Probleme de clic droit sur ie anglais. - Windows

A voir également:Probleme de clic droit sur ie anglais.Firefox clic droit en anglais - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Clic droit anglais ✓ - Forum - Mozilla Firefox Clic droit ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Clic droit avec clavier ✓ - Forum - Bureautique Clic droit ne fonctionne plus windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
J'ai voulu télécharger ie 8 sur Vista en français,mais maintenant quand je clic droit sur la souris le texte est en anglais, alors que la page générale est en français. Alors je demande comment rétablir le texte en français. merci.

Forum

A voir également:Probleme de clic droit sur ie anglais.Firefox clic droit en anglais - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Clic droit anglais ✓ - Forum - Mozilla Firefox Clic droit ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Clic droit avec clavier ✓ - Forum - Bureautique Clic droit ne fonctionne plus windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai le meme soucis pour le clic DR qui s'affiche aussi en anglais?.D'ailleurs sur google toutes les inscriptions sont en anglais (safety,tools view,help etc.....) j'en ai assez tout le monde connait et resultat de courses t'a l'impression que tout ça tombe de la lune et personne ne sait rien et ne peut m'expliquer.ALORS QUI PEUT M'ENVOYER UNE EXPLICATION?????MERCI D'AVANCE

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 6008 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour ,

J'ai le meme problème.
Page en FRANCAIS mais click droit de la sourie en ANGLAIS ..
Si quelqu'un pourrait nous aider svp?

Cordialement

Reply

Marsh

bonjour,
j ai le meme probleme
page en francais mais clique droit en anglais
si quelqu'un pourait nous aider s.v.p?

cordialement

Reply

Marsh

Salut,
Bon bas moi aussi on est 5 dans le meme cas
J'ai envoyé un mail a goggle peut etre qu'ils auront une reponse, essayez ;)

Reply

Marsh

Bonjours,

J'ai le meme problème.
Page en FRANCAIS mais click droit de la sourie en ANGLAIS ..
Si quelqu'un pourrait nous aider svp?

Cordialement

Reply

Marsh

vas sur windows update installes la mise a jour modele linguistique .redemarres et c'est bon

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour jai egalement le meme souci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Comment avoir la réponse ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed