Trouvé la clé d'activation microsoft word [Résolu]

Clé word Clé de produit word Clé office 2016 Besoin de cle d'activation de Office 2016 » Forum - LibreOffice / OpenOffice CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) » Forum - Word Prblème clé pour word (Résolu) » Forum - Word Clé microsoft Word 2000 perdue (Résolu) » Forum - Word Clé pour word 2007 (Résolu) » Forum - Word

Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ?
je vous remercie d'avance !

Forum

Clé word Clé de produit word Clé office 2016 Besoin de cle d'activation de Office 2016 » Forum - LibreOffice / OpenOffice CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) » Forum - Word Prblème clé pour word (Résolu) » Forum - Word Clé microsoft Word 2000 perdue (Résolu) » Forum - Word Clé pour word 2007 (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu ouvres word puis clic sur ? et a propos de word

Pour activer word livré "gratuitement" sur les pc de marque, il faut sortir la carte bleue pour acheter cette fameuse clé, sinon il est désactivé ensuite.................un share(même très cher)ware quoi !

Reply
réponses:
  • seb59640

merci!!! de ton aide je l'ai activé en version d'essai !!

Marsh

super, profite du correcteur d'orthographe, lol

Reply

Marsh

lol
ji songeré mais j'ai tros l'habitude d'écrire en sms
dsl

Reply
réponses:
  • auteur

tros et trop ça prend le même temps à écrire sauf que l'un est français, pas l'autre ;)

Marsh

Bonjour,
Sur Vista j'ai microsoft Office pack famolial sudent 2007, mais il me faut Word 97-2003. J'ai le CD physique, et donc pas une version d'essai, mais j'ai perdu la clé d'activation. Comment faire ? un lien est introuvable les autres traitent du piratage ce qui n'est pas mon cas.
Si pas de possibilité peut-on acheter ledit logiciel ?, l'ancien était pour autant de PC qu'on voulait

Merci d'avance au geeks .............à savoir, je suis un Nul

Sur windows 7 je crois que ça l'fait pas de toute façon ?

Reply
réponses:
  • auteur

en ayant version 2007 je ne vois vraiment pas pourquoi il te faut 97/2003 !!!
    un CD sans la clé cela ne sert à RIEN
    Acheter est actuellement impossible, seule la version 2013 est en vente (sauf quelques fonds de tiroir en 2010 peut être)

Marsh

je vien d'avoir mon pc il y a 1 moi , je commence a peinne a me servire de microsoft word mé je vien d'activé une licence grave a votre aide
merci!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed