Où se trouve le cavalier [CARTE MERE]

A voir également:Cavalier carte mereCouvercle de cavalier - Meilleures réponses Jumper carte mere - Meilleures réponses Probleme Dualboot/Boot cavalier Carte mère ✓ - Forum - Windows Ou placer mes cavalier sur ma carte mère ? ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte mere - Articles Connaitre sa carte mere - Conseils pratiques - Carte mère Pile carte mere - Conseils pratiques - Carte mère

Bonjour à tous et à toute =)

J'aimerais savoir où se trouve le cavalier de ma carte mère permettant de supprimer le mdp du bios ?
Là mon PC est démonté, j'ai beau chercher, je ne trouve pas un cavalier avec les inscrptions CLR BIOS ou CLEAR BIOS, ou CLR CMOS, ou CLEAR CMOS, ou RESET BIOS ou encore REST CMOS.

Je possède une carte mère Acer, le modèle est MRS600M
Chipset : ATI Express 1250 (RS600)
Southbridge : ATI SB600
LPCIO : ITE IT8718

Pour le bios....
Brand : Phoenix Technologies, LTD
Version : R01-A3
Date : 27/06/2007

Donc je cherche quelqu'un qui puisse me dire ou se trouve ce fameux cvalier ou s'il peut me fournir un photo. =)

J'espère avoir été assez clair et si vous voulez plus d'informations sur quoique-ce soit, aucun soucis.
Je peux aussi fournir mon adresse MSN si quelqu'un veut m'expliquer en direct =D.

MERCI D'AVANCE !

Forum

A voir également:Cavalier carte mereCouvercle de cavalier - Meilleures réponses Jumper carte mere - Meilleures réponses Probleme Dualboot/Boot cavalier Carte mère ✓ - Forum - Windows Ou placer mes cavalier sur ma carte mère ? ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte mere - Articles Connaitre sa carte mere - Conseils pratiques - Carte mère Pile carte mere - Conseils pratiques - Carte mère

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Enlevez la pile, cela va remettre la carte mère à "zéro". Ce jumper se trouve parfoit près de la pile, il suffit de l'ôter ou alors il est monté sur deux plots sur trois, l connecte par exempe le plot 1 et 2, l'enlever et le mettre sur 2 et 3 puis le remettre à sa place.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci, j'ai trouver le cavalier, et déplacer le petit carré vert sur pin 2 pin3 pendant 10s puis je l'est remis sur sa position initiale.
    Mais maintenant quand j'allume l'ordinateur, il fait 2BIP rapides à la suite puis un autre BIP.
    C'est marqué pleins d'indo sur ma carte mère et ce message en bas : " CMOS checksum error - Defaults loaded 3

Puis tout en bas " Press F1 to continue, Press DEL to enter SETUP "

En bas encore j'ai " 06/27/2007-RS600-SB600-6A66M49C-00 "

Je suis bien embêter là, et quand j'appuie sur DEL (suppr) ou F1, rien ne se passe.

Aidez-moi SVP.

Merci d'avance !

• auteur

pareille je n'es pas trouver le jumper donc j'ai retire la pile de la carte mère mais es-que je doit rallumé le pc sans la pille ?

• auteur

Non, il faut démarrer avec la pile de la carte mère.

• auteur

tu debranche l'alimentation, tu retire la pile tu rebranche allume ton ordi (sans la pile donc) tu etein de suite tu redebranche,remet la pile et redemarre normalement plus de mot de passe ca reinitialise tout....
    certain te dirons de rester apuyer 30seconde sur le bouton power ca revien exactement au meme ;)

• auteur

ca a marché merci kev !!!!!! pourtant je suis une totale novice !!

• auteur

bonjour moi vu un truc qui ressemblais a une pile sur mon lenovo x200 j'ai débranché le jumper accroché a la pile j'ai redémarré mais rien le mot de passe est toujours présent aider moi s'il vous plaies

Marsh

Les bips signifient que quelque chose est mal monté ou ne fonctionne pas: http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html
Pour le reste si ça démarre après la découverte du problème, tapez F1 pour continuer, vous mettrez les pilotes une fois Windows installé.

Reply
réponses:
  • auteur

Je me suis fait peur pour rien. OUF !
    Les BIPS venait que je j'avais mal branché mon clavier...
    Meric à tous pour votre aide, maintenant j'ai enfin accès au SETUP =D

MERCI BEAUCOUP !!

Marsh

je m'adresse à celui qui ne sait où se trouve le cavalier du BIOS ; va ds le moteur de recherche GOOGLE et tape (le cavalier du BIOS en photo) et tu sauras l'emplacement exactdu cavalier

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed