Supprimer igraal

A voir également:Désinstaller igraal macSupprimer igraal safari - Meilleures réponses Extension igraal - Meilleures réponses Desinstaller logiciel mac - Conseils pratiques - MacOS Désinstaller application mac ✓ - Forum - MacOS Désinstaller advanced mac cleaner - Forum - MacOS Désinstaller avast mac ✓ - Forum - MacOS Désinstaller cacaoweb mac - Forum - MacOS

Bonjour,
J'ai voulu télécharger igraal pour faire des économis sur mes achat sur le net mais voilà, c'est pénible car à chaque fois qu'on va sur internet, il faut ou s'identifier ou refuser son ouverture et c'est gonflant à la longue et j'ai l'impression que cela ralentis le système. Pourriez-vous m'aider à le supprimer. Normalement, il faut aller sur démarrer, tous les prog, igraal et désinstaller mais igraal ne s'y trouve pas. Help!

Forum

A voir également:Désinstaller igraal macSupprimer igraal safari - Meilleures réponses Extension igraal - Meilleures réponses Desinstaller logiciel mac - Conseils pratiques - MacOS Désinstaller application mac ✓ - Forum - MacOS Désinstaller advanced mac cleaner - Forum - MacOS Désinstaller avast mac ✓ - Forum - MacOS Désinstaller cacaoweb mac - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

LOL salu pa la paine de faire tous sa xD y a plus simple ouvrai vautre explorateur et aller dans outils puis module complaimentaire chercher ce fameu igraal et desactiver fini ^^

a+

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

panneau de configuration>ajout suppression de programme>igraal>modifier/supprimé

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

idem pour moi sa le fait

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Afin de pouvoir supprimer votre toolbar iGraal vous devez simplement en fonction de votre navigateur:

Internet explorer: Vous rendre dans le menu démarrer, puis panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programmes, vous trouverez iGraal toolbar for internet explorer. Cliquez simplement sur "Désinstaller".

Google Chrome: Vous rendre dans votre navigateur , puis dans "Outils" "Extensions" , vous trouverez l'extension iGraal, il vous suffit de cliquer sur la poubelle pour le supprimer.

Mozilla Firefox: Vous rendre également dans votre navigateur, puis dans "Outils" "Modules complémentaires" et supprimez l'extension.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'iGraal n'hésitez pas à contacter directement notre support via votre compte en ouvrant une demande d'assistance clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L'équipe iGraal.

Reply

Marsh

Pour désactiver igraal, il suffit d'aller dans : >tous les programmes> désactiver igraal.
suivre les instructions et adieu igraal!!

Reply

Marsh

kikoo JCB J'AI UNE R2EPONCE JE VIENS DE LA RETIRER fais comme moi

Supprimer igraal

Meilleure réponse: LOL pas la peine de faire tous sa xD y a plus simple ouvrai votre explorateur et aller dans outils puis module complémentaire Extension , chercher ce fameux igraal et désactiver et désinstaller fini ^^ a+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je veux supprimer iGraal

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

si vous ne trouvez pax igraal dans tous programmes
allez sur panneaux configuration
programmes
selectionnez igraal, clic droit desinstaller
redemarrez

Reply

Marsh

tu va dans demarer tu tape igraal et tu suprime igraal et a pres tu vé dans ta poubelle et sa marche mai ja ossi un beug a chaque foi que je vai sur internet il me demnde un conpte

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed