Convertir un fichier PAGES en word [Résolu]

A voir également:Format .pagesConvertir pages en word - Meilleures réponses Comment convertir un fichier pages en word sur windows - Meilleures réponses Lire un fichier.page sur word ✓ - Forum - Word Format page web - Forum - Webmaster Ouvrir format pages ✓ - Forum - MacOS Format page powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Format d'une slide Porwerpoint - Forum - Bureautique

Bonjour,

Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir les lires sur mon windows vista.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Format .pagesConvertir pages en word - Meilleures réponses Comment convertir un fichier pages en word sur windows - Meilleures réponses Lire un fichier.page sur word ✓ - Forum - Word Format page web - Forum - Webmaster Ouvrir format pages ✓ - Forum - MacOS Format page powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Format d'une slide Porwerpoint - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est très simple de convertir document .pages en format pdf sous windows :
  • il suffit de renommer le ficher en changeant l'extension en .zip.
  • L'ouvrir ensuite avec un logiciel comme winrar,
  • qui vous proposera de le lire en "preview".

Et voilà ! :-)

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70400 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed