METTRE MESSENGER EN FRANCAIS

Messenger en français Remettre messenger en français Mettre msn messenger en francais Facebook Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Traduire l'MSN Messenger en français (Résolu) » Forum - MSN / WLM Windows live messenger en francais [Résolu] (Résolu) » Forum - MSN / WLM Paltalk Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Msn en francais [Résolu] (Résolu) » Forum - MSN / WLM

Forum

Messenger en français Remettre messenger en français Mettre msn messenger en francais Facebook Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Traduire l'MSN Messenger en français (Résolu) » Forum - MSN / WLM Windows live messenger en francais [Résolu] (Résolu) » Forum - MSN / WLM Paltalk Messenger » Télécharger - Messagerie instantanée Msn en francais [Résolu] (Résolu) » Forum - MSN / WLM

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mon messanger et en anglais comment le mettre en francais

Merci lauredine61 143

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26718 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Vas sur msn.fr et télécharge la version française.
Une fois télécharger réinstalle ton msn avec la version française.

Bonne soirée.

Reply
réponses:
  • bleumarine2009

BONSOIR D AVOIR REPONDU SI VITE DONC JE JE VAIS DANS GOOGLE ET JE NOTE TELECHARGEMENT MNS.FR JE LA TELECHARGE ET ELLE SE METTRA AUTOMATIQUE DANS MON MESSENGER C EST POUR L ORDI DE MON PETIT FILS NOUS AVONS PLUSIEURS ORDI NOUS N AVONS JAMAIS CONNU CELA ENCORE MERCI

Marsh

C'est simple tu deseinstall la version anglaise et tu télécharge la version francaise
a+

Reply

Marsh

MERCI MAIS JE DOIS ALLER OU POUR LA DESINSTALLE JE NE M Y CONNAIT PAS TROP ENCORE MERCI

Reply

Marsh

Télécharge juste la version française.
Une fois télécharger clique sur le fichier que tu as télécharger. Clique sur exécuter.
Il te dira que MSN est déjà installer et te demanderas si tu veux le désinstaller pour le remplacer par le nouveau.
Lis bien chaque étape c'est très facile tu verras. :)

Bonne chance.

Reply

Marsh

JE TE REMERCIE BONNE SOIREE MARTINE

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed