Effacer l'historique de skype [Résolu]

Effacer l'historique de skype Effacer l'historique de Skype sur mac (Résolu) » Forum - MacOS Effacer l'historique des messages dans Skype (Résolu) » Forum - Skype Comment effacer historique de Skype 4 !!!!!!! (Résolu) » Forum - Skype Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3 (Résolu) » Forum - Skype Effacer l historique de mon compte skype » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Effacer l'historique de skype Effacer l'historique de Skype sur mac (Résolu) » Forum - MacOS Effacer l'historique des messages dans Skype (Résolu) » Forum - Skype Comment effacer historique de Skype 4 !!!!!!! (Résolu) » Forum - Skype Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3 (Résolu) » Forum - Skype Effacer l historique de mon compte skype » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, pour effacer l'historique des conversations dans Skype.
1) ouvrir Skype
2) clic sur outils en haut de la page
3) clic sur option, une fenêtre s'ouvre
4) clic sur vie privée situé sur la gauche de la page puis,
5) clic sur options avancées située sur la droite de la page

Merci HP.Calou 85

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22334 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci bcp mon chere ami

• auteur

merci

• auteur

merciiiiiiii

• auteur

merci beaucoup tu es superbe :)

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

• auteur

Merci Beaucoup C'est Génial Ton Truc

• DGFIP

A part que chez moi ça ne fonctionne pas....

• auteur

merci ca fonctionne

• auteur

oui ca pour historique skeype pc mais skepe mobile j ai pas réussi de l'effacer, svp aidez moi

• auteur

ouf q dieu t benisse tu vien d m sauver la vie merci bisouuuuuuuuuuuuuuu por toi

• auteur

vraiment merci

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

• auteur

J'ai un S3 ! J'ai téléchargé l'applicatiOn sur play stOre et je ne trOuve pas Outils Ou autre pOur supotimer !! Help me please

• auteur

Bnsr halp jarive pas a effacer l historique skyp sur iPhone 4 c urgent svp svp

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed