Nom figurine aux cheveux fluos des années 90

A voir également:Figurine cheveux fluoBonhomme cheveux rose - Meilleures réponses Figurine cheveux rose - Meilleures réponses Quelle coupe de cheveux m'irait le mieux ✓ - Forum - Logiciels Simulateur coupe de cheveux ✓ - Forum - Logiciels Application changer couleur cheveux ✓ - Forum - Graphisme Comment savoir si une coupe de cheveux nous va ✓ - Forum - Logiciels Simulateur coupe de cheveux femme gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je cherche le nom des petites figurines aux cheveux fluos et qui avaient des tetes de gnomes/trolls, en plastique et qui se vendaient ds les années 90 en mm temps que les babies...

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Figurine cheveux fluoBonhomme cheveux rose - Meilleures réponses Figurine cheveux rose - Meilleures réponses Quelle coupe de cheveux m'irait le mieux ✓ - Forum - Logiciels Simulateur coupe de cheveux ✓ - Forum - Logiciels Application changer couleur cheveux ✓ - Forum - Graphisme Comment savoir si une coupe de cheveux nous va ✓ - Forum - Logiciels Simulateur coupe de cheveux femme gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut c'était des TROLL

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55427 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Elles faisaient quelle taille tes figurines ? Peux tu donner plus de détails, type de vêtements accessoires, etc...

Reply
réponses:
  • auteur

Elles faisaient genre 5/6 cm, ne portaient pas de vetements, leur peau était couleur chair, normal quoi, et avaient une méche de cheveux dressée sur la tète et géneralement de couleur verte ou bien encore rose fluo.

• auteur

je recherche aussi ces figurines mais juste pour te dire qu'elles étaient entièrement fluo. Vertes, rose ou couleur chair, et je pense qu'elle faisait plutôt 3/4cm.
    Enfin, je suis sûr pour les couleurs et la taille et j'espère qu'on parle des mêmes, comme tu disait c'était bien en même temps que les babies.
    Si tu as des infos, je suis preneur.

Marsh

Moi aussi je cherche :D

Reply

Marsh

on appel ces figurines des trolls ! on pouvait en avoir à l'époque (année 90) dans les paquets de céréales weetos ! Trolls on holes voici un lien qui pourra peut-être vous aider dans vos recherches ! ;) http://trolls.forumactif.com/wishlist-f10/trolls-weetos-t27.htm

Reply

Marsh

Un Plik

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed