Flash player bloqué [Résolu]

A voir également:Adobe flash player bloquéAdobe flash player est bloqué - Meilleures réponses Flash a été bloqué sur cette page - Meilleures réponses Adobe flash player est bloqué chrome - Conseils pratiques - Chrome Activer Adobe Flash Player sous Chrome - Conseils pratiques - Chrome Adobe flash player bloqué ✓ - Forum - Google Chrome Adobe Flash Player me dit "module bloque" ✓ - Forum - MacOS Adobe flash player est bloqué ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer
j'ai supposé que le blocage viennait de mon firefox, ou antivir, ou sunbelt firewall,
j'ai fait le tour sans rien trouver
Quelqu'un a une idée !

merci d'avance

Forum

A voir également:Adobe flash player bloquéAdobe flash player est bloqué - Meilleures réponses Flash a été bloqué sur cette page - Meilleures réponses Adobe flash player est bloqué chrome - Conseils pratiques - Chrome Activer Adobe Flash Player sous Chrome - Conseils pratiques - Chrome Adobe flash player bloqué ✓ - Forum - Google Chrome Adobe Flash Player me dit "module bloque" ✓ - Forum - MacOS Adobe flash player est bloqué ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour résoudre le problème je suis aller dans C:\Windows\Systhéme32\Macromed\Flash
.
Voir si vous avez deux flashs players si c'est la cas c'est parce-que un flasch en conflit avec l'autre, fonctionnent tous les deux en même ce qui provoque un plantage a chaque fois que vous mettez des images etc...Vous devez avec qu'un seul flasch player.
Si vous avez un seul flasch player c'est qu'il est infecté ce qui provoque son plantage.
Dans tous les cas de figure désinstaller le ou les flaschs players. Clique sur l'icône ou les icônes pour désinstallation.
Après aller sur un site qui a besoin du flasch player. Ce site vous aidera à l'installer exemple site Priceminister ou autre site. Une foi installer votre problème sera résolu.

Dire « Merci » 129

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut

fait ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Finalement le plus simple a été pour moi d'aller ouvrir le fichier de flash, cliquer sur propriété et ensuite cliquer sur débloquer, et revenir sur le fichier et double clic... et là CA MARCHE Joyeux Noël !

Reply

Marsh

ça marche !

merci beaucoup

Reply

Marsh

Merci pour la démarche..... enfin j'ai pu installer les mises à jour de flash.

Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed