Sous titres fr YES MAN [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Sous titres fr yes manTitre de musique Yes Man ! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dilwale dulhania le jayenge streaming sous titre fr ✓ - Forum - Cinéma / Télé Nerve streaming sous titre fr ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Patch fr spider man le règne des ombres - Forum - Jeux vidéo Yes Man ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de trouver ...

Si ya quelqu'un qui peu me trouver ça ;)

Merci d'avance

Forum

A voir également:Sous titres fr yes manTitre de musique Yes Man ! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dilwale dulhania le jayenge streaming sous titre fr ✓ - Forum - Cinéma / Télé Nerve streaming sous titre fr ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Patch fr spider man le règne des ombres - Forum - Jeux vidéo Yes Man ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci ;-)

Probleme résolu .....

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

http://www.subsynchro.com/accueil.html

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Je ne soutiens pas du tout le téléchargement de films récents (anciens non plus d'ailleurs, sauf exceptions), mais va sur: http://www.moviesubtitles.org/ Tu trouveras sûrement.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Malheuresment ils n'y sont pas non plus

En brazilien , hongrois , turque , suedois , pas de soucis mais pas en fr !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

les sous titres ne sont pas du tout coordonées avec le film :-S

il y'en a trois differents lesquelles a tu utilisé ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

thank you dude

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed