Apprendre a faire du vélo ? [Résolu]

A voir également:Comment apprendre a faire du velo a 8 ansApprendre a faire du velo a 10 ans - Meilleures réponses Apprendre à faire du vélo - Meilleures réponses Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour J ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Apprendre à faire du vélo en un jour. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Vol de code : un informaticien de la Goldman-Sachs condamné à 8 ans de prison - Actualités Mon PC Toshiba (7/8 ans) ✓ - Forum - Refroidissement 8 ans déjà ! ✓ - Forum - Excel

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alors je voudrais apprendre a en faire mais vite et sans roulette .merci de m'aider, repondez au plus vite.
P.S : pardons pour l'orthographe.

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

Forum

A voir également:Comment apprendre a faire du velo a 8 ansApprendre a faire du velo a 10 ans - Meilleures réponses Apprendre à faire du vélo - Meilleures réponses Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour J ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Apprendre à faire du vélo en un jour. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Vol de code : un informaticien de la Goldman-Sachs condamné à 8 ans de prison - Actualités Mon PC Toshiba (7/8 ans) ✓ - Forum - Refroidissement 8 ans déjà ! ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

pour apprender à faire du vélo

d'abord, trouve l'équilibre :

pour débuter ne t'occupe pas des pédales, pousse avec tes pieds, pour prendre un peu de vitesse, puis lève les pieds le plus longtemps possible en essayant de garder l'équilibre, quand tu sens que tu as trouvé l'équilibre, commence à pédaler ça devrait aller tout seul après...

EDIT : ha ou, ne regarde pas ton guidon ou ta roue avant ou tes pieds ou les pédales, mais loin devant toi ( la direction où tu veux aller )

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Entraine toi tout seul sans roulette, tu verras que en une après midi tu sauras en faire facilement ;) ça viens vite le vélo.

Reply

Marsh

Et pour freiner c'est 3/4 arrière et 1/4 avant :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi non plus je sais pas faire du vélo, mais je pense que je vais vite apprendre a en faire car ont ma dit :
Quand tu est sur le vélo tu mais un pied sur la pédale qui est en haut, puis avec ton autre pied tu pousse et tu pédale avec ton autre pied, puis tu met vite ton pied que tu a pousser sur la pédale et tu pédale voila t ausssi ne regarde pas parterre et aussi met toi droit(e)

Reply

Marsh

mais je ve sans roulette c'est pas compliquer sinon jaurais lère d'un naze de chez naze avec les roulette repond vite

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ben faut commencer comme tout le monde avec des roulettes !

Reply

Marsh

lorsque ta écrit cette phrase tu te voyez dans un miroir on plus ca ce disez on 2002 on est on 2009

Reply

Marsh

tu c faire avec le BMX

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c'est le roi du bmx !

Reply

Marsh

c qui le roi du BMX webernard

Reply

Marsh

oui !

champion ccm de BMX 2004-2005-2006-2007 et 2008

Reply

Marsh

apprends a le faire en tenant le mur bien sur les chutes inévitable

Reply

Marsh

coment faire du velo sans tomber ossi

Reply

Marsh

je suis dans le meme cas que toi

Reply

Marsh

moi j ai dix ans et j ai peur de tomber c est normal

Reply

Marsh

tu apprend tard a faire du velo :o

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed