Je ne sais pas faire la coupe A-A [Résolu]

A voir également:Coupe aaCoupe a-a définition - Meilleures réponses Comment faire une coupe en dessin technique - Meilleures réponses Match coupe du monde streaming - Articles Couper une video - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Musique coupe du monde 98 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Couper une musique - Conseils pratiques - Audio Les chaines qui diffusent la coupe du monde 2018 - Articles

Bonjour,
j'ai un projet de maison et je suis en train de faire les plan de ma maison elle sera en U. On ma parler de la coupe A-A c'est quoi en faite? comment il faut la faire? je n'arrive pas trouver de site pour m'expliquer ou me montrer c'est coupe
merci par avance de vos reponses

Forum

A voir également:Coupe aaCoupe a-a définition - Meilleures réponses Comment faire une coupe en dessin technique - Meilleures réponses Match coupe du monde streaming - Articles Couper une video - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Musique coupe du monde 98 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Couper une musique - Conseils pratiques - Audio Les chaines qui diffusent la coupe du monde 2018 - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non nous n'avons pas trouvé alors nous avons du faire apelle a une architecte pour nous faire les plans parce qu'on n'y arriver pas desolé

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

la coupe que vous appelé "coupe A-A" est en faite un dessin d'un élément quelconque sur lequel on aurait enlevé une parti ce qui nous permet de pouvoir voir a l'interieur de celui -ci sur les plan

• auteur

Enfin une réponse, 6 ans après !

Marsh

hello;

si ça peut t aider ==> http://www.autoconstruction.info/article211.html?artpage=8

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai regarder mais j'ai pas tout compris

• auteur

Bonjour, je suis dans le même cas.
    Je n'arrive pas à trouver la définition de "coupe A-A".
    Avez-vous trouvé des éléments qui pourraient m'éclairer ?

En vous en remerciant par avance !

Marsh

d'abord en determine la niveau de la terre et la limit de la coupe ensuit en fait une elevee de 3 m a partir de la niveau deja determine.. ensuite en fait une autre elevee a partir du 1'ere, de 20 cm ensuite une autre de 40 cm. Et en commence a dessine notre coupe on utilisant la projection des equipment principal.. mais pour mieux expliquer cette coupe il faut avoir des dessin explicatif qui devien plus net..

Reply
réponses:
  • auteur

pouvez vous citez une definition simple de la coupe a-a svp

Marsh

Vous êtes vraiment fatigants, les gars ! Il suffit d'apprendre vos cours de dessin technique !
------------------------- Voici une coupe :
Quand il y en a plusieurs on les nomme coupe A:A, coupe B:B, coupe C:C, etc. pour s'y retrouver ...

http://wikimeca.org/index.php?title=Fichier:Vue_en_coupe.png
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed