fois un ipod branché sur itunes tu peux le réinitialisé sans probléme... Tu remet ton nom etc... Il fonctionne avec n'importe quel itunes ... Il faut juste qu'il n'y ai pas de code sur l'ipod ...
Cdt

Reply

Marsh

bonjour, vous avait raison madame

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed