Cote et match explication [Résolu]

4 matches gagnés sur 5 Telechargemen de jeu sur mobile Coté match gain avec le bon score lyon paris Explication d cotes d cotes et match [Résolu] (Résolu) Fr des jeux; le jeu multiple cote et match [Résolu] (Résolu) Cote et match Recherche les regles de cote et match Cote et match

Bonjour,
j'ai quelques questions concernant le jeu côte et match. Comment cela se fait-il que l'on peut gagner plus d'argent avec un multiple alors qu'on parie sur les mm matchs? Et par exemple avec un multiple 5 sur 6 si on a 5 bon résultats est-ce que l'on gagne le gain max ou faut-il avoir car mm les 6 bon résultat pr le gain max?
merci de bien vouloir me répondre.

Forum

4 matches gagnés sur 5 Telechargemen de jeu sur mobile Coté match gain avec le bon score lyon paris Explication d cotes d cotes et match [Résolu] (Résolu) Fr des jeux; le jeu multiple cote et match [Résolu] (Résolu) Cote et match Recherche les regles de cote et match Cote et match

Web: www.shapebootstrap.net

100 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Non tu ne gagneras pas le maximum avec un 5/6, ce qui est logique en même temps, en gros tu gagnera qu'a partir de 5 bon résultat avec les cote multiplié et tu gagnera les max avec un sans faute.

Attention le 5/6 est qd meme pas facile si tu ne selectionne pas des match facile, apres tout est une question de risque

Si tu veux plus d'explication, je te conseil d'aller voir ce site: http://www.ruedesjoueurs.com

++

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai fais un 2/6 j'ai gagner 2 match j'ai gagner ou pas ?

• auteur

ouais ta gagner

• auteur

Sur le montant total ou just sur la cote des 2 matchs?

• auteur

Jai miser 2e jai fai 8 match jai tou bon combien je vais gagner

• auteur

bonjour
    j ai parie 4 match combine alors que il y a 2 equipe on gagner esque j ai gagner

• auteur

Nan car tu es en combiné malheureusement

• auteur

J fai un multi 4 jen ai 3 sur 4 est ce que j gagne

• auteur

Pour les combines ils faut que tous les pronos soit bon exemple si je mise 2 euros sur :
    PSG-OM (psg gagnant)
    Caen-Rennes (Rennes gagnant)
    Si le psg gagne mais pas rennes jai perdu mon pari (il faut que les PSG ET Rennes gagnent le match)

• auteur

Moi jai miser 3 match et les 3 sont conbiner mais ya un seul match ou ya match nul jai gagner un peut non ?

• auteur

non ta perdu car cest un parie combinner

• Marrant86

Et pour moi avec un combiné de 8 matchs et que j'ai 6 bons pronos je gagne un peu d argent ou pas ?

• Marrant86

En combiné j’ai eu 6/8 je gagne ou pas ?

• auteur

bonsoir jai fait un 3sur 6 jai 3match de bon mes jc pas combiemp jai gagner ??

• auteur

salut a tous qui joue a la ligue 2

• auteur

Bonjour que veu dire vainqueur ou gagnant sur la liste de match

• auteur

Bonjour j'ai fait un multiple 3/5, j'en ai deux qui sont passer 2 non passer et 1 abondont (au tennis) est ce que l'abondont compte comme un défaite et donc le multiple est perdu ou alors le multiple se transforme en 3/4 ou en 2/4?? Merci beaucoup de votre réponse!!

• auteur

comment je connnais combient je gagne un pais avec 4 integrales avec un seul integral vrais entre 2et 270euro

• auteur

Bonjour j'ai parié en multiple j'ai fait 5 sur 6 et j'ai eu un matchs perdant j'ai gagné combien svp ?
    quel sont les calcul svp merci

• auteur

***@***

• auteur

Combien tu peu gagner si tu mise 20euro pour un seul macht

• auteur

Tout dépend de la côte Si exemple Paris -Marseille. Partis 3.00 de côté tu multiplie 20€x3 (un seul match)

• auteur

Bonjour j'ai fais un multiple 4 sur 6 et j'ai eu 4 gagnants pour savoir combien j'ai gagné il faut que je multiplie les 4 cotes gagnante ? Et que je multiplie ensuite par la mise jouer? Est-ce bien ça ?

• auteur

j ai la meme question de mama

• auteur

Moi j'ai joué sur 7 match ya une épique qui a perdu et une équipe à fait le nul j'ai trouvé 3 bonne et un match annulé est ce que je vais gagner un peut

Marsh

Salut
alors par exemple,si vous faites le multiple 2/3 et que votre mise de départ est 1 euro, tu dois payer 1*3= 3 euros pour le pari.
Si aucun ou un seul de vos pronostics est juste : vous perdez toute votre mise.
Si vous avez 2 bons pronostics, gain = cote 1 x cote 2 x mise
Si vous avez 3 pronostics justes, gain = [cote 1 x cote 2 x cote 3 + cote 1 x cote 2 + cote 1 x cote 3 + cote 2 x cote 3] x mise

voila!!j' espère vous avoir aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour l'article

• auteur

Pour apprendre à jouer aux paris sportifs, que ce soit sur Parionsweb ou sur sur Parionssport, je vous conseille de feuilleter http://www.betabondieu.com/blog qui est un très bon blog qui explique toutes les méthodes à savoir pour parier. En plus chaque jour il y a la liste des matchs Parions sport avec les cotes.

• auteur

Ton analyse est fausse , en effet j'ai jouer un multiple 2/3 et les cotes sont : 2.55 /2.45/1.5
    Or si je suit ton analyse je devrais gagner en cas de reussite totale 2.55*2.45*1.5 ( 2.55*2.45+2.55*1.50+2.45*1.50 ) ce qui donne un total de 23.11875 en gros 23€. Or sur mon ticker le gain maximum n'est que de 13.8€ car les doubles s'additionent mais il n'y a pas de triple prise en compte.
    Donc peut-être que sur les sites de paries en ligne , il y a des trixie avec 4 combinaisons. En revanche dans les tabacs c'est 3 combinaisons seulement :/

• auteur

Stp stp reyas je ne comprends pas comment tu as fait tu peux expliquer plus facilement et simple à utiliser stp une fois de plus et dis moi comment utiliser ta méthode je suis vraiment bloqué

• auteur

Slt.oui c vrai si vous jouez 2/3 ou 2/4.......ca veut dire que vous avez joué un combinaison de 2 matchs/3 ou /4 .vous allez faire l'addition du produit de 2 côtés gagnés .ex: 1*2+1*3+2*3=votre gain .ç une combinaison à 2 matchs.

• auteur

jai jouer 3 match combine si je fait une faute y a t il une possibilité de gagner?

• auteur

réponse le plus rapidement possible???

• auteur

????????,

• auteur

non

• auteur

G fait un 3 sur 4 g de match mort g pas gagner

• auteur

Personne rep

• auteur

non ta pas gagner il faut que ta au moin 3 match juste

• auteur

Tout mes match son juste mais le gain indique 0 je suis perdu

• auteur

Bonjour kn un match est reporter au coter match il se passe kw

• auteur

bsr jai fait un 2 sur 5 jai 3 ekique qui on gagner est ce que jai gagner ?

• auteur

Bonjour j'ai fais un Paris combine et j'ai gagner 2 match sur 3 esc ce que je gagne de l'argent ?

• auteur

La mise qu'il faut multiplier..c'est 1€ ou 3€
    Pour le 2/3??merci d'avance

• auteur

je me pause la meme question...

• auteur

3€ les amisp

• auteur

Bonsoir jai fait un 3/6 et dabs lordre jai le 2eme match et le 5eme et 6eme le gain max est de 713eu je ne sais pas faire le calcul de mon gain je pourrai etre aidez svp la cote est de 3.7 pour le 2 puis 2.45 pour le 5 et le 6 de 3.15 merci de maidez

Marsh

Slt,
va si sur le site de pronosoft ( http://www.pronosoft.com/fr/concours/concours_cote_et_match.php?mode=jouer ) inscrit toi et regarde

Reply
réponses:
  • auteur

Tout mes résultats sont juste mais le gain indique 0 je comprends pas

• auteur

J'ai fait un parions sport de 7 match et Jai 4 match bon , je gagne de l'argent ?

• auteur

S il but après les 90 minutes sa compte pas

Marsh

j'ai joué 4 match en 3/4 j'ai misé 1 euro donc j'ai payé 4euro ac le multiple
j'ai eu 3 bon pronostic mais côtes étaient de 1.45 ; 1.30 ; 4.05
combien ai-je gagnais svp
merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Tu as gagner 30euro bien jouéé ;)

• auteur

BJR je ai joue 4 match inter 1.95 juventus 1.60 et naples 1.30gagnant et- marseille - lyon remportee.....20 euro 4sur 4 comment ca se passe svp mci

• auteur

nimporte quoi

• auteur

tu a gagner 6,80

• auteur

7.63

• auteur

bonsoir j'ai fait un cote match 3 sur 5 mais si jai 4 match bon sacahnt les cote sont de 1.60 1.35 1.15 1.65 mise de 1e ca fait combien s'ils vous plait?

• auteur

reponder moi svp

• auteur

un de ces clanpind apprends a calculer

• auteur

slt j ai fait un 3/4 et j en et que 3 de bon je fait comment pour savoir combien j ai gagne merci

• auteur

3/4 ça veut dire que vous avez joué 4 grilles de 3 .donc si vous avez 3 bons matchs vous avez gagné une et une seule grille .dans ce cas le gain est le produit des 3 côtés.et si vous avez 4 bons matchs c la somme des 4 grilles ....ç simple "combinaison en maths"

Marsh

bonjour, si je mise pari pour un multiple 3/5, si j'ai 4 bon resultats je remporte quand meme les gains?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui

Marsh

Bonjour,
J'ai misé 10€ sur un multiple de 4/5. Finalement j'ai 5/5 et j'aimerais comprendre combien d'€ j'récup !
Mes côtes sont :1.25, 1.35, 2.50, 1.95, 1.25

Reply
réponses:
  • auteur

kedal !

• auteur

bonjour
    j ai misé 1 pour un multiple 3 sur 6 j ai eu les trois match leur cote et de 1.30 et 1.35 et 14.00 j'aimerai comprendre combien je peut gagner svp

Marsh

vous puvez m explique l mulitple

2/3
3/4
4/5

Reply
réponses:
  • auteur

Durcha s'est pas compliqé le jeux multiple mais TOUJOURS dur à comprendre :) !
    Alors si tu paries 3 matches en jeux multiple à 1Euros la mise => tu vas donc payer 3 euros car tu as misé 3 matches ensuite si tu veux jouer en multiple tu coches la case 2/3 qui veut dire que si 2 de tes 3 matches joués sont bon donc tu remporteras le gain indiqué sur ton ticket si 3/3 de tes matches sont bons tu gagneras aussi mais si 1 seul match est bon alors brule ton ticket :D ! Capitche ?

• auteur

bonjour, jai jouer un multiple 3sur4 et g miser 2euro mes cote sont 1,20- 2,70- 3,05- 3,OO

• auteur

MERCII

MTN J COMPRI
    MERCII BCPP

• auteur

moi j'ai joué pour 2 euros et pour 2 matchs . j'en ai 1 de juste en pronostic . sa cote est de 1.95 . combien j'ai gagné et comment le calcul ton si j'ai gagner quelque chose svp ?

Marsh

Tu gagnes 102.80€

Reply

Marsh

bonjours a tous , pourriez s'il vous plait m'aider ? !!!!!! j'ai jouer aujourd'hui pour la première fois en multiple 2/4 mise 5 euro pourquoi doit-je donner 20euro :/ ? je ne comprend vraiment pas comment fonctionne en multiple :(

merci beaucoup !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Attention la mise de départ que tu choisis est une mise par match et non pas une mise totale ! Si je comprends bien tu as misé 5euros et pronostiqué 4 matchs donc 5eurosx4matchs=20euros de mise totale. Si tu voulais une mise totale de 5euros il aurait fallu que tu choisisses 1euro de mise de départ et pronostiquer 5 matchs (1eurox5matchs=5euros de mise totale) :)

• auteur

t grave con !

• auteur

Pour le Coté Match, j'utilise pronosoft avec la liste http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/pronostics_1N2.htm et apres je fais le concours pour les multiples sa calcul automatiquement

• auteur

jai joué 4/6 jai gagné 5 match le 6 eme et reporté quelle est le resultat ?

Marsh

Bonjour quelqu'un pourrai me dire si y as un tableau qui pourrai faire la simulation de l'estimation des combine ( parions sports )

J'ai déja vu sa une fois mais je ne le retrouve plus

merci

Reply
réponses:
  • auteur

Ce genre de tableau à été développé par micrsoft dans les années 2010 mais à l'heure actuel il n'y en a aucun accessible à tous le monde.
    Ouai je sais c chient de calculer soi-même mais bon...

Marsh

macht reporte quel regle ce soir boulogne l2

Reply

Marsh

Bonsoir j'ai gagné 5 match sur 7 c'été pour savoir si j'ai gagné.

Merci a tous....

Reply

Marsh

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre? ou c'est trop demandé

Reply

Marsh

eu nn si tu as que 5/ 6 tu va pas gagner le gain maximal

Reply
réponses:
  • Hiolle

tu as raison

bonsoir comme j'ai gagné 5 match sur 7 j'ai gagné oui où non...

Marsh

Bonjour si le multiple vaut le coup d'etre joué est ce que on peut vraiment gagné une bonne somme ? Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui on peut gagner des grosse sommes ;) Sa vaut le coup !

Marsh

JE VAIS Y PENSER !

Reply

Marsh

merci pour le partage

Reply

Marsh

Et pour varier le plaisir, faut passer au poker gratuit !

<a href="http://www.ruedesjoueurs.com/poker/freeroll.html  ">freeroll</a>

Reply

Marsh

Sur Pronosoft :

http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/parions_sport_1N2.htm

tout y est expliqué !

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai fait 2 match sur 6 j'ai gagné ou pas ?

• auteur

J'ai réaliser un Paris multiple de 2/5 à 5€ donc j'ai donner 50€ pour faire mon Paris j'ai gagner deux match avec des cotes de 1,88 et et 1,42
    J'ai gagner mais est ce que je vais récupéré mon argent ( c'est dire mes 50€) ou moins ou plus

• auteur

jai jdcjdcjdc

• SteveA1278

Bonjours j'ai fait un coter match multiple de 5match un 4/5 jai gagner 4 match êt mes côtes son: 2,15. 1,43. 1,60. Êt 1,45 combien jai gagner svp merci

• SteveA1278

Slt tu multiplie les côtes des 4 matchs fois ta mise et tu as ton gain

• auteur

Jai parier 1,50€ Et La côté est de 1.8 je gagne combien?

• auteur

kesk signifie la case de but/sans but sur le journal d mdjs cote et sport

• auteur

J’ai fait un 5/6 j’ai 6 match bon le côté marche ou pas

Marsh

Bonjour , j'ai une question sur le choix multiple. Si je paris 2 match sur 6 et à la fin de tout les matchs il y a par exemple 4/ 6 de gagner je remporté quand meme ma mise de 2/6 ou je perd a cause des 4 matchs gagnant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed