COUPER ROGNER UNE VIDEO [Résolu] - Forum Logiciels

A voir également:Couper rogner une videoComment rogner une vidéo sur pc - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Rogner une video vlc ✓ - Forum - Lecture vidéo Rogner une video vlc et enregistrer - Forum - Montage vidéo Couper et telecharger video youtube ✓ - Forum - YouTube Rogner une video movie maker ✓ - Forum - Montage vidéo

Bonjour,
j'ai un souci je voudrai savoir comment faire pour :

j'ai un video d'une demi heur et je veut prendre une partie de cette video de 12 min a 19.5... min . pour que sa me face un petit film de se que je veut donc petit film de 6,5... min a peut pres .

Mais comment ??

merci de vouloir m'aidez .

ciao

Forum

A voir également:Couper rogner une videoComment rogner une vidéo sur pc - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Rogner une video vlc ✓ - Forum - Lecture vidéo Rogner une video vlc et enregistrer - Forum - Montage vidéo Couper et telecharger video youtube ✓ - Forum - YouTube Rogner une video movie maker ✓ - Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
regarde là : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,

Merci !!!! en plus il y a le format VOB MERCI !!

Marsh

de rien :)
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Re ^^

mon pb est ok ses fait .

J'ai regarder un peut le site il est super !!

compresser décompresser
    rogner croper
    cacher le logo
    mettre un logo
    PUTIN il en a un paquet Merci encor

( la dessue il y a tous se que je cherche ) !! changer le format et j'en passe !!

Merci encor

++Jim

Marsh

de rien

oui ce site est génial :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed