Les risques de ne pas payer sfr

A voir également:Que se passe t'il si on ne paye pas sfrService contentieux sfr - Meilleures réponses Comment ne pas payer son hors forfait - Meilleures réponses Impayé chez SFR, quelles conséquences dans ma situation - Forum - Consommation et internet Facture sfr non payer - Forum - SFR La gestion scandaleuse des impayés SFR - Forum - SFR Facture impayé - Forum - Mobile Trouver le mot de passe initial du code parental de la tété SFR ✓ - Forum - Contrôle parental

Bonjour,
ma question et ,,bon a la fin ,, si je paye pas mes factures ,, et après tous les courrier ,, le risque et que je serais fiché pour tous les opérateur , autrement dit , je serais griller avec tous les autres opérateurs , c sa le seule risques ??
et normalement y a une durée de 5ans auquelles je puisse pas ouvrir un abonnement , est ce vrai que ce delai et baisser a 3 ans ??

merci

Forum

A voir également:Que se passe t'il si on ne paye pas sfrService contentieux sfr - Meilleures réponses Comment ne pas payer son hors forfait - Meilleures réponses Impayé chez SFR, quelles conséquences dans ma situation - Forum - Consommation et internet Facture sfr non payer - Forum - SFR La gestion scandaleuse des impayés SFR - Forum - SFR Facture impayé - Forum - Mobile Trouver le mot de passe initial du code parental de la tété SFR ✓ - Forum - Contrôle parental

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

juste pour dire que FREE ne passe pas par le fichier présente donc si tu es fiché, tu peux toujours aller chez FREE et t'auras tout compris..

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60459 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir, c'est pas vrai pour huissier collé au cul parceque tu avais un retard de deux mois de payement, ils ont pas que ca à faire.
Ya un service contentieux, faut avoir a combien s'eleve ta facture et ton engagement c'est a dire il te reste combien de mois dans le contrat, si tu ne payes pas, tu affiches partout mais si tu possèdes deja une autre ligne il peuvent pas te la couper.
pire des cas ya un petit huissier qui vient et voila.
apres le coût de l'opération est vraiment chèr il prefere négocier et ils vont t'accorder un echancier ca c'est clair et dans leurs intèrets.

Bonne soirée.

Reply

Marsh

1) Tu seras fichés PARTOUT !
2) Tu auras des plaintes , des citations a comparaitre (peut etre pour la dernière)

Que des emmerdes en faite^^

Reply

Marsh

oui je sais que je serais fichés patout , sa c claire
mais pas grave quoi ?? des citations a comparaitre pour rien ?? donc en gros tu me conseille de payer ,,? paske il parait que té un pro toi de ce genre de emmerde !!!88888

Reply

Marsh

non non , ce que j'ai voulu dire ,? et que tu sais mieux que moi le domaine , excuse moi peut etre pour ma façon de le dire !. oui ma question c'était a la fin ,, il me fais rien , tous les courier que jai recu , c juste pour me mettre la pression ,et que je paye , c sa leur principe ,,?? c'est à dire que j'ai refusé de payé une facture la qui date du mois de juillet. Depuis ils arretent pas de m'envoyer des lettre de poursuite en justice, de saisie via huissier etc..J'aimerais savoir si ces menaces sont vraiment réelles ou ce n'est que des menaces pour apeurer.???
et par rapport la durée de 5 ans ,, ou je puisse pas ouvrir un abonnement avec tous les operateurs, est ce vrai quil on fait le baisser a 3 ans ??

merci

Reply

Marsh

oki, merci pour votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

un pigeon de plus moi plusieur fois j'ai arété de payer en cour d'abonnement, ils arcellent avec des lettres mais rien de plus, ils n'ont aucun pouvoir ce n'est pas un credi ni un bien que tu ne payerais pas.
    et aven de faire sa tu prend un abonnement chez un autre oprerateur et au bou de trois ans tu pourras rechanger d'operateur sans probleme.
    moi et plusieur de mes amis nouys l'avons fait et il y a rien tu peux meme demander a d'autre operateur ils vont te le dire si ils sont de bonne fois.

Marsh

Je suis un pro de ca ?

J'ai pas tout saisi là^^

Reply

Marsh

Si tu veux mon avis , ne prends pas a la légère leur lettres^^

Ca m'est arriver une fois (je n'ai pas pu payer pendant deux mois^^) ben j'avais l'huissier au cul^^

Reply

Marsh

et il a fait quoi .?

Reply

Marsh

Ben si je payais pas , c'était saisis des biens^^

Mais demande un échéancier suivant la somme !

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai géré pendant 30 ans un cabinet de recouvrement de créances.

Le problème n'est pas l'huissier, il ne saisira pas pour une centaine d'euros.

Mais tu seras inscrit au FICHIER DES INCIDENTS DE PAIEMENTS de la Banque de France.

Adieu, les crédits et autres facilités de banque tant que tu n'auras pas régularisé. Je te dis pas les emm...es, mais chacun fait ce qu'il veut de son présent et surtout de son avenir.

Toutes les banques et organismes de crédit doivent consulter ce fichier avant de décider d'un crédit ou non, alors à toi de voir.

Reply
réponses:
  • auteur

FAUX

Il serait illégal de faire ficher quelqu'un dans le FICP pour un problème de facture téléphone mobile (tout du moins sans jugement préalable).

Par contre, les opérateurs peuvent volontier t'inscrire sur le fichier PREVENTEL et là c'est une vrai merde pour souscrire un abonnement (avance sur consommation demandée par n'importe quel autre opérateur).

Le mieux est de payer ses factures tant que l'opérateur ne faute pas sur les éléments qui les justifient. Si l'opérateur fait n'importe quoi, autant envoyer LRAR et ne pas hésiter à aller jusqu'au tribunal (tout du moins quand on est un particulier, car dans ce cas on a le droit d'aller au tribunal à côté contrairement au pro qui lui est lié par les clauses contractuelles d'attribution de juridiction)

• auteur

c est complétement faux !!!, un abonnement téléphonique ou box , n’est pas un crédit ! en plus il faux un jugement du tribunal pour que un huissier intervienne avec la copie du jugement entre les mains.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed