Recherche d'un dessin animé dans l'espace

A voir également:Dessin animé dans l'espaceDessin animé espace - Meilleures réponses Telecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé halloween - Forum - Cinéma / Télé Logiciel dessin animé ✓ - Forum - Logiciels Logiciel pour créer des dessins animés 3d gratuit - Télécharger - 3D Transformer photo en dessin animé - Forum - Graphisme

Bonjour,
alors voilà, je recherche un film ( ou plutôt un dessin animé ) qui serait sortie entre 1995 et 2000. Je me souvient d'avoir beaucoup aimé ce film, mais plus moyen de mettre la main decu, c'est pour cela que j'en appel a vous. Je me souvient de quelques éléments seulement :
- L'histoire se déroule dans l'espace. Je crois qu'il y a une histoire comme quoi la terre est morte et les humains ont du la quitté pour ce refugier sur un gros gros vaisseau.
- Le hero, un jeune homme, a tout perdu ( il me semble ), et possedera des symboles sur la paume de sa main.
- Je crois que ces symbole ont un rapport avec le fait de pouvoir faire revivre la planete.
- Et le titre est composé de deux lettres seulement. Cela fait un peu comme " A.I. "! D'ailleur au départ, je pensais que cela était le titre, mais comme je n'ai rien trouvé... donc c'est peut etre deux autres lettres.
- et il me semble que la couverture de la boite du film, on y voit l'espace ( ce qui serait normal )

Je suis désolé mais c'est les seules info que j'ai. Si vous trouvez, ce sera un miracle pour moi.
S'il vous plait, aidez moi a le retrouver ^^

Forum

A voir également:Dessin animé dans l'espaceDessin animé espace - Meilleures réponses Telecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé halloween - Forum - Cinéma / Télé Logiciel dessin animé ✓ - Forum - Logiciels Logiciel pour créer des dessins animés 3d gratuit - Télécharger - 3D Transformer photo en dessin animé - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce ne serait pas Titan A.E par hasard?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56866 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Oui Kitan c'est bien ça !!! merci beaucoup !! ( trop heureuse, plus qu'a commander le film )

Reply

Marsh

Je ne sais pas si tu recevra ce message, mais je cherchais un autre dessin animé moi, qui passer en série à la télé, un peu dans le genre de Futurama mais un peu plus osé (niveau sexe), quand j'avais vu deux trois épisodes, ça me faisait bien rire. Et en recherchant ça, je suis tomber sur ton post, et j'ai regarder la bande annonce de Titan A.E. Effectivement, il a l'air pas mal comme dessin animé. Je tenterais de le regarder un jour ;)

Reply

Marsh

alors je sais de koi tu parles c'est un manga j'apelle ma soeur qui connait le titre je reviens

Reply

Marsh

c'est final fantaisy mais je ne sais pas lequel

Reply

Marsh

@anonyme
Ne serait ce pas les décalés du cosmos?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed