Ajouter musique /vidéos sur deezer?

A voir également:Comment ajouter une musique sur deezerAjouter musique deezer - Meilleures réponses Ajouter une musique sur deezer - Meilleures réponses Ajouter une musique sur une video ✓ - Forum - Montage vidéo Ajouter paroles musique huawei - Forum - Huawei Acheter de la musique sur deezer - Forum - Audio Comment mettre la musique de deezer sur cle usb ✓ - Forum - Téléchargement Je ne peux pas ajouter de musique sur instagram ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,

Je cherche comment ajouter de la musique et/ou des vidéos sur deezer ...?

Merci d avance de votre aide

Forum

A voir également:Comment ajouter une musique sur deezerAjouter musique deezer - Meilleures réponses Ajouter une musique sur deezer - Meilleures réponses Ajouter une musique sur une video ✓ - Forum - Montage vidéo Ajouter paroles musique huawei - Forum - Huawei Acheter de la musique sur deezer - Forum - Audio Comment mettre la musique de deezer sur cle usb ✓ - Forum - Téléchargement Je ne peux pas ajouter de musique sur instagram ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans " Musique / Mes MP3 ", cliquez sur "ajouter mes MP3", puis cliquez sur "parcourir" pour aller chercher vos MP3 sur votre disque dur. Attention, seuls les fichiers au format MP3 sont acceptés.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

L'ajout de MP3 ne fonctione pas sous Internet Explorer... L'onglet "Ajouter MP3" n'apparait pas. Préférez G Chrome ou Firefox...

Reply

Marsh

Salut,

tu dois te créer un compte et va faire un tour dans les paramètre de ton compte ou de tes playlists!

A+

Gaerebut

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed