Recherche un nom pour groupe de rock [Résolu]

A voir également:Nom rockCherche le nom d'une musique rock très rapide ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche nom d'un groupe de rock ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche nom d'une musique metal/rock ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rock, jai perdu le nom du groupe ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche le nom d'un groupe de rock 99-2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Salut les gens,    Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique!    Nous somme 4 filles pour le moment: 2 guitaristes, une bassiste et une chanteuse!   Il nous manque toujours un batteur et il y aurai donc une chance pour que se soit un garçon.  Nous aurions besoin de trouver un nom plutot neutre ( pas trop féminin), et surtout un nom qui se retient et qui a pas mal d'impact!   Si ça peux vous aider, les chansons que nous avons pour le moment sont:  - Come as you are de Nirvana  - Delivery des Babyshambles  - Vultures de Offsprings  - Tout envoyer en l'air de kyo  - et Travel the world de Superbus.  Autre chause, cela nous est égal que le nom soit français, anglais allemand, ou même chinois  =D.    Voila j'espère que vous pourrez nous donnez des idées!                                  Merci et Bisoux a tous.

Forum

A voir également:Nom rockCherche le nom d'une musique rock très rapide ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche nom d'un groupe de rock ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche nom d'une musique metal/rock ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson rock, jai perdu le nom du groupe ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche le nom d'un groupe de rock 99-2000 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
je te propose: " The Shooters "

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

les gouffres agités

Reply

Marsh

je te propose "kiss me my darling" ^^

Reply

Marsh

" OSE" kest'en pense ? ;) a par ca jsui batteur mai je vi en moselle et vous ? ^^

Reply

Marsh

je suis un guitariste électrique j ai 5ans joué a la guitare :))

Reply

Marsh

"Blood and fire" non?^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je te propose Préjudice ^^!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : [email protected] !!!!! Merci BK.Maude!!!

Reply

Marsh

Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : [email protected] !!!!! Merci BK.Maude!!!ki vous adores

Reply

Marsh

"Les Gouffres Agitées" vu que vous êtes plus de nana

Reply

Marsh

voila je voudrai bien etre ton 2 eme bassiste et je te propose comme titre "pulp mumble". a+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

les angel
angel queen
les kings

Reply

Marsh

paece love

Reply

Marsh

Prenez un nom qui vous corresponde à toutes les quatre, pas un truc qui "claque" ou qui sonne bien auprès d'internautes que tu ne connais pas ... surtout si c'est pour faire des reprises quoi, pas besoin d'un truc qui fasse des étincelles ^^ .

Reply

Marsh

Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : [email protected] !!!!! Merci

Reply

Marsh

Comme nom de groupe j'ai penser a "UltraVenomous Power" et a partir de sa tu peut changer le mot "Power" pour mettre autre chose mais je trouve que sa sonne déja pas mal !!!

Reply

Marsh

Slt, ravi que Blood and fire te plaise^^
J espere que sa plait a tout le monde?^^
Ciao

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed