Recherche titre de musique de barry white [Résolu] - Musique / Radio / Clip

A voir également:Come back to me barry whiteBarry white come back to me - Meilleures réponses Recherche titre de musique - Conseils pratiques - Audio Recherche titre de musique ... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique indefiniment.... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique Techno/House ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique rap... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

bonjour,
je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me [...]baby come back to me.Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait cool.Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse.

Forum

A voir également:Come back to me barry whiteBarry white come back to me - Meilleures réponses Recherche titre de musique - Conseils pratiques - Audio Recherche titre de musique ... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique indefiniment.... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique Techno/House ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre de musique rap... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, si tu aime barry white comme moi alors voila http://www.deezer.com/fr#music/result/all/barry%20white je te souhaite un agreable moment

Reply

Marsh

Salut Elise
Il s'agit non pas de Barry White mais de Cunnie Williams - Come Back To Me
Voili voilà...
A+

Reply

Marsh

oui, en effet, il s'agit bien de cunnie williams.Merci beaucoup !

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

Je passe le sujet en "Résolu."

Reply

Marsh

bonjour,

je pense que vous parler plutôt de cunnie william, il a repris une chanson de barry white pour interpréter " back to me", celle de barry white s'intitule "honey please" can't you see say...j'espère vous avoir éclairé à bientot

Reply

Marsh

http://www.deezer.com/fr/music/barry-white

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed