Trouver un livre pour dessiner des mangas.

A voir également:Trouver un livre pour dessiner des mangas.Trouver un livre pour dessiner des mangas. - Forum - Graphisme Ou trouver un concour de dessin de manga? - Forum - Loisirs / Divertissements Livres de dessin mangas gratuits - Forum - Loisirs / Divertissements Trouver un livre en ligne… auprès du libraire voisin ! - news Comment trouver un livre - Conseils pratiques - Google

Bonjour,
Sa serait pour savoir si vous ne connaissez pas des livres pour apprendre à dessiner( des sites peut etre aussi mais je préféres les livres ;-) ) car j'aimerais dessiner un manga.
En faite je suis vraiment nul en dessin mais bon je faisais pas beaucoup pour mis intérreser et l'idée s'un manga me trotte dans la tete depuis quelque moi.

Forum

A voir également:Trouver un livre pour dessiner des mangas.Trouver un livre pour dessiner des mangas. - Forum - Graphisme Ou trouver un concour de dessin de manga? - Forum - Loisirs / Divertissements Livres de dessin mangas gratuits - Forum - Loisirs / Divertissements Trouver un livre en ligne… auprès du libraire voisin ! - news Comment trouver un livre - Conseils pratiques - Google

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le meilleur moyen d'apprendre a dessiner les mangas, c'est de prendre model sur un livre.
Je m'explique :
tu prend un manga, et tu recopie par exemple Une page.

Tu vas galerer au début. Mais le lendemain, tu ré éssaye la meme page. Puis encore, et encore, jsuqu'a ce que ta copie, et l'originale soient quasi-similaires.
Apres tu passe a une autre page de ton manga, etc. etc..
et le je peux te dire que en 1 moi, tu sais parfaitement dessiner le manga.

Merci Pierre1023 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32603 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

…"et là je peux te dire qu'en 1 mois, tu sais parfaitement re-copier le manga."… ؟؟

• auteur

A partir du moment ou tu recopie une image parfaitement, tu peux faire tes propres mangas, car tu auras appris a faire les yeux, les vetements etc...

• auteur

Ouais ! … : dont acte.

• auteur

bonjour,
    merci pierre pour l'information ca marche ton idée

au faite a tu acheté le livre manga

Marsh

Salut, google est ton amis.
http://www.googleesttonami.net/?q=apprendre+a+dessiner+les+mangas&lucky=1

Reply

Marsh

je te conseil le manuel du mangaka avec plusieurs volumes tu trouveras dans le premier volume le story-bord,les bases etc......... mais sur le site ne croit pas que Eurasiam est la seule école de mangas en France il y a aussi aaa-paris.net a paris bon,aller je te donne le site et commande le si tu veut après!

Liens:http://www.mangamaru.com/manuel/

Reply

Marsh

Voila ca je connais et j'ai deja essayé maais ce que j'aimerais c'est un livre pour apprendre a dessiner( les bases).

Merci pour ta réponse Pierre.

Reply

Marsh

Merci mais il n'y a pas des livres... un peu plus mature ou qui fait moins gamin?

Reply
réponses:

Marsh

Merci mais c'est un livre qui t'explique comment dessiner les bases sinon c'est une bonne idée que tu a la Pierre.
Merci a toi et a vankop.

Reply

Marsh

il y a des livres de ce genre a la FNAC, CULTURA, VIRGIN...
a de choisir celui qui te convient le plus.

Reply

Marsh

Salut,
Je te conseille les livres "Dessine les manga" il y en a toute sorte (fantasy, dragon, sexy girl, ect...)
Va faire un tour sur tvhland.com

Reply
réponses:
  • auteur

ser nul

• auteur

jaime pas ton tvhland.com

• auteur

Puisque tvhland.com c'est nul tu n'a qu'a trouvé mieux car des sites j'en ai pas trouver de mieux si tu en a fait nous les partagés.

Marsh

eh bien il y a un livre ca s appelle manga pour les nuls sinon y a aussi dessin jap ani;e

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, J'ai le livre dessin jap' anime mais je trouve que les dessin font un peu enfantin. J'aimerais apprendre a desiner des magas plus pour les grand. Dans le livre: Comme elles, j'aime beaucoup les dessins et c'est dans ce genre que j'aimerais apprendre. Quelqu'un pourrait m'aider je vous prie. Merci bien.

Marsh

je te propose le grand livre du dessin manga

Reply

Marsh

bonjour,

Une méthode pas comme les autres du génialissime Quentin Blake…

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed