Porblème avec ma souris sans fil HP

A voir également:Souris hp x3000 ne fonctionne pasComment connecter une souris sans fil hp - Meilleures réponses Connecter souris hp sans fil - Meilleures réponses Comment connecter une souris sans fil hp ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Souris sans fil HP ✓ - Forum - Matériel informatique Problème souris sans fil HP ✓ - Forum - Souris / Touchpad Recepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris sans fil ne fonctionne plus windows 10 - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour,
Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui.
C'est une souris HP sans fil, avec un récepteur usb et la souris ne marche pas. Je m'explique.

J'ai branché le récepteur usb, il est détecté et installé, les pilotes sont à jour. Puis j'allume la souris, je presse le bouton de détection du récepteur et le bouton de connexion de la souris, mais le récepteur ne détecte absolument pas la souris visiblement.

Je suis sur un portable COMPAQ, avec windows vista service pack 1 et le modèle de la souris n'est précisé nul part sur l'emballage. Il y a juste marqué HP Wireless Opticale Mobile Mouse.

Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Souris hp x3000 ne fonctionne pasComment connecter une souris sans fil hp - Meilleures réponses Connecter souris hp sans fil - Meilleures réponses Comment connecter une souris sans fil hp ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Souris sans fil HP ✓ - Forum - Matériel informatique Problème souris sans fil HP ✓ - Forum - Souris / Touchpad Recepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris sans fil ne fonctionne plus windows 10 - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Excusez moi de remonter le topic mais j'ai aussi un problème avec clavier.
Je m'explique. En janvier, j'ai acheté un HP m9377.fr avec son ecran HP w2207h. J'ai installé le clavier et la souris normalement tout marchait correctement. Je précise que le clavier et la souris sont sans fil.

Début Mai, j'ai été obligé de débrancher mon ordinateur pour des raisons professionnelles et de l'amener à mon travail. Sauf que quand j'ai voulu brancher mon clavier, le détecteur USB ( qui est à l'arrière de mon ordinateur ) ne détecte que la souris. J'ai essayé plusieurs choses, en vain. J'ai donc dû installer un clavier avec un fil. Depuis l'ordinateur est revenu chez moi mais le clavier ne marche toujours pas.

Auriez vous une idée ? Merci d'avance des réponses.

Je précise que je suis sous Windows Vista,
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @ 2.66GHz 2.67GHz
Mémoire Vive : 4GO
64 bits
(C/C Powaa ! )

Voila... Merci d'avance.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai une souris sans fil Microsoft et un ordinateur HP Windows Vista. Au début, la souris marchait bien mais au bout de 3 semaines, j'ai déjà dû changer la pile; au bout de 8 jours, je n'arrive presque plus à maîtriser la souris, elle part dans tous les sens; qu'est-ce que çà peut être et comment y remédier? erci pour votre réponse.

Reply

Marsh

Souris laser hp fha-3511 2.4 ghz :

Essayer la manipe 1 sans télécharger HP Mouse Suite , sinon :
Télécharger HP Mouse Suite.
Installer
Ouvrir HP Mouse Suite
Dans la section Souris , en bas à droite , cliquer sur " Association du dongle "

1.Mettez la souris hors tension
2.Insérez le dongle dans la prise usb
3.Appuyez sur ok
4.Pressez et maintenez enfoncé le bouton latéral droit de la souris , mettez la souris sous tension , puis continuez de presser le bouton pendant 3 secondes.

Pour ma part je pense que ma fille de 3 ans à dû désassocier le dongle lol.

Reply

Marsh

Bonjour,

La première étape peux sembler stupide mais il y a bien des batteries dans la souris et elles sont bien charger ( Dans le cas d'une souris avec socle de chargement, elle a été chargé d'avance ?).

Est-ce qu'il y a un témoin lumineux sur la souris qui indique que la souris est allumé et prête a être fonctionnel ?

Ensuite, un truc a verifier, tenir loin le recepteur de toute inteferance. Souvent, on place ce recepteur sur le dessus de l'ordi, juste au dessus de l'alimentation, qui cause souvent de l'interference.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed