Étoile en caractères spéciaux [Résolu]

A voir également:étoile wordSymbole étoile word - Meilleures réponses Etoile vide - Meilleures réponses Etoile word ✓ - Forum - Windows Notation étoile word ✓ - Forum - Windows 7 Demi étoile word ✓ - Forum - Windows Symbole etoile word - Forum - Bureautique [WORD] Affichage étoile, pomme, chapeau... ✓ - Forum - Word

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire les étoiles !! je ne trouve pas le raccourci clavier je sais faire les coeur alt+3 = ♥ mais je ne trouve pas les étoiles !!
Vous pouvez m'aider ?

Forum

A voir également:étoile wordSymbole étoile word - Meilleures réponses Etoile vide - Meilleures réponses Etoile word ✓ - Forum - Windows Notation étoile word ✓ - Forum - Windows 7 Demi étoile word ✓ - Forum - Windows Symbole etoile word - Forum - Bureautique [WORD] Affichage étoile, pomme, chapeau... ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essaye Alt+9733 sur Word ca donne un étoile pleine ★
ou Alt+9734 pour une étoile vide ☆

Dire « Merci » 189

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59936 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Utile même cinq ans après, un grand merci à toi.

• auteur

merci

• auteur

Merci !!

• auteur

Merci beaucoup!

Marsh

C'est simple , il faut faire Alt + 9733 ou Alt + 9734 , ensuite ctrl+c pour copier et aller sur facebook et faire ctrl + v pour coller ^^ et le tour est joué . Sur facebook, il n'y a pas de raccourci ou du moins , j'en ai essayé beaucoup , c'est en boucle , il n'y a jamais l'étoile .^^ ?? (ça c'est en faisant copier coller)

Reply

Marsh

Pas de quoi ! ;-)
Poste la solution si tu la trouves.
Et puis sinon, peut-être que quelqu'un va débarquer dans le sujet avec le raccourci :-D
On verra bien...

Reply
réponses:
  • auteur

pour le D cest alt 465 = Ð

• auteur

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Marsh

Ah... ben c'est peut-être possible alors mais je connais pas le raccourci.
Cherche sur le web éventuellement, tu y trouveras peut-être ton bonheur ;-)
http://www.google.fr/...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

Salut
Selon toute vraisemblance, y en a pas :-(
http://www.les-caracteres.com/
Mais peut-être que je me trompe...
Ciao

Reply
réponses:
  • auteur

Sur ton site ily a l'étoile mis pas le alt+ ... !!!
    Je trouve pas !!
    snif

• auteur

tu va sur msn truc astuce et tu fs ctrl c et va ds tn msn et tu fs ctrl v

• auteur

?

Marsh

Oui... c'est pour ça que je disais :
Selon toute vraisemblance, y en a pas :-(

Reply
réponses:
  • auteur

Ok !!
    Mé je connais une fille qui sait les faire qui en fait tout le temps mais elle veut pas me le dire !
    snif

Je sais pas comment faire
    Bon tanpis

• auteur

utiliser la table des caractères dans les accessoires de Windows... choisir son caractère dans la police voulue, sélectionner, copier, et coller dans son document...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed