Savoir si on a une bonne connexion [Résolu]

A voir également:Bonne connexion internetComment savoir si on a une bonne connexion - Meilleures réponses Combien de mbits/s pour une bonne connexion - Meilleures réponses Problème de connexion Internet - Conseils pratiques - ADSL Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus - Conseils pratiques - Connexion Facebook connexion internet rapide - Télécharger - Messagerie instantanée Se connecter à facebook lite ✓ - Forum - Facebook Connexion facebook gratuit ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
je voudré avoir une idée de ma connexion internet et si elle bonne et pour j'aimeré savoir comment faire si quelqu'un peut m'aider. merci

Forum

A voir également:Bonne connexion internetComment savoir si on a une bonne connexion - Meilleures réponses Combien de mbits/s pour une bonne connexion - Meilleures réponses Problème de connexion Internet - Conseils pratiques - ADSL Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus - Conseils pratiques - Connexion Facebook connexion internet rapide - Télécharger - Messagerie instantanée Se connecter à facebook lite ✓ - Forum - Facebook Connexion facebook gratuit ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

fais déjà un test de bande de passante : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest50.htm

EDIT : Le test suivant, proposé par Netflix, permet de calculer le débit réel pour regarder Netflix : https://www.fast.com

avant de faire le test, fermes toutes tes applications internet (telechargements, etc.)

O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60254 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ping: 42 ms
Débit déscenden: 13,61mbps
Débit montant: 0,77 mbps
Ça vous parle ? J'aimerais une petite expliquation sur ce résultat de test savoir sa ma connexion et bonne et surtout savoir qu'es que le ping ? ( le temps de réponse ?) et savoir si il et bon.
J'ai aussi fait plusieurs test bande passante sur zebulon donc le premier étais de 7 mbps et les autres tourner autour de 4,5 mbps. Voilà si qu'elle qu'un peut m'éclairer sa serais sympas merci la commutées ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed