Utiliser son mobile comme webcam

A voir également:Utiliser telephone comme webcam usbUtiliser son telephone comme webcam usb - Meilleures réponses Utiliser telephone comme clé usb - Conseils pratiques - Windows Phone Utiliser son telephone comme souris usb ✓ - Forum - Mobile Utiliser son telephone comme enceinte usb - Forum - Mobile Utiliser gopro comme webcam - Forum - Matériel informatique Utiliser iphone comme clé usb - Conseils pratiques - iOS

Bonjour,salut tout le monde, j'ai un nokia N73 et je voulais savoir s'il y'a une application gratuite qui permet d'utiliser son mobile comme une webcam avec un cable, merci d'avance et a bientôt.

Forum

A voir également:Utiliser telephone comme webcam usbUtiliser son telephone comme webcam usb - Meilleures réponses Utiliser telephone comme clé usb - Conseils pratiques - Windows Phone Utiliser son telephone comme souris usb ✓ - Forum - Mobile Utiliser son telephone comme enceinte usb - Forum - Mobile Utiliser gopro comme webcam - Forum - Matériel informatique Utiliser iphone comme clé usb - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.digitalking.it/...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup, mais j'avais essayé avant wwigo ce dernier demande un bluetooth intégré dans l'ordinateur et se n'est pas le cas pour moi j'ai le bluetooth USB "blue solei" alor je ne peux pas continuer l'installation "merci encore"

Marsh

ce n'est possible que sur les pda

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour votre aide, mais je vous confirme que sa peut marché j'ai lai essayé avec "mobiola" mais c'est payant "essai de 3 jours seulment" , si vous avez un s60 3rd essayé c trop magnifique!! @+

• auteur

tu connectes ton phone via son cable.ça te donnes 3 options tu choisis celle ou cè ecrit webcam de tu parts à poste de travail ou panneau de configuration ajouter un appareil photo et tu suis les instructions.

Marsh

salut a touse pouvez vous comment je pourai fair jai un pc windows xp

Reply

Marsh

bonjour quelqu'un pourai me dire comment je pourai fair pour mettre mon iphone comme webcam g un pc portable windows xp reponder svp

Reply

Marsh

possible avec tout les telephones chinois: http://smart-legend.com/53-chinese-phone-china

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed